-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


La forêt rocheuse - Un abri pour Kouseki Empty

La forêt rocheuse - Un abri pour Kouseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La forêt rocheuse - Un abri pour Kouseki La forêt rocheuse - Un abri pour Kouseki EmptyMar 28 Juil - 23:25

Invité
Anonymous

Invité
Kouseki Kyuuzou - R.I.P.


Je me levai un bon matin, et mettant mon sac sur une épaule, j'allai voir Émilie-Anne afin de lui emprunter une hache. La jeune mère me tendit l'outil non sans méfiance et retourna s'occuper de ses moutons, son fils bien camouflé dans sa jupe.

Je me rendis à la forêt rocheuse pour trouver de quoi fabriquer un traineau qui me permettrait succécament de transporter les matériaux nécessaires à la construction de mon abri.

J'avais pris tout l'avant-midi seulement pour traverser le champ de pierres et je me reposai finalement à l'entrée de la forêt de rocheuse. Il faisait chaud, chaud parce que le soleil jaune m'embrasait à me faire rougir. Je savais qu'il était important que je reste hydraté, sans quoi je n'arriverais jamais à terminer à m'installer. J'avais amené du village une outre d'eau, un peu de viande cuite la veille et une galette informe faite d'une farine grossière.

Après avoir pris cette pause pour manger, j'entrepris ma recherche et me coupai quelques belles branches que je pourrais gratter et aplatir. Ça ne serait pas difficile, mais très long. C'était toutefois un temps bien investi puisque j'allais ainsi pouvoir transporter plus de matériaux lourds. Le traineau devrait ensuite pouvoir me servir jusqu'à ce que l'usure l'emporte. Nul doute que dans un monde où tout est à construire, il se trouvera emploi.
Revenir en haut Aller en bas

La forêt rocheuse - Un abri pour Kouseki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Event Découverte] La forêt rocheuse
» La forêt rocheuse - [D] Checking out if the coast is clear
» La forêt rocheuse - Toutes les rencontres se font par hasard.
» La forêt rocheuse - Ils vont toujours vers l’ouest
» La forêt de la falaise - D'une nuit noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Aventures oubliées-