Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty
Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty

Flood Assassinalphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:35

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
K.

Le nom d'une ancienne amie à laquelle je ne parle plus commençait par cette lettre. C'est plutôt nostalgique, tous ces souvenirs . . . I wonder.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 14:39

Invité
Anonymous

Invité
L

Comment ce prénomme encore un des bons amis de Mickey Mouse? Ah oui je sais :D mais je ne dirais point ce mot x)

(Je ne suis pas sur d'avoir saisi ce jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:22

Actual Disney Princess
Féminin

Kaja S. Landvik

Kaja S. Landvik
M

Parce que je suis un petit oisillon qui n'est toujours pas sorti du nid, d'après plusieurs. Oh, nostalgie. Nostalgie. Woulou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann
N

Pas de boulot demain ! Je suis toute heureuse et je profite de cette premiere pause depuis plus de deux mois pour Rp et flooder malgré qu’il soit pour moi 3h Am !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:58

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
O

Les vacances, c'est le bien. Il faut s'amuser pendant les pauses et les utiliser dans le but d'adéquatement recharger ses batteries. ET EN PLUS FL**DER, C'EST LE FUCKING BIEN <3

Je hais être fichue à substituer des lettres essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:55

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
P

Tout d'abord, Lola il y a un N dans ton message, dans le mot "demain", je te demanderais donc d'attendre à nouveau le début du jeu. :)
Ensuite, j'ai un nouveau travail et je suis très contente !:D Je commence jeudi et je vais avoir énormément d'heures.

F*ck cette lettre. Je vous aimes. ♥️

:Sleppykitt:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:14

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Q

Au début je croyais ton accusation portée en ma direction, Bambi. Avant de lire 'Lola' bien entendu. xD J'TAIS GENRE. NOOOOES I DIDN'T PUT ANY 'N' IN THEEEERE. Ensuite j'ai lu mon mot 'bien' et j'ai fait une syncope mentale avant de voir la différence entre N et ma lettre interdite d'à ce moment là.

Fuwuhaha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:04

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
R

J'aime les chats. Ça fait Miaw, c'est cute, doux et gentils.
J'aime bien les chiens aussi. Ça fait wouf, c'est joyeux et ça aime quand je lance une balle.
J'aime pas mal tous les animaux. Sauf ceux qui piquent ou sont méchants.
J'aime aussi les gens ici. Ça compose des choses sympas, c'est comique et amusant :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:09

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
S

Bordel, comment faire pour ne point mettre cette lettre à l'intérieur de mon blabla ? Elle vit à l'intérieur du pluriel, de l'apellation de moi et de tout autre bidule grammatical.
Douloureux. Il me parait douloureux de rédiger en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:51

Invité
Anonymous

Invité
T

Assez-simple d'exclure la chose lorsque que l'on s'y prend bien, d’ailleurs je pourrais le faire pour une journée sans problème :P !!! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 3978591595
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood Assassinalphabet ! Flood Assassinalphabet ! - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Flood Assassinalphabet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» >> Flood ô max ! [Espace Flood] <<
» >> Flood ô max <<
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-