-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Emma Delaunay Empty
Emma Delaunay Empty

Emma Delaunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Emma Delaunay Emma Delaunay EmptyLun 8 Avr - 11:32

Invité
Anonymous

Invité
NOM COMPLET EMMA DELAUNAY




Age 22 ANS
Sexe FEMININ
Pays d' origine FRANCE
Langues parlées FRANCAIS, ANGLAIS




Mon histoire

D,aussi loin qu'elle se souvienne, Emma n'a pas la moindre image d'un moment chaleureux et calin avec une famille. Non... Uniquement une ribambelle de gamins , jamais les mêmes d'ailleurs, des adultes à la rigueur professionnelle, et les murs impersonnels de l'orphelinat.

Petite fille, elle semblait traverser tout cela sans émotion, sans se poser de questions. D'un naturel calme, seul son regard clair , à qui savait le lire, pouvait trahir la nature de ses véritables sentiments.

Elle s'appliquait dans ses études, elle s'appliquait à être celle qu'on attendait qu'elle soit. Elle patientait.
Cela lui prit beaucoup de temps. Elle observait les allées et venues de chacun, leurs habitudes, notait leurs traits de caractères . Elle enregistrait les rythmes d'une journée à chaque lendemain répétés , les rouages de l'institut, jusqu'à ce que cela devienne pour elle, aussi limpide, aussi naturel, aussi automatique, que le tic tac régulier d'une horloge.


C'est à l'âge de 16 ans, qu'Emma mit à profit tout ce qu'elle avait soigneusement étudié. Elle s'enfuit . Son échappée fût comme à son image, calme et calculée.
Hors de l'institut, elle découvrait pleinement la dure réalité. La peur du peuple, les regards baissés pour passer inaperçu, les patrouilles. Seul son calme et sa détermination froide lui permirent d'échapper aux gardes .
Quelques villes, puis quelques pays furent des lieux de prédilections, Elle prenait grand soin d'éviter les endroits de grande population. Le travail des champs lui apportait de quoi se payer un modeste logement et de quoi se nourrir simplement. Le maniement d'une pelle, le tracé d'un sillon droit, la récolte des céréales n'avaient plus de secret pour elle. A cela venait s'ajouter quelques travaux de coutures, et de vanneries. Elle apprenait vite. On apprend toujours plus vite pour sa survie.

Elle restait pour un temps et reprenait sa route.
Ses pas la guidèrent vers les états unis. Gigantesque ! Plus exactement dans l'état du Michigan.
Ses petits cours d'eau, ses lacs intérieurs, ses forêts de pins, d'érables, de hêtres conféraient à cette région un attrait particulier pour Emma. Elle s'installa pour un temps indéterminé dans une petite cahute près d'une petite rivière. Quelques incursions parfois dans le village en contre bas , suffisait a nourrir son besoin de contacts.
La vie y était tranquille, voire un peu lassante... Emma comme à son habitude patientait.
Patientait... Car des rumeurs courraient ... Rumeurs qui avaient immédiatement attirées l'attention de la jeune femme. A mots couverts le mot résistance était chuchoté.

Une personne du nom de Cyrielle l'intriguait. Instinct? Hasard? Destin? Emma était persuadée que la demoiselle allait lui apporter un renouveau.
Les jours passaient, les mois, avant que cyrielle ne se décide à lui faire quelques confidences. De façons suggérés d'abord, comme pour tester ses réactions, et sans doute satisfaite et rassurée par celles ci, elles se firent plus franches.
La résistance était là. Mais plus encore, un projet fou.
Bien sur Emma , égale à elle même, restait imperturbable. Nul enthousiasme délirant, pas plus que vif intérêt visible. Elle posait des questions, demandait des détails, des précisons.
Pourtant, son coeur battait la chamade à l'idée de ce projet fou. Un nouveau monde, tout recommencer. Partir de rien pour arriver à tout. Laisser derrière eux la tyrannie, la peur, pour aller vers la reconstruction d'un monde meilleur.
Aussi après maintes détails, lorsque cyrielle lui a proposée de se joindre a eux pour ce nouveau départ, c'est un oui ferme qu'elle prononça.



Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-

12 lignes (Minimum)








Mon reflet




Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-

7 Lignes (Minimum) Vous pouvez aussi vous servir de cette section pour faire l'inventaire de vos possessions.







Mon caractère




Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-

7 Lignes (Minimum)










Autres informations


Dernière édition par Emma Delaunay le Dim 14 Avr - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emma Delaunay Emma Delaunay EmptyJeu 11 Avr - 13:32

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver

    Bonjour et (re)bienvenue sur Terra!

    J’espérais te re-croiser sur la Cb, mais nos horaires semblent malheureusement incompatibles, alors je me permets de poster sur ta fiche bien que celle-ci soit encore en construction.

    C’est juste pour te mentionner que notre modèle de fiche est obligatoire. J’ai l’impression, en regardant le début de ta fiche, que tu as copié la fiche comme tel, au lieu du code placé en dessous. Si c’est parce que tu as du mal, je peux t’aider à placer tes diverses choses dedans, bien que les espaces textes sont plutôt bien définis, en mon avis.

    Courage pour la suite ♥



Code:
<span style="display: block; text-align: center; font-size: 42px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic ;  color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">NOM COMPLET ICI</span>

[center]
[b] Âge. [/b] ÂGE ICI
[b] Sexe.[/b] SEXE ICI
[b] Pays d' origine.[/b]  PAYS ICI
[b] Langues parlées.[/b]  LANGUES ICI
[/center]



<div class="titrePres"><span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">Mon histoire</span>

<span style="display: block; text-align: left;  font-size: 14px; font-family: calibri;  letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; ">

[justify]Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte- TEXTE POUR L'HISTOIRE ICI.

12 lignes (Minimum) [/justify]


</span>

</div><div style="padding-left:00px;padding-right:00px;">


<div class="titrePres"><span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;" ">Mon reflet</span>

<span style="display: block; text-align: left;  font-size: 14px; font-family: calibri;  letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262;">

[justify]Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte- TEXTE DU PHYSIQUE ICI.

7 Lignes (Minimum) Vous pouvez aussi vous servir de cette section pour faire l'inventaire de vos possessions.
[/justify]

</span>

</div><div style="padding-left:00px;padding-right:00px;">


<div class="titrePres"><span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">Mon caractère</span>

<span style="display: block; text-align: left; font-size:  font-size: 14px; font-family: calibri;  letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; ">

[justify]Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte-Texte- Texte-Texte-Texte-Texte- TEXTE POUR LE CARACTERE ICI.

7 Lignes (Minimum)[/justify]


</span>

</div><div style="padding-left:00px;padding-right:00px;">




<span style="display: block; text-align: center; font-size: 32px; font-family: papyrus; letter-spacing: 2px; font-style: italic; color: # b8d262; text-shadow: 0px 0px 5px #33cccc;">Autres informations</span>

[center]
[b] ►Avez-vous bien lu les règles ?[/b]
BLABLABLA CODE ICI.

[b]► Votre Pseudo HJ[/b]
BLABLABLA

[b]• Comment nous avez-vous trouvé ?[/b]
BLABLABLA

[b]• Comment trouvez-vous le forum?[/b]
BLABLABLA  [/center]
Revenir en haut Aller en bas

Emma Delaunay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-