Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Gouverneur Sherp's Empty

Gouverneur Sherp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Gouverneur Sherp's Gouverneur Sherp's EmptyDim 6 Juil - 19:52

Invité
Anonymous

Invité
Gouverneur Sherp's

L'alcool purifie tout, comme le feu.



Sexe : Homme

Âge : 39 ans lorsqu'il est envoyé sur Terra

Origine : Écosse

Nationalité : Écossais

Langues parlées : Anglais et français.



Pseudo Hors-Jeu
Beunin

Avez-vous bien lu les règles ?
Règles lues, relues et re-relues.

Où avez-vous découvert Terra ?
Sur le forum Tour De Jeu.




Mon reflet
A chacun ses cicatrices, dis-moi, dis-moi ce que tu caches derrières ces jolis yeux.
Je te rencontre tout juste, je ne te connais pas, dis-moi ce que je dois voir.



Le Gouverneur est plutôt grand, sacrement robuste il arbore fièrement ses cicatrices que l’on voit sur son corps. De la tête aux pieds il est marqué par ces dernières. Malgré toutes ces traces il a une très grande forme physique qui révèle sa grande résistance. Il a les cheveux mi-longs mal entretenus, secs et une barbe assez touffue qui montre le mal qu’il a à prendre soin de lui-même. Ses yeux doivent leurs couleurs orange à une opération chirurgicale poussée après une tentative d’assassinat de sa personne.

Grâce à ces traits marqués, sa taille et sa robustesse le Gouverneur est un modèle de masculinité : il s’impose et n’a jamais l’impression de déranger. Ses habits sont très régulièrement identiques d’un jour à l’autre ceci par négligence mais aussi de part ses fonctions de Gouverneur : il porte toujours aux pieds ses rangers militaires noires, il est ensuite vêtu d’un pantalon militaire beige assez large et d’un tee-shirt souvent trop serré pour sa musculature. Il ne porte aucun bijou ni accessoire si ce n’est sa flasque toujours remplie d’un peu de tord-boyaux.

Ayant des responsabilités militaires et politiques assez élevés il est fréquent de le croiser dans l’Ancien Monde avec une arme ou deux à la ceinture. Bien qu’il préfère se battre en se servant de ces atouts physiques assez impressionnants il aime et sait manier toutes sortes d’armes : du simple fusil de chasse à la complexité d’une arme chimique en passant par la dextérité d’un arc.



Mon caractère
Ce que tu es devenu . . . Parles m’en. Crois-moi, je vais écouter, je veux savoir.
Dis-moi, qui es-tu, comment es-tu, pourquoi es-tu ?


Le Gouverneur est une personne assez difficile à cerner, certains le prendront pour un fou d’autres pour un héros. Ce qui est sûr c’est qu’il a copieusement abusé de l’alcool, il en a très longtemps été dépendant. Le Docteur Oliver a très longuement réfléchi quand à son envoi dans le Nouveau Monde. Le jugeant parfois instable il fut même tenté de le laisser se débrouiller seul. Cependant il décela chez cet homme une grande volonté de vivre une deuxième vie après celle qu’on lui avait forcé à avoir.

Le Gouverneur est d’humeur très instable et il a un très mauvais contrôle émotionnel, en particulier lorsqu’il se met en colère. On peut alors parler d’une véritable rage qu’il développe, capable de détruire à peu prêt toute forme de vie rien qu’avec ses atouts physiques. On voit d’ailleurs alors toute la puissance qu’il est capable de développer. Cet aspect de sa personnalité peu faire très peur cependant c’est un homme qui est habité par une demande excessive d’amour. Sans doute à la recherche de ce qu’il n’a jamais eu dans sa vie : des personnes qui l’entourent et l’aiment pour ce qu’il est et non pas pour son histoire ou sa famille.

Au-delà de ça c’est un homme déterminé. S’il désire quelque chose il fera tout pour l’avoir, s’il se fixe un but il fera tout pour l’atteindre c’est sans doute pour ça qu’il en est là aujourd’hui : à la porte de ce Nouveau Monde qu’il aimerait tant atteindre.

Passionné par la chasse, il adore prendre le temps d’observer sa proie, de la traquer sur son terrain, de la piéger sur son propre territoire. Il est donc extrêmement patient et serait capable d’attendre des heures pour arriver à ses fins. Mais il est aussi un Homme capable de s’adapter à n’importe quel terrain, de s’y acclimater et de l’utiliser pour piéger sa proie. Pour continuer sur son amour de la chasse, si vous avez pu visiter son chalet de trappeur dans les Alpes, vous avez pu remarquer les nombreux animaux empaillés qu’il a accrochés à tous les murs.

Au niveau des relations sociales, on ne peut pas dire qu’il ai de l’expérience dans ce domaine, enfant il ne fut confronté qu’à ces parents puis dès qu’il fut en âge de gouverner on le plaça à la tête de ce pays dont il ne connaissait pratiquement rien puisque ces parents l’avait enfermé et éduqué de manière à ce qu’il sache gouverner et c’est tout. C’est donc un homme qui peu parfois manquer de tact et dire ce qu’il pense à haute voix. On peut même penser qu’il est un imbécile par moment bien que ce ne soit pas le cas du tout : il ne se rend juste pas compte des conséquences que peuvent avoir ses paroles.



Mon histoire
Tu as peut-être été beaucoup de personnes différentes, mais ceci est à propos de ce que tu es présentement.
Dis-moi qui tu es et dis-moi comment tu l’es devenu.



HISTOIRE ICI - Min 800 mots -

Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-
Revenir en haut Aller en bas

Gouverneur Sherp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-