Donc, Sarah Fortune, c'est moi !
- Secret, secret:
(l'un des deux fait vraiment partie de mon nom, mais... :secretkitteh: )
- Citation :
- Celle-là date de novembre 2013 et c'est très proche ce que je voudrais avoir de manière plus ou moins permanente et avec encore moins de blond visible. Mais bon, pour ça, j'ai besoin de mon coiffeur chéri et pour l'instant, c'est pas près d'arriver.
J'ai
23 ans depuis le 22 février mais à vrai dire, ça ne change pas grand chose au fil des ans, j'vois pas la différence ! J'vis chez mon copain qui vit chez sa mère, et ce pas loin de
Toulouse (empire sain et sacré de la
reine des Crevettes, Maiev), mais tout de même en pleine cambrousse.
Je suis une
lectrice... dévoreuse. Bon, j'avoue, je confesse, ces derniers temps, je lisais pas grand chose, mais j'ai décidé de me rattraper, un petit peu chaque soir. J'avais prévu de m'attaquer à tous les livres encore jamais lus dans ma bibliothèque mais pour l'instant, ma table de chevet n'est encombrée que de romans empruntés... (pas bien !). J'ai une attirance particulière pour les genres suivants :
science-fiction, aventures, fantaisies, fantastique, policier, thriller, gore, épouvante. J'abhorre les romans à l'eau de rose et autres trucs basés uniquement sur une histoire d'amour. J'ai encore peu lu de classiques de littérature (à part les prescriptions scolaires) mais je ne désespère pas de m'y mettre un jour (Hugo, je t'aurais un jour !).
En
musique, j'aime principalement le
rock et tous ses dérivés. Mais, comme je ne suis pas sectaire, je peux écouter de tout. Même du RNB. Si si. Bon, le rap, ça va deux minutes, je lui préfère le slam ; quant au métal et autres branches, disons que ça passe durant un certain temps. Sinon, je suis complètement ouverte à la découverte, chose qu'une amie proche fait régulièrement.
Au
cinéma et en séries, c'est plutôt les mêmes critères qu'en littérature mais je suis beaucoup plus apte à regarder de la merde/de la niaiserie qu'à la lire :=3=:
Il y a pas mal de choses que je déteste, mais ça peut se résumer assez facilement dans la formule "
les gens". Comme au collège, dès qu'ils sont en groupe, les gens deviennent cons. Et on peut pas leur parler.
Dans ma
vie, je recherche surtout à faire ce que j'aime, sans me prendre la tête, à atteindre un peu de
bonheur et surtout pas à rester assise dans un bureau. Pas que je sois une grande fan du plein air, ni une grande sportive, mais ma vision du travail des fonctionnaires ou bien de tous les membres du secteur tertiaire ne m'emballe pas du tout.
Pour l'instant, je travaille donc avec mon copain. On se lance dans l'agriculture, dans le maraîchage. À nous les légumes frais, cultivés avec amour et sans saloperies dessus ! Ce qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai fais comme études, un bac L tout ce qu'il y a de plus simple, une sortie à la fac complètement foirée par deux fois, une approche d'un BTS que j'ai fini par abandonner pour me tourner vers quelque chose ayant plus de sens.
C'est pour toutes ses raisons que Maiev m'a littéralement poussé sur Terra, que ça m'a emballé à fond et que j'espère bien réussir à écrire tout plein !
- Ma tronche bis:
- Citation :
- C'est pas une photo récente, elle date de 2010-2011 mais étonnamment, c'est ce à quoi je suis revenue. Bon, normalement, la moitié du crâne est d'un mélange de bleu mais en délavant...