Sujet: La forêt rocheuse - Un abri pour Kouseki Mar 28 Juil - 23:25
Invité
Invité
Kouseki Kyuuzou - R.I.P.
Je me levai un bon matin, et mettant mon sac sur une épaule, j'allai voir Émilie-Anne afin de lui emprunter une hache. La jeune mère me tendit l'outil non sans méfiance et retourna s'occuper de ses moutons, son fils bien camouflé dans sa jupe.
Je me rendis à la forêt rocheuse pour trouver de quoi fabriquer un traineau qui me permettrait succécament de transporter les matériaux nécessaires à la construction de mon abri.
J'avais pris tout l'avant-midi seulement pour traverser le champ de pierres et je me reposai finalement à l'entrée de la forêt de rocheuse. Il faisait chaud, chaud parce que le soleil jaune m'embrasait à me faire rougir. Je savais qu'il était important que je reste hydraté, sans quoi je n'arriverais jamais à terminer à m'installer. J'avais amené du village une outre d'eau, un peu de viande cuite la veille et une galette informe faite d'une farine grossière.
Après avoir pris cette pause pour manger, j'entrepris ma recherche et me coupai quelques belles branches que je pourrais gratter et aplatir. Ça ne serait pas difficile, mais très long. C'était toutefois un temps bien investi puisque j'allais ainsi pouvoir transporter plus de matériaux lourds. Le traineau devrait ensuite pouvoir me servir jusqu'à ce que l'usure l'emporte. Nul doute que dans un monde où tout est à construire, il se trouvera emploi.