Sujet: RP libres pour les timides solitaires Sam 4 Mai - 14:09
Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Dr.Oliver
Les RP ouverts
Parce que les rôlistes sont des créatures timides et antisociales, nous avons décidé de créer ce topic où figureront tous les Rps en quête d'action. Que ce soit un Rp libre ou un Rp déjà entamé en recherche d’un troisième ou quatrième rôliste, ceci est le topic qui améliorera votre expérience.
Pour ceux qui attendent des réponses --- Vous pouvez vous manifester à la suite de ce message une fois par jour maximum.
Code:
[list][b]Nom du Rp [/b]: Blablabla [b]Lieu du Rp[/b]: Blablabla [code][hr]--[url=LIEN VERS LE RP]Nom du Rp [/url] avec NOM DE VOTRE PERSO. [/code] [b]Commentaire[/b]: Blablabla [/list]
Sujet: Re: RP libres pour les timides solitaires Sam 9 Juil - 16:41
Une ombre parmi leurs ombres
Nokomis C. Shipshaw
Nom du RP : Ce n'est pas en courant derrière l'âme d'un enfant que vous la capturerez. Il suffit de rester immobile pour qu'elle vienne d'elle-même, par amour
Lieu du Rp: Le village de la vallée
Commentaire: C'est un RP pour faire entrer Nokomis, anciennement L'Ombre qui sauva l'expédition de chasseurs de l'hiver de l'an 3, dans la vie du village, tous les intéressés peuvent se manifester ! Viendez !
Code:
[hr]--[url=http://terra.forumpro.fr/t675-ce-nest-pas-en-courant-derriere-lame-dun-enfant-que-vous-la-capturerez-il-suffit-de-rester-immobile-pour-quelle-vienne-delle-meme-par-amour]Ce n'est pas en courant derrière l'âme d'un enfant que vous la capturerez. Il suffit de rester immobile pour qu'elle vienne d'elle-même, par amour[/url] avec NOKOMIS. C. SHIPSHAW.
Sujet: Re: RP libres pour les timides solitaires Jeu 14 Juil - 2:42
Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Lune Escher
Moi je suis intéressée ! J'ai commencé un post pour te répondre, je devrais le finir d'ici demain. Je vais en profiter pour dresser un portrait esthétique de mon perso. Huhuhuh. À bientôt !
Sujet: Re: RP libres pour les timides solitaires Mer 12 Oct - 1:45
Pionnier
Hessa B. Nasri
Nom du Rp :Le monde est un vaste naufrage Lieu du Rp: La plage isolée
Code:
[hr]--[url=http://terra.forumpro.fr/t693-le-monde-est-un-vaste-naufrage#7773]Le monde est un vaste naufrage[/url] avec Hessa B. Nasri
Commentaire:Après son naufrage, Hessa est prisonnière de la plage isolée. J’aimerais que quelqu’un ayant un bateau vienne à son secouuuuurs. Que ce soit un avalé ou un naufragés, voire un même un égaré, je suis preneuse !