-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Moi, Renart Empty

Moi, Renart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moi, Renart Moi, Renart EmptyMar 6 Aoû - 10:47

Invité
Anonymous

Invité
Yo.

Je crois me souvenir que l’un(e) d’entre vous m’avait proposé d’adopter Renard comme pseudo. Étant donné qu’il s’agit d’une bête que j’apprécie, je ne peux pas vraiment refuser. Donc oui, ici je serais Renart (non il ne s’agit pas d’une faute ou d’un remaniement du terme, je ne peux que vous conseiller de zieuter l'étymologie du mot Renard pour comprendre). Subsiste un détail vraiment awkward, j’ai connu un joueur, relativement bien estimé, perfectionniste à souhait, qui théorise l’écriture, bref, ce mec c’est un peu LE renard (bien que son pseudo soit plus subtile, mais au final il l’évoque).

C’est après avoir découvert internet que j’ai commencé à m’intéresser à la littérature. À l’époque je considérais même l’idée d’orienter mes études vers cela. J’étais baigné dans le monde des fanfictions et je n’ai pas tardé à tomber sur mon premier forum RP. J’étais vraiment paumé à l’époque, même que j’avais cru, pendant les premières minutes, qu’il s’agissait d’un jeu en ligne amateur. Cela dit, j’ai vite trouvé le concept potentiellement amusant et je me suis lancé dans le bain.

Quand je découvre pour la première fois la programmation, j’étais à la base motivé à l’apprendre pour pouvoir faire des jeux plus complexes et abouties que le permettaient les logiciels de l’époque, tel Game Maker. Mais tout cela est très vite devenu une passion et m’a fait lâcher la littérature au profit des sciences que je retrouvais à nouveau fascinantes. Cela dit j’ai continué le RP jusqu’à que ma flemme chronique et mon manque d’implication me relègue en tant que polchtron officiel des canaux IRC et autres chatbox sur les forums que je fréquentais. Je sais, c’est moche.
Revenir en haut Aller en bas

Moi, Renart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-