Héhé, de plus en plus de gens connaissent Stup, c'est merveilleux <3 Asimov ça me dit un truc, mais je n'ai jamais lu - enfin pas encore. Quand à Pennac, bien sûr que je connais !!! Merci pour ces questions vraiment …. comment dire, insolites ^^ Allons-y !
- As-tu déjà songé à épouser un objet inanimé ? Je n'y avais jamais réfléchi en ces terme-là, mais maintenant que tu le demandes... ohoh !!! Je sais !!! Le doudou que j'avais quand j'étais gamine. Il est doux, gentil, et il m'écoutait toujours pleurer sans rien dire de méchant X')
- Quel est ton parfum de glace préféré ? Le café, avec de vraies graines dedans.
- Tu as les yeux de quelle couleur ? T_T Difficile à dire, ils changent de couleur. La base est verte, mais parfois c'est un vert clair, parfois mêlé à de la noisette, parfois un vert gris...
- AIMES-TU LES CHATS ? Je me sens agressée là... Je les aime bien chez les autres ^^ C'est vraiment pas l'animal qui me convient le mieux.
- Le Grinch ou The chat in the Hat ? Euh, joker. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre.
- Quelle est ta plante préférée ? Les figuiers !!! Je rêve d'en avoir tout plein et de pouvoir manger des figues jusqu'à en être malade.
- ZOMBIE APPOCALYPSE. Tu fais quoi ? Je retrouve un de mes meilleurs potes qui a des plans prévus dans ce cas précis. Mode tique powa !!! Si je n'arrive pas à le rejoindre, j'ai bien peur de servir de maigre repas aux zombis.
-Ce te ferais quoi d’apprendre que tu es, en fait, un clone rescapé d’un laboratoire ? Ça ne m'étonnerai presque pas... j'ai des sosies partout parait-il (ouais, dès que quelqu'un voit une fille petite aux cheveux oranges il pense que c'est moi). Et comme je ne suis pas vraiment la personne la plus adaptée aux normes sociales, ça expliquerait plein de choses.
-Quand as-tu utilisé ton auriculaire gauche pour la dernière fois ? Tasser du tabac ? Ou taper sur une touche de clavier x)
- Ta maison est de quelle couleur ? Techniquement je n'ai pas de maison, mais mon appartement est bien sûr en brique rouge (spécifique à Toulouse et ses environs).