-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Melissa l'étrange Empty
Melissa l'étrange Empty
Melissa l'étrange Empty
Melissa l'étrange Empty
Melissa l'étrange Empty

Melissa l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Melissa l'étrange Melissa l'étrange EmptyMer 31 Aoû - 14:37

Invité
Anonymous

Invité
Melissa Sauser de Engelberg
Le savoir qui se transmet de par les mémoires.


Genre : Femme

Âge : 19 ans

Origine : Originaire de Engelberg (suisse)

Nationalité : Suisse

Langues parlées : Suisse-Allemand langue maternelle, Bilingue Française et couramment l'allemand pur et l'anglais.



Pseudo Hors-Jeu.
Mei_tan, Mei, Meilline, chouette ou...Boule d'écailles...

Où avez-vous découvert Terra ?
Via Cœur et Force.

Commentaire particulier.
Actuellement j'espère sincèrement passer du bon temps sur ce forum, j'ai hâte de commencer =)



Mon histoire
Tu as peut-être été beaucoup de personnes différentes, mais ceci est à propos de ce que tu es présentement.
Dis-moi qui tu es et dis-moi comment tu l’es devenu.



Car avec de la musique c'est toujours plus agréable:

Pour raconter certaines histoires, il faut parfois commencer par celles d'autres personnes, ici nous parlerons d'avant une naissance, une naissance due à un mélange incongru.

C'était il y a 37 ans de cela le 07.11.2165 dans les alentours de 19h à Strasbourg non loin de la frontière allemande qu'est né Clémence. Un bébé, comme tout les autres dans la nurserie. Un enfant qui n'avait aucun avenir définit, on ne savait rien de qui il était, d'où il venait à l'origine, tout ce qu'il avait c'était un nom donné par sa mère. Cette dernière avait disparue aussi vite qu'elle était arrivée. Du père nous n'en savions rien, elle baragouinait quelques phrases sans réelle cohésion et maintenant la voilà partie laissant l'enfant à sois même.

Comme bien des orphelins il fut recueilli par les orphelins de la nation en Allemagne, et ce fut ce tout ce qui lui servis de famille au long de son enfance. Normal dans la plupart des domaines, il était cependant doué d'une grande discrétion et d'une certaine agilité don ses enfants auront hérité plus tard. Il n'avait pas une carrure forte, et était plutôt douillet. Mais par la suite ses instituteurs remarquèrent qu'il avait des capacités ailleurs, là ou il était frêle il était capable de se glisser dans des endroits qui n'étaient pas forcément accessible à tous, et il était doté d'une grande souplesse, il n'était pas un enfant très studieux mais mis face à certaines situations il faisait preuve d'un grand calme qui avait le don d’apaiser ses camarades.

Clémence n'avait cependant aucun scrupule, n'hésitant pas à faire les actions qui lui étaient demandées. Il a montré un nouveau don pour le jeu d'acteur et le mensonge, il arborait un visage qui reflétait son nom mais sa langue était aussi acérée que celle d'une vipère. Il finit par se classer dans un groupe spécial affin de le former comme espion et assassin, on avait très vite compris qu'il n'avait pas envie de toucher à la théorique, il se montrait plus doué pour la mise en pratique. De l'entrainement à finit par débarrasser clémence de certains points faibles, il a entrainé son endurance, sa perception et son acuité, il était bon autodidacte. Mais il avait un point faible très grand, il était très solitaire et agissait toujours seul. La seule exception était les animaux, les rares moments ou il faisait preuve d'humanité était en leurs présences, il avait une préférence pour les oiseaux de nuit et les rapaces mais les félins, canidés ou autres animaux lui plaisaient tout autant.





Mon reflet
A chacun ses cicatrices, dis-moi, dis-moi ce que tu caches derrières ces jolis yeux.
Je te rencontre tout juste, je ne te connais pas, dis-moi ce que je dois voir.



