Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Émilie-Anne Larose
LAROSE Émilie-Anne Tout comme la terre, je répenderais mes fruits en ce paradis.
Émilie-Anne est une jeune mère de famille qui aspire au travail de la terre. Surnommée la mère du village, elle déborde de gentillesse et de compassion pour ceux qui savent faire taire sa crainte. Larose est aussi une bâtisseuse en son genre : elle a déjà construit plusieurs bâtiments qui s’avèrent fort utiles à la population et à la cause de la sédentarité. De plus, elle est la première femme à avoir élevé un enfant dans le Nouveau Monde ce qui lui confère une protection accrue de la part des autres villageois.
Ce que je cherche? Des RP en tout genre, des liens de toutes sortes, mais surtout, du plaisir à RP! Pour les liens que je possède déjà : Amoureux (Pavel), confident(e) (Lena&Terrence) et Nounou (Ash’). Émilie-Anne entretient quelques connaissances, et commence a se faire des amis. Depuis la disparition de Pavel, Émilie-Anne a commencer une dépresion. À noter que seuls des rps scelleront une relation. Je ne veux pas de liens préfait et jamais exploités.
Relations Chaque être sur terre laisse des traces, sur mes terres comme sur mon âme.
Ashton
La première personne que la rousse aie rencontrée dans cette nouvellle vie. Émilie-Anne le voit comme une âme à soigner. Allant de gentillesse gratuite et d'encouragement, Elle résusira a lui faire voir le bon cotée des chose, se dont elle est fière. Déshormait plus débrouillar, Émilie l'aprecis pour le temps qu'il passe avec le petit Olivier et les discution philosophique qu'elle peu avoir avec lui. Elle le prend d'ailleur comme un petit frère même si dernier est plus vieux.
Pavel (Disparue)
Inconnue, Émilie-anne en avait une peur bleu lorsqu'elle le receuillie cher elle. C'est le temps qui raprocha les deux amants et qui leur permis de fonder leur famille. Amoureuse, Émilie-Anne le considère comme son marie. Elle connait ses défaut comme ses qualitée et l'accepte comme il est. Travailleur et volontaire, Pavel s'assure toujours que la jeune femme ne force pas au dessue de ces capaciter et pourvoie sa petite famille en nourriture et en fourure. Malheureusement il est disparue depuis l'hiver de l'an 4.
Lena
Confidente et amie d’Émilie-Anne, Lena représente un modèle de femme forte pour la jeune femme. La fermière l’admire aussi pour ses connaissances en chasse et ainsi que ses connaissances de la topographie de l’île. Ces deux femmes se complète bien dans leur tâche, la chasseuse rapportent les matières première et la fermière les transforment. Larose apprécies principalement leur moment passer dans la nature ou toute deux parte a la recherche de nouveaux candidats à la domestication.
Terrence
Rencontré dans un endroit de malheur, c’est que plusieurs années plus tard qu’ils se retrouvèrent au saint de la terre promise. Tous deux un peu mal allaise au début, une relation de confiance naitra entre eux dû au nouveau métier de médecin de Terrence, ce n’ai qu’à l’an 4, lors de la disparition de Pavel, qu’Émilie-Anne tombe en dépression et force le ténébreux a la surveiller de proche, mais à force de le côtoyer, la demoiselle espéré un rapprochement entre eux.
Connaisance Car la vue ne touche que rarement son coeur
Olivier, Frédérick & George : Ses enfants et sa raison de vivre. Il n'est pas rare qu'elle se prive pour eu et elle S'assure de leur bien-être.
Jun : Imbecill et immoral. Émilie-Anne s'en tien le plus loin possible. Elle a un très mauvais pressentiment à son sujet.
Aleksei : Parsonnage très intéressant, mais trop expressif pour la jeune dame, elle apprécie a présence seulement en compagnie de Pavel.
Piotr : Bon musicien, mais quelques classiques folkloriques ne feraient pas de mal à son répertoire, d'après la jeune femme.
John : Rencontré lors de l'arrivée de ce dernier, elle n'a pas pris le temps de mieux le connaitre.
Rip
Lola : Compagne de grossesse, elle semble avoir beaucoup changé grâce à son enfant. Elle lui rappelle vaguement le sentier qu'elle à elle-même parcouru.
Gavin : Cet homme avait une relation platonique avec la jeune mère, mais le contacte du médecin lui fut bien utile. RIP
Pilar : Amie de la rousse, les deux femmes ont fait connaisance lorsqu'elles ont construie une partie du champs.
Le blé et ses grains
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum