Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 50 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 12:45

Invité
Anonymous

Invité
Vous savez où il y avait le Blookbuster? Bah maintenant c'est un magasin de plante en plastique... 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 14:32

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
OWO XD

Lol, je savais pas. Le Blookbuster était nul ANW, leurs films étaient super cher et leurs frais de retard impossible XD

Mais bon, Bleh, je suis malade , encore TT .TT

Mais je viens de voir pourquoi !! Avait hier j'ai bu du lait qui goutais étrange
, hier j'ai passer la journée a vouloir mourire, à avoir mal au coeur et à tranpirer et ce matin, ou je decide de rester couchée parce que je me sens encore weird, en me levant, je vais pour me couller un verre de lait mais...C'etait plus du lait mais une espèce de creme légérement mousseusses avec des petits motons durs. Enfin, Degeux quoi.

Mehh...
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 22:57

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
PAUVRE LOEVA!! Fais pu jamais ça voyons D:

Moi y'a un gars qui s'est mit à m'envoyer des messages super random sur facebook, et comme j'ai pas de vie, je m'amuse à lui dire n'importe quoi. Et le plus de trucs contradictoires possibles.. Genre il me parle de sperme O_O' Pis j'trouve ça fucking étrange ahah O_O'
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 23:22

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
S'il te parle de sperme et d'autre trucs sexuels, meme si ça l'air de blagues, c'est qu'il essaye de te flirter.

Je le sais, je flirt comme un mec !

S'il est mignon c'est pas si mal...Sinon...Owo

/Loeva pat pat Bambi
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 23:24

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Merci Loeva, tu viens de me rappeler pourquoi j'ai passer 5 ans de ma vie à avoir peur du lait. . . . c'est tellement infernal quand ça arrive. Ark. Ark. Ark.

ET THUMBS UP BAMBINETTE. Creepy People Online are damn awesome <3
Et flirter comme ça, c'est pas vaguement fail ? BEN, ça dépend comment la conversation est ammenée, mais dans ma tête ça sonne plus pédophile que ' Hey I wanna do you ~ '

. . . et je suis triste de pas pouvoir m'indigner sur le fait que votre blockbuster vende des plantes plastiques D:
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 23:25

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Je flirt aussi comme un mec D:
Oui, il a vraiment l'air pédo à se vanter de la grosseur de ses organes génitaux T___T
Et il est sorti de nowhere pour me parler de sexe et je peux rien voir de son profile... XD

Mais bon je lui ai dit que j'étais une ancienne danseuse qui avait maintenant fait voeux de chasteté auprès de Dieu ! Et il me croit :3
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 23:28

Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
AH NON. C'est dont ben cool. xD Copie/Paste moi ça, ça va m'occuper en attendant que femme me call <3
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 23:43

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Tu es vraiment une ancienne dansseuse ? oWo

MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 23:52

Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Genre de question, Lexie ._.
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 EmptyMar 5 Juin - 23:56

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
BHA LA !! Je suis curieuse , moi XD
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 26 Empty

Contenu sponsorisé

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut