Coucou ! Ça vous tente un petit rp ? Pour accueillir Pia dans le Nouveau Monde... aller quoi, elle vous tricotera des chaussettes de bienvenue :D J'ai même déjà fait le début, vous n'avez plus qu'à venir faire "qué ?" en ne comprenant rien à ce qu'elle raconte :D C'est pas duuuur :D On continuerait ça dans le village et on ferait tous connaissance !
Pour éviter les anachronismes, je dis qu'on est en milieu d'après-midi, qu'il fait grand soleil, qu'il y a un peu de vent pour ne pas avoir trop chaud, limite un peu froid à l'ombre, et que la personne qui réponde le fasse au village, logique :3
J'aimerai bien pouvoir aussi construire un abris pendant ce rp, afin que je puisse me répertorier sur la carte du village :3 Ce qui serait sympa vu que Pia est éleveuse, ça serait de prévoir un petit enclos pour quelques bestiaux près de sa baraque, histoire de les avoir près de chez soi ! Pas trop éloigné du village, du coup, juste assez. Bref, je m'étale. Venez donc, vous êtes tous la bienvenue !
EDIT : après avoir discuté avec Leova, on s'est mise d'accord pour que je prenne l'ancien abris de Mia, et l'enclos resterait juste à être construit à l'arrière, où il reste de la place pour les bêtes :3
Voilà, ça se passe par ici ! >
viendez ♥ <