Hellow,
Bon a priori, ici il faut se présenter alors ...
... Je m'appel Camille mais mes amis me surnomme "Darling" (Ne me demandez pas pourquoi xD) J'ai 19 ans et je suis a la Fac de Bordeaux III !
(On dirais la présentation de Dory dans le monde de Némo : " Bonjour, je m'appel Dory. - Bonjour Dory. - Et en fait… En fait je crois que j’ai jamais mangé de poisson de ma vie…")
J'ai fait un Bac S et je fait des études de Géographie ! Si si je vous assure qu'il y a une logique là dedans c'est ... nan en fait je ne sais pas pourquoi j'ai fait S xD
Je lis partout et tout le temps ! J'ai des livres planqués dans tous les coins de ma maison ^^ J'aime ... tout. Mais surtout la fantasy, l’héroïque fantasy et Robin Hobb :XD: . Je n'aime pas trop les policiers en revanche ...
J'adooooore le cinéma ! Que ce soit sous forme de séries télé, de film d'animation ou de films tout court. Le cinéma est à 5 minutes de chez moi à pied alors j'y passe souvent ^^ (Et puis je télécharge les films que je n'ai pas vu au cinéma ... mais chuuuut !)
Sinon ... j'aime la musique. Toute sorte de musique avec une préférence pour le pop-rock et un peu moins pour le rap (:
Sinon ... je fait de l'équitation depuis 15 ans et je dois avouer que j'aime ça. En fait j'y passe le plus clair de mon temps. :Awwww
:
Je suis brune, les yeux marrons, je suis myope et j'ai des taches de rousseurs(quelqu'un de banal finalement, quelqu'un qui ne se remarque pas vraiment.) Je fait du RP depuis quelques années déjà (genre 3 ans) mais j'ai des périodes : parfois ça marche et parfois pas ^^
Houa ... j'avais pas prévue d'écrire tout ça ;)
Merci d'avoir lu <3
:^^:
Tendresse et Chocolat.
PS: Si vous avez des questions (même étrange :XD: ) ... allez y ! J'y répondrais avec plaisir ;)