J'essaie de regarder une série en même temps que je joue sur ma tablette. Not my best idea.
Sujet: Re: >> Flood ô max << Sam 26 Sep - 22:39
je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Lena M. Oliver
Ehehehe 8D J'adore utiliser deux ordis en même temps... Stalker la CB et écouter un truc, par exemple.
Sinon, on est à exactement 99 messages de toucher le 7000 ! UN PETIT EFFORT et je suis certaine qu'on peut faire ça cette semaine. *^*
Sujet: Re: >> Flood ô max << Dim 27 Sep - 5:52
Eye Of The Tiger
Théodore Lefaucheux
Mon jeu me demandait un peu trop d'attention pour réussir à suivre l'ambiance et l'intrigue d'Hannibal. J'ai dû me contenter de faire de petites parties entre deux épisodes x)
Sujet: Re: >> Flood ô max << Dim 27 Sep - 22:30
Pionnier
Terrence Clément
XP
Owwww. Tu as dit sur la CB que la nouvelle était une connaissance à toi... Quelle nouvelle ? Il y en a deux ! 8D
BIENVENUE AUX NOUVELLES 8D
Sujet: Re: >> Flood ô max << Mer 30 Sep - 12:16
Eye Of The Tiger
Théodore Lefaucheux
Je panique devant l'avancée de l'event Tortue ! Heureusement que je vais chez Crevette ce week-end, et avec de la chance, mon post sera le plus long que j'aurais jamais posté x)
Sujet: Re: >> Flood ô max << Lun 5 Oct - 20:47
Pionnier
Terrence Clément
Théo est entré, finalement XP
Sujet: Re: >> Flood ô max << Lun 5 Oct - 20:51
Eye Of The Tiger
Théodore Lefaucheux
L'espace d'un moment, j'avais crains que ce soit le premier event dans lequel il n'apparaisse pas >.<
Sujet: Re: >> Flood ô max << Mer 7 Oct - 20:43
Newbie
Judith Winter
I'll be back
Sujet: Re: >> Flood ô max << Jeu 22 Oct - 14:31
Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Lune Escher
Ouff. Cette mi-session fait mal.
Sujet: Re: >> Flood ô max << Jeu 22 Oct - 17:19
je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Lena M. Oliver
Oui, tabarnak.
VOUS ME MANQUEZ. JE VEUX RP Q_____Q Je devrais avoir un peu de temps la semaine prochaine, et peut-être même ce week-end, si je peux terminer ma présentation de lundi !