Mon premier bus est à 6h35 aussi , quand je commence à 8h. Mais je me lève vers 5h30 parce que je préfère dormir 30mins de plus plutôt que de manger *meurt* ( Et puis Clumsy parle de se faire foutre la paix, mais souvent c’est elle qui me spam de « MATIN!! » Mais moi ce me va, parce que moi je ne peux pas dormir, parce que je suis soit debout…Ou parce que…Bha c’est un bus, ça pue, c’est chaud, y’a plein de gens, alors j’aime bien avoir des gens à texter. …Surtout que là mon I pod est mort Q_________Q J’écoutais de musique, mais aussi des roman audio. Mais sans l’un ou l’autre, ça va être pénible… Je suppose que je vais y aller old fashion et lire sur papier.
Autrement hier, après un choc emotif, j’ai voulu lire le manga le plus kitch ever pour me remontrer le moral...alors j’ai…j’ai…J’ai voulu lire Candy Candy parce que ma mère m’a toujours résumé ça comme un truc joyeux et kitch à souhait… Au final j’ai passé la première partie a grincé des dents et à vouloir tuer les criss de kids de riches et l’autre partie à pleurer ma vie. Merci Mama. Merci.
J’aurais du lire ou écouter Sakura Card Captor. Ça c’est trop heureux et kitch.