L'université c'est la mort......
Soyez pas trop impatientes, ça tue l'université. D'ailleurs, je devais étudier cette aprem....... 8'D Il faisait trop beau, j'ai marché, été au Renaud-Bray, marché, marché, marché, été me faire chier chez Walt Mart, marcher... Regarder le soleil et les feuilles tomber.. Ouais, j'étais pas en nature là, mais en plein quartier cosmopolite de Montréal, mais je trouve ça quand même trop beau *__*
Bref, j'ai cours à 16h sur la motivation au travail et je sais qu'à cet heure-là j'ai plus aucune concentration. La mort, quoi. Il reste genre 15 jours avant les exams de mi-session et je suis déjà à l'article de la mort. Je dois étudiiiiiiier. T_____T
Je devrais faire mon RP avec Lou ce soir. Je devrais. Je vais essayer. Fort. Fort.
je m'ennuie pas des cours d'éduc par contre. Ni de philo. Je m'ennuie de ceux de littérature. Et de ceux où on faisait rien. Ouais, c'était bien ça.
Yo Loeva ! Le psycholloc (regroupement des étudiants les plus motivés de psycho du Québec pour un fin de semaine de conférence et de party surprise) 2014 se fait à l'UQO. Je sais pas si je vais y aller. On dirait que cette ville dans laquelle j'étais jamais allée jusqu'en Juin passé est devenu comme un aimant à tout ce qui se fait dans ma vie. Weird.
PS : il annonçait de la pluie aujourd'hui...?!