-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Quand faut y aller !  Empty
Quand faut y aller !  Empty
Quand faut y aller !  Empty
Quand faut y aller !  Empty
Quand faut y aller !  Empty

Quand faut y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand faut y aller ! Quand faut y aller !  EmptyVen 2 Aoû - 14:21

Invité
Anonymous

Invité
- Avant tout appelez moi Ohana, j'ai longtemps mis du temps avant de me trouver un pseudo qui me conviendrait, comme beaucoup le savent, oui Ohana vient de Lilo & Stitch, c'est parce que je suis fan de ce dessin animé que ça veut dire famille et que bin... VOILA QUOI. Je vais même me le faire tatouer c'est pour dire.

- J'ai 19 ans, et toutes mes dents je crois. Je suis née le 10 mai 1994 vous pouvez oublier cette date je ne vous en voudrais PAS DU TOUT.

- En termes de musique j'aime un peu de tout, je ne suis pas particulièrement fan des styles de musiques comme le rap ou encore ce qui est trop techno mais j'en écoute aussi. En ce moment j'ai un gros coup de coeur sur Imagine Dragons et Jake Bugg. J'adore aussi Imogen Heap et des trucs un peu plus "classiques" comme Saez ou encore Daft Punk.
Pour les bouquins je lis de tout mais j'aime pas tout ce qui est Harry Potter... Je supporte pas même. xD Mais je suis une grande fan des Hauts de Hurlevent, en ce moment je me suis mise à lire les bouquins de Game Of Thrones.

- Je vis dans le nord de la France à Calais plus précisément ! Là où notre accent est vraiment dégueulasse ! :D

- J'ai longtemps fait des études littéraires (trois ans c'est long pour moi OUI èé) avant de me rendre compte que c'est pas mon truc enfin j'aime bien mais pas pour mon boulot alors je me rend dans un BTS en Septembre, Assistant de Manager.

- Je suis une fan de séries... Mais là y'en a trop pour les citer... Bref si vous avez des questions : "ENJOI"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ! Quand faut y aller !  EmptyVen 2 Aoû - 15:04

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Je t’ai ajouté dans le topic des anniversaires O/

Moi aussi j’ai un coup de cœur sur Imagine Dragons depuis quelques jours *^*

J’ai acheté les Hauts de Hurlevent l’an dernier, une super édition limitée, avec une reliure en tissu et les pages dorées…au final, je n’ai même pas pu l’ouvrir tellement j’ai eu de devoirs et de lectures obligatoires et maintenant que je suis en vacances, je vomis tous les livres que je vois.  Grande déception. Mais ça va sans doute passer – j’espère - et rendu là on pourra parler du bouquin 8’D  

Sinon :


    -          Tu portes quoi comme chaussette en ce moment ?

    -          C’est quoi ton fuit préféré ?

    -          Ta couleur préférée ?

    -          Ton odeur préférée ?

    -          T’as quoi comme animal de compagnie ?

    -          Ta BD préféré ?

    -          Ton Manga préféré ?

    -          Tu as écouté/regardé  Dr. House ?

    -           Tu portes quoi en ce moment?

    -          C’était quoi ton métier de rêve quand tu avais 8 ans?

    -          Tu connais Homestuck ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ! Quand faut y aller !  EmptyVen 2 Aoû - 15:34

Invité
Anonymous

Invité
Tu verras il est vraiment bien comme bouquin !

- Tu portes quoi comme chaussette en ce moment ? Je suis pieds nus !

- C’est quoi ton fuit préféré ? Hum je dirais la pomme et le kiwi mais indéniablement le favoris c'est le fruit de la passion.

- Ta couleur préférée ? Le violet clair genre midumpurple dans les codes couleurs et le bleu genre darkcyan.

- Ton odeur préférée ? Celle de ma mère

- T’as quoi comme animal de compagnie ? J'ai deux chattes de 4 et 3 mois, Turk et JD qui viennent de la série Scrubs.

- Ta BD préféré ? Je ne lis pas de BD mais sinon sur le web j'aime bien Cockroach.

- Ton Manga préféré ? J'y connais rien en manga, mais j'ai bien aimé Clannad.

- Tu as écouté/regardé Dr. House ? Nope !

- Tu portes quoi en ce moment? Jogging débardeur.

- C’était quoi ton métier de rêve quand tu avais 8 ans? Je voulais être pirate !

- Tu connais Homestuck ? Nope !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ! Quand faut y aller !  EmptyMer 7 Aoû - 11:44

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Je note ça quelque part dans mes carnets de stalkeuse. Quand faut y aller !  3420304456
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand faut y aller ! Quand faut y aller !  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aller, viendez me voir ! •• pia helsen
» Il faut vivre pour manger
» La vallée déserte - [D] Il faut bien s'installer.
» Grayson Sheppard (Originalité, quand tu nous tiens)
» Quand on traque une proie, mieux vaut prendre son temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-