Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty
Vielles absences - Page 4 Empty

Vielles absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 18:48

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Bonne chance pour la fin d'année et ne t'inquiète pas, je comprends pleinement ! Concentre toi sur tes examens, notre topic peut attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:26

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Petite annonce pour dire que je serais là en pointillé pour les 10 prochains jours au minimum. Vu que je vais sillonner la France vers les contrées non civilisées du Sud Est pour voir des films et rencontrer des américains (si si, ça a du sens), puis repartir (enfin) vers mon nouveau chez-moi où internet n'est pas encore arrivé (mais ne devrait pas tarder... je croise les doigts), et dans la foulée faire ma rentrée, cela va être compliqué pour moi de venir régulièrement (ou de venir tout court).

Je vous embrasse bien fort !!! Soyez sages en mon absence ;)

Gonna miss you mes petits poulets Vielles absences - Page 4 2809732326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 12:50

Invité
Anonymous

Invité
Hey !

J'viens platement vous annoncer mon départ (Quoi, déjà !?). Ouais je sais, je sais ce que vous pensez (non en fait je sais pas, vous en pensez quoi ?). J'aimais bien le contexte, les gens sont très sympa mais il y a un petit truc dans l'ambiance du forum qui accroche pour moi, impossible de mettre le doigt dessus mais je crois que de m'aventurer plus avant dans ce joli monde serait une erreur.

Je préfère arrêter tout de suite mon rp (Désolé Lola, une réponse d'échangé, c'est mieux que 10 !) avant de vous laisser tout simplement en plan alors que l'histoire d'Adam serait très avancée. En gros, pas grand impact sur les intrigues ! (ouf)

J'arrive vite pour repartir aussi vite, j'préfère être un ninja qu'un boulet !

Bon courage pour la suite de vos périples et pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 13:00

Invité
Anonymous

Invité
Je suis Adam dans la danse.

Je suis là depuis quelques jours seulement mais j'ai ressenti aussi ce petit quelque chose dans l'ambiance. Rien de réellement "mal" c'est juste assez particulier. On voit que vous avez tourné entre vous assez longtemps pour avoir des liens ensembles et des personnages déjà liés, c'est dur d'arriver et de se faire une place. Personnellement, s'il n'y avait eut que ça, ça ne m'aurait pas dérangé, j'ai déjà eut pas mal de difficultés à m'intégrer sur d'autres forums donc la patience c'est un peu mon truc sur ce point.
Mais il y a aussi le fait que vous manquez tous de temps, ça se voit et vous jouez tranquillement à un rythme qui vous convient. C'est un bon équilibre que vous avez trouvé mais c'en est pas un qui me convienne à moi. J'ai envie de jouer, de rp à fond de balle parce que le temps passe et s'il ne se passe rien, je sais que je finirais par me désintéresser à la fois du forum et du personnage. C'est une certitude car expérimentée à plusieurs reprises.

Du coup, plutôt que de persister et d'aller droit dans le mur, je préfère encore plier bagages. Je m'excuse platement auprès de Lena pour le rp que nous avions prévu mais au moins n'est-il pas commencé TT.

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser et une longue vie à Terra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 14:26

Pionnier
Masculin

Terrence Clément

Terrence Clément

Je comprends et vous remercie d’avoir été franches. Bien que votre décision m’attriste, c’est sans doute mieux comme ça, en effet. Je prends en considération vos commentaires et tenterai d’équilibrer un peu la donne. N’hésitez pas à nous partager à nouveau vos raisons si elles s’éclaircissent.

Vos personnages ne seront pas supprimés avant le prochain recensement, mais comptent déjà comme des pionniers dans le Nouveau Monde. Avez-vous des préférences pour la façon dont ils vont mourir ? En attendant, nos portes vous restent ouvertes si jamais vous changez d’avis, et même plus tard.

Cordialement,
Loeva

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 15:33

Invité
Anonymous

Invité
Question préférence sur la mort de Gray... peut-être en rapport avec ses difficultés respiratoires ? Il n'y aura pas survécu, avec la température assez fraîche ?
Sinon on peut simplement dire qu'il n'a pas été là, en supprimant la fiche ? Vu que je n'ai qu'un rp et que de toutes façon il n'a encore été mentionné nul part, ce n'est pas bien difficile de juste le faire disparaître xD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 19:17

Pionnier
Masculin

Terrence Clément

Terrence Clément

Ça serait, en effet, l’option facile, néanmoins j’aimerais plutôt le tuer et profiter de sa mort pour ébranler les personnages vivants. Si ça ne te dérange pas trop, nous en profiterions aussi pour garder en vie Alex (au moins pour quelques temps, on va voir) et l’intégrer à notre chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 22:02

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann


Adam, bien que ça ne me fasse pas plaisir, je comprends et respecte ta décision.

Par contre, comme il n’y a rien que j’aime moins que de ne pas terminer un rp. Je dois avouer que j’aurais aimé avoir au moins une deuxième réponse de ta part pour pouvoir à mon tour répondre et clore le Rp. Je suppose que je vais faire un double post et le terminer selon ce que mon imagination me dicte.

Je vous souhaite tout de même à tous les deux des belles aventures sur d’autres jeux de rôle.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 22:13

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher



Petits oiseaux,

Je comprends que vous puissiez ne pas avoir apprécié le forum autant que vous le pensiez, je ne trouve toutefois pas que de quitter un forum aussi rapidement soit le comportement le plus respectable en tant que joueur. Je crois que lorsque l’on rejoint une communauté, on s’engage à y participer, et au minimum à faire un effort pour changer l’ambiance selon ce qu’on recherche. Quitter lorsque cela ne fonctionne pas, c’est déjà plus compréhensible.

C’est évidemment seulement mon point de vue.

Votre départ commun me dégoute surtout parce que vous écrivez très bien et que je voulais trop vous demander des rps dès le début de mes vraies vacances ( Aujourd'hui ).

Froidement,
Lala qui est un peu-très déçue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 20:23

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Hop, petit message pour dire que je ne serai pas là du 7 au 16 Août au plus tôt. Je pars dans un périple haletant entre deux suds, :WOULOULOU: et vous allez devoir me ramasser à la petite cuillère à mon retour !

Entre-temps, soyez sages mes petits poulets chéris <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Vielles absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vielles demandes d'abri
» Vielles questions répondues
» Vielles demandes de rangs
» Vielles demandes de rangs.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Feuilles envolées-