Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 66 ... 75  Suivant
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyLun 3 Mar - 13:30

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
J'ai encore rien faire de productif de la journée.
Et je ne compte rien faire de productif de la journée.
~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyJeu 6 Mar - 14:22

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Bon plan. Bon plan.

Pour ma part je suis chez un ami . . . on fait rien de bien productif non plus. Game & internet. Et série trop ancienne style Oggy et es cafards ou Jacky Chan Advanture. Parce que.

MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyJeu 6 Mar - 18:42

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Mais c'est cool Oggy et les cafards X'D

Demain, c'est déjà vendredi. Avis de tempête imminante ! La première vague arrivera demain, mais les plus grosses envahiront mon appartement samedi après-midi. Des flots de gens, de nourriture et de boissons (alcoolisées pour la plupart, il ne faut pas se mentir) vont affluer et tout innonder !

Quel sera mon état lundi soir ?

Les paris sont ouverts !
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyVen 7 Mar - 19:15

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Si vous ne connaissez pas ce jeu ... allez-y !!!
Des licornes, des arc-en-ciel, une musique ... hrrrr...

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

PS : on y joue mieux après quelques verres (vrai !!)
MessageSujet: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptySam 8 Mar - 19:52

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Comment a été ton week-end ??
J'ai rêvé de Loeva. Elle organisait un tournoi d'impro que j'allais voir avec une amie. Et chaque fois que je voulais voter pour une équipe, j'arrivais pas à me souvenir de celles d'avant pour faire mon choix et ça m'énervait. BREF. Après le tournoi, les vainqueur pouvaient prendre des bijoux dans des petites machines style machines à grosse boule de gum qui se trouvaient un peu partout dans les corridors.
Et sans faire exprès, même si j'avais pas gagner le tournoi, j'avais réussis à m'en prendre dans des machines et j'avais un pot masson plein. Je me sentais coupable et j'ai voulu les remettres à Loeva en lui disant que c'était pour les gagnant et que ça avait du coûter cher et donc que je lui remettais.
Loeva m'assurait qu'ils avaient pas coûter cher et me laissait les garder :D

On peut me diagnostiquer un trouble quelconque ?
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyDim 9 Mar - 16:47

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Juste que tu devrais voter et rp plus souvent *meurt *

Moi mon Week-end fut cool. Je me suis re-retrouvée à Aylmer alors que j'en revenais tout juste. J'ai joué à Tokyo Jungle avec Miimi et Lolo. Et Mama m'a donné un Ipad pour cadeau d'anniversaire/Graduation. ---- Et yo, ce truc a un clavier fonctionnel.

>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 1535764133 

MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyLun 10 Mar - 18:13

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Good pour le clavier fonctionnel !

Mon week-end s'achève ce soir, on n'a pas vu le temps passé, et ça m'fait étrange de voir mon appart' si vide.
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyMar 11 Mar - 23:03

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Vien de lire cela dans un texte:

Et dans la catégorie discours « démonisant » : en 2009, des chercheurs de la London School of Hygiene & Tropical Medicine affirmaient que l’épidémie d’obésité mondiale était l’un des facteurs importants du réchauffement climatique. Dans le très sérieux International Journal of Epidemiology, ils déclaraient que « se déplacer dans un gros corps équivaut à conduire une voiture “gazivore” ». Le 22 janvier 2003, à deux mois du début de la troisième guerre du Golfe, le responsable de la santé aux États-Unis, le Dr Richard Carmona, avait quant à lui soutenu que l’obésité était « une menace plus sérieuse pour la santé des Américains que les armes de destruction massive que pourrait utiliser Saddam Hussein ».

sortie de l'article :
La revanche des gros
Hélène Mercier
La Gazette des femmes, p. 29 à 31, mai-juin 2011
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyMer 12 Mar - 1:17

Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

... O___O Eh bien.

MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 EmptyMer 12 Mar - 18:35

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Une part de moi rit allègrement en lisant ça.
L'autre, se dit " wow. ".
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 58 Empty

Contenu sponsorisé

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut