She needs a name - FINI Empty
She needs a name - FINI Empty
She needs a name - FINI Empty
She needs a name - FINI Empty
She needs a name - FINI Empty
She needs a name - FINI Empty
She needs a name - FINI Empty
She needs a name - FINI Empty

She needs a name - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et puis, ce nom ?
Eve
She needs a name - FINI Empty42%She needs a name - FINI Empty
 42% [ 8 ]
Nastasya
She needs a name - FINI Empty21%She needs a name - FINI Empty
 21% [ 4 ]
Tiffany
She needs a name - FINI Empty11%She needs a name - FINI Empty
 11% [ 2 ]
Tiffany Eve
She needs a name - FINI Empty26%She needs a name - FINI Empty
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

MessageSujet: She needs a name - FINI She needs a name - FINI EmptyMar 28 Oct - 22:47

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
She needs a name



Ce topic appelle principalement les membres qui ont participé à l’évent des Pâques (L’amour est dans le pré .) et ceux qui ont des personnages très actifs dans le village, mais plus généralement à l’ensemble des membres validés.

Comme vous le savez sans doute, l’évent qui se résumait à chercher et à trouver des vivres s’est terminé sur une note quelque peu sentimentale lors de la découverte d’une pouponne empaquetée dans une boîte. Bien qu’une personne en particulier ait dès le premier regard décidé de l’adopter, le village s’est tout naturellement disputé le rôle de s’en occuper, et plus important encore, de la baptiser.

Ce topic est donc à votre disposition pour donner des idées de nom, et d’ici quelques jours, à voter pour le nom officiel. Ceux qui ont des personnages qui étaient déjà dans le Nouveau Monde lors de l’évènement peuvent colorer leurs propositions d’arguments servirant virtuellement à convaincre les autres.

Si le nom choisi n’est pas celui que vous vouliez… N’hésitez pas à la surnommer In-Rp. Qui sait, peut-être que les autres membres vous suivront. Nous sommes bien placés pour savoir que nos noms de baptême ne sont pas nécessairement ceux par lesquels on est appelés au sein de nos différents groupes sociaux. X’)

She needs a name - FINI 2m7gd4x



Dernière édition par Dr.Oliver le Mar 12 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She needs a name - FINI She needs a name - FINI EmptyMer 29 Oct - 18:29

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Je vote pour Tiffany ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She needs a name - FINI She needs a name - FINI EmptyJeu 30 Oct - 12:35

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Ashton ne sait pas trop, mais il préférerait que la masse opte pour un nom de fleur.
M'enfin, il la rebaptisera très certainement pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She needs a name - FINI She needs a name - FINI EmptyJeu 30 Oct - 16:35

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Je vote Nastasya!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She needs a name - FINI She needs a name - FINI EmptyDim 2 Nov - 14:40

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann


Lola proposerait sans doute ''Ève'', parce que c'est ... symbolique?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She needs a name - FINI She needs a name - FINI EmptyMer 12 Nov - 12:04

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Lena n'aurait sans doute aucune opinion sur le sujet... Et Gavin serait plus occupé par sa lèvre fendue que par son baptême.

Sur ce. . . On passe au vote ! Comme vous pouvez le constater, j'y suis allé en ordre alphabétique et je me suis permis d'ajouter un compromis sous la forme d'un nom composé ! ( Je trouve que Nastasya Eve s'articule mal par contre, aussi je ne l'ai pas ajouté.)

Le sondage va fermer par lui-même dans cinq jours, d'ici là, vous pouvez tous voter pour plus qu'un nom en un coup, mais si vous pouviez éviter de voter avec votre nombre X de DC, ça serait plus équitable.

À dans cinq jours !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She needs a name - FINI She needs a name - FINI EmptyMer 19 Nov - 2:26

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

La majorité du village considère donc désormais que son nom officiel est Eve, sans nom de famille.

À noter : Les personnages résidant au village savent que quelques villageois la surnomme Tiffany Eve… C’est au choix de chacun de décider ce qu’il fait de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: She needs a name - FINI She needs a name - FINI Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

She needs a name - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mise à jour automne 2014 - FINI
» FILLIN SCHIFFER [fini]
» Recensement été 2014 - FINI -
» Recensement 2013 - FINI
» Recensement printemps 2015 ! - FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Feuilles envolées-