Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty
Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty

Vers l'infini et au-delà ! (TS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyLun 12 Jan - 20:06

All grown up were first children, but few of them remember.
Féminin

Orlare Valioce

Orlare Valioce
Hellow,

Bon a priori, ici il faut se présenter alors ...
... Je m'appel Camille mais mes amis me surnomme "Darling" (Ne me demandez pas pourquoi xD) J'ai 19 ans et je suis a la Fac de Bordeaux III !
(On dirais la présentation de Dory dans le monde de Némo : " Bonjour, je m'appel Dory. - Bonjour Dory. - Et en fait… En fait je crois que j’ai jamais mangé de poisson de ma vie…")
J'ai fait un Bac S et je fait des études de Géographie ! Si si je vous assure qu'il y a une logique là dedans c'est ... nan en fait je ne sais pas pourquoi j'ai fait S xD

Je lis partout et tout le temps ! J'ai des livres planqués dans tous les coins de ma maison ^^ J'aime ... tout. Mais surtout la fantasy, l’héroïque fantasy et Robin Hobb :XD: . Je n'aime pas trop les policiers en revanche ...
J'adooooore le cinéma ! Que ce soit sous forme de séries télé, de film d'animation ou de films tout court. Le cinéma est à 5 minutes de chez moi à pied alors j'y passe souvent ^^ (Et puis je télécharge les films que je n'ai pas vu au cinéma ... mais chuuuut !)

Sinon ... j'aime la musique. Toute sorte de musique avec une préférence pour le pop-rock et un peu moins pour le rap (:
Sinon ... je fait de l'équitation depuis 15 ans et je dois avouer que j'aime ça. En fait j'y passe le plus clair de mon temps. :Awwww♥️:
Je suis brune, les yeux marrons, je suis myope et j'ai des taches de rousseurs(quelqu'un de banal finalement, quelqu'un qui ne se remarque pas vraiment.) Je fait du RP depuis quelques années déjà (genre 3 ans) mais j'ai des périodes : parfois ça marche et parfois pas ^^

Houa ... j'avais pas prévue d'écrire tout ça ;)
Merci d'avoir lu <3
:^^:
Tendresse et Chocolat.

PS: Si vous avez des questions (même étrange :XD: ) ... allez y ! J'y répondrais avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyLun 12 Jan - 20:24

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Tu m'as eu à Tendresse et Chocolat.



Je t'aime putain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyLun 12 Jan - 20:28

All grown up were first children, but few of them remember.
Féminin

Orlare Valioce

Orlare Valioce
Haha ! Je savais qu'il y avait au moins une personne qui connaissait xD
"Faut que j'aille déterrer des bébés chats ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyMar 13 Jan - 6:37

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Sinon, pour passer aux choses sérieuses...

Personne ne sait pourquoi il a fait S. Basiquement, je pense que c'est la réponse au grand questionnement sur l'univers. Avec 42.

Une liseuse ! Yeah ! Moi aussi. Et d'ailleurs, je trouve que l'endroit où il n'y a jamais assez de livres, en tout cas chez la mère de mon copain chez qui je vis, c'est ... aux toilettes. J'peux pas aller aux toilettes sans livre, c'est tout.
(perso, je kiffe le policier mais) Robin Hobb, c'est génial ! D'ailleurs, il faut que je mette la main sur le dernier Assassin Royal, il paraît qu'il est vraiment bien, l'as-tu lu ?

As-tu lu L'épée de vérité ? Ou les Games of Throne ?
(il m'en manque deux tomes - je commence à peine les GoT)

Si tu ne devais choisir qu'un seul film, qu'une seule série et qu'une seule animation, sur quoi porterais-tu tes choix ? (oui, je sais c'est HORRIBLEMENT difficile *sadique*)


Tabouret et Noix de Muscade (...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyMar 13 Jan - 14:08

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Owiii le fantasy. ♥ Il ne faut jamais arrêter d'en lire è___é Tu as déjà jeter un oeil aux Fablehaven de Mull ? ( je dis ça parce que je suis en train de relire pour balancer les grosses lectures scientifiques, gneeh.)

Sinon c'est l'équitation qui retient le plus mon attention *^* Tu as tes propres chevaux, ou tu vas dans un ranch ? L'un ou l'autre, c'est cool. Et tu fais du parcours, des courses, des courses d'obstacles, de la randonnée ? : O


Dernière édition par Lena M. Oliver le Mar 13 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyMar 13 Jan - 14:17

All grown up were first children, but few of them remember.
Féminin

Orlare Valioce

Orlare Valioce
Hahaha, les toilettes ! Je suis bien d'accord ! Chez nous, il y a carrément une étagère dans les toilettes xD avec "La mythologie pour les nuls", des sudokus, des GRAZIA, et une multitude de bouquins xD

Je suis en plein dans le dernier assassin royal (que je vais finir dans 2 jours je pense xD) Il est vraiment bien : on replonge dans son univers qui, perso, m'a vraiment marquée ! OUii j'ai lu aussi le cycle de l'épée de Vérité jusqu'au tome 11 (j'ai le 12 chez moi mais je n'arrive pas a mettre la main dessus !) En revanche "Le trône de Fer" je ne le lis pas, je les regarde mais je ne les lis pas ...

Rha ... Un seul film ? Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (mais il y en a TELLEMENT !)
Une seule série ? Facile : Game of Thrones :)
Une seule animation ? Outch ... hyper complexe ! Le roi Lion ... Dragon ... Nan, le Roi lion ... Ou alors Dragon ! STOP arrêtez de me torturer comme ça !!!!

Je ne connais absolument pas "Fablehaven de Mull" mais je jetterais un coup d’œil !

Je n'ai jamais eu mon propre cheval xD En fait dans ma famille on est 3 à monter à cheval régulièrement (2 fois par semaines chacune) et mon père et mon frère montent occasionnellement alors pour trouver un cheval pour toute la famille c'est compliqué surtout qu'on a pas le même niveau : j'ai le galop 6 ma soeur le 5 ma mère le 4 mon frère le 2 et mon père le 3 ! xD On monte toutes les trois dans un centre équestre a côté de chez nous. Ma sœur fait du saut d'obstacle mais moi ce que je préfère ce sont les jeux : le pony games <3 J'adore aussi la randonnée et l'équitation westerns <3 Bref, j'aime les chevaux xD

amour et nénuphars ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyVen 16 Jan - 2:09

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Je dois avouer qu’avec le reste de la famille, ça se complique. Il faudrait un ranch complet, ahaha. Mais si vous avez un centre tout près de chez vous, c’est déjà vraiment cool *^* .

D’ailleurs, en rp, j’ai le projet que mon futur DC se monte une petite écurie à licornes (oui). Si jamais tu veux mélanger Rp et passion-équitation, on s’en reparlera 8’D

Note - J'essaye de penser à un truc pour ton rang perso. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyVen 16 Jan - 6:16

All grown up were first children, but few of them remember.
Féminin

Orlare Valioce

Orlare Valioce
Ho oui un Rp avec des licornes Vers l'infini et au-delà ! (TS) 2809732326 haha ça peut être bien :)

Note : merci (: moi j'essaie de finir mon poste dans le champ de pierre ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) EmptyVen 16 Jan - 17:18

Parce que rien ne demeure
Masculin

Yui Valentine

Yui Valentine
Bienvenue toi.
Robin Hobb... t'as raison c'est quand même cool :]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! (TS) Vers l'infini et au-delà ! (TS) Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au-delà ! (TS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» De l'autre côté, vers une infinité
» La forêt rocheuse - Ils vont toujours vers l’ouest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-