Car avec de la musique c'est mieux:

Des longs, très longs et épais cheveux blonds couvrent le crâne au visage ovale de Melissa. Coiffés en deux énormes nattes avec par endroit des mèches lâches, ondulées. Ses yeux sont tombants, pétillants de vie mais fatigués bien que très jeunes. Leur couleur vacille entre le bleu et le vert, ou comme on les appelles sont couleur pers. Toujours étrangement vêtue, d'un style reprenant un mélange entre grecque et romain, elle se balade sans cesse avec un bâton de bois, sculpté et peint de façon à ressembler à un sceptre. Simple plaisir personnel. D'une frêle silhouette et de petite taille, quelque peut malhabile et maladroite, elle a le pas léger et la démarche tranquille, rarement chaussée elle préfère aller pied nu. Des petites mains souvent éraflée de par ses recherches dans les gravats, des ongles coupés courts elle semble ne pas prendre le soin de les vernir.




Mon caractère
Ce que tu es devenu . . . Parles m’en. Crois-moi, je vais écouter, je veux savoir.
Dis-moi, qui es-tu, comment es-tu, pourquoi es-tu ?



Car avec de la musique c'est plus agréable:

Son père depuis qu'elle était toute petite lui parlait de ses exploits, de ce qui lui avait permis d'être affranchis et d'à présent vivre une vie heureuse avec sa femme auparavant rebelle et ses deux enfants. Ce genre de discours l'ont depuis toujours dégoutée, elle détestait que l'on puisse ôter la vie, que l'on puisse faire mal à des personnes qui avaient simplement des avis à donner...Elle avait déjà renié une bonne partie de son éducation, de la culture que l'on tentait de lui inculquer, pourquoi ? Simplement une question de représentation, Melissa déjà bien jeune avait sa propre idée de certains développements de certaines expressions de pensées, elle a volontairement mit de côté certaines parties de l'éducation de son père pour privilégier celles de sa mère. Elle est du genre à être sereine, très sereine avec tout ce qui l'entoure, ce qui parfois lui donne l'air endormie, fatiguée même, mais cela n'empêche en rien qu'elle soit vive d'esprit et qu'elle aime aller à la réflexion. Son jeu préféré est et restera toujours les échecs parce que comme elle dit " c'est dans les moments ou l'on a l'impression d'être bloqué que l'on trouve les meilleures solutions." mais elle reste très peu douée et perd souvent face à son jumeau, ce qui provoque en général des éclats de rire. Joviale, elle aime à prendre soins des personnes mais se trouve être d'une grande timidité. Patiente ? Pas vraiment...Elle prend les choses comme elles viennent et va généralement droit au but quand le moment se présente, elle ne se presse pas, elle a le temps. Comme tout le monde, elle a ses parts d'ombres, la sienne ? Elle gardera absolument tout ce qui lui pèse pour elle, s'équipera d'un masque de sourire et tentera d'oublier sa douleur en aidant les autres. C'est ainsi qu'elle est, Melissa. Une jeune femme au grand cœur, qui aime sa famille peu importe ses provenances, qui a ses avis et n'aime pas que l'on tente de lui imposer des idées qui ne sont pas siennes. C'est Melissa.




Inventaire au moment du départ
Qu'avais-tu avec toi lorsque le docteur t'a abandonné dans la nature sauvage : avec quoi commences-tu ton aventure ?



Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-



Inventaire actuel
Qu'as-tu réussi à accomplir depuis que tu es dans le Nouveau Monde : quels sont les outils qui t'ont permis de te rendre jusqu'ici ?



Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-Texte-


Dernière édition par Melissa Sauser le Dim 4 Sep - 13:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissa l'étrange Melissa l'étrange EmptyJeu 1 Sep - 7:45

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Bonjour et bienvenue ♥

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissa l'étrange Melissa l'étrange EmptyJeu 1 Sep - 7:59

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Melissa l'étrange 2809732326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissa l'étrange Melissa l'étrange EmptyMar 6 Sep - 14:40

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
J'aime beaucoup la musique que tu as mis en ambiance, elle est très forte, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche complète avec ça en fond musical !

Bonne inspiration pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melissa l'étrange Melissa l'étrange Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Melissa l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre-