Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Retailles d'absences - Page 2 Empty
Retailles d'absences - Page 2 Empty
Retailles d'absences - Page 2 Empty
Retailles d'absences - Page 2 Empty
Retailles d'absences - Page 2 Empty
Retailles d'absences - Page 2 Empty

Retailles d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Retailles d'absences Retailles d'absences - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:28

Invité
Anonymous

Invité
Coucou les loulous !

Juste un petit mot pour vous dire que pour le moment, j'ai plein plein plein de choses à faire, et que du coup, je galère grave à suivre niveau RP.

Mais je ne vous oublie pas. Votre forum est excellent, et vous êtes super accueillants, et promis, je reviens vite vite vite ! ♥

Mais comme dit, je sais pas pour combien de temps je serai absente. Le temps de retomber sur mes pieds, je suppose...

BISOUS SUR VOS FESSES ! ♥

Edit de Loeva
Oui, reviens vite vite Q___Q. On t'aime déjà, nous, toussah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retailles d'absences Retailles d'absences - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:34

Invité
Anonymous

Invité
J'ai enfin l'électricité mais pas internet ! Je suis de retour mais via un hotspot ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retailles d'absences Retailles d'absences - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:33

Invité
Anonymous

Invité
Hey tout le monde.

Bon je serais absente de ce soir jusqu'au 2 septembre. J'ai finis le boulot et je vais souffler un peu pendant une petite semaine.
Voilà ! Je reviens vite :3

Edit de Loeva
Prend soin de toi ♥ Reviens-nous en forme, surtout. O/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retailles d'absences Retailles d'absences - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 5:41

Invité
Anonymous

Invité
Bonjour ! C'est pas vraiment une absence c'est juste pour prévenir que j'ai un emplois du temps très chargé donc je serais un peu moins disponible pour rp mais je rperais toujours ! 8D



Courage Q____Q
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Retailles d'absences Retailles d'absences - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 4:36

Invité
Anonymous

Invité
Bonjour ~

Je dois me rendre à l'évidence, je n'y arrive plus.
L'inspiration me fuit la plupart du temps du coup je galère et fais attendre tout le monde pendant des mois. En plus, le boulot n'aide pas vraiment à améliorer la situation...

Du coup, je pense que je vais vous quitter au moins pendant une période indéfinie. Peut être que je reviendrais plus tard, si mon gentil cerveau se met à refonctionner comme avant [En tout cas, j'espère pouvoir revenir.]

Vraiment désolé pour mes partenaires RP =/

A bientôt je l'espère.

Hannn Q____Q. J’espère que ça va te revenir, Bee. Prend soin de toi et n’oublies pas qu’on sera toujours ravi si tu finis par revenir.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retailles d'absences Retailles d'absences - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Retailles d'absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Feuilles envolées-