Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Trombinoscope ♥ - Page 3 Empty
Trombinoscope ♥ - Page 3 Empty
Trombinoscope ♥ - Page 3 Empty
Trombinoscope ♥ - Page 3 Empty
Trombinoscope ♥ - Page 3 Empty

Trombinoscope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♥ Trombinoscope ♥ - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:09

Invité
Anonymous

Invité
Bon, sous la menace d'un flingue... (Pitiez, ne me tue pas Loe'...)
Je poste la photo de moi... Attention, ça pique les yeux !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♥ Trombinoscope ♥ - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 13:36

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Parce que on me la réclamer et qu'il est bien temps que je vous montre ma figure, je vous montre quelque image de mon innitiation, attention, j'ai aps grand chose xD

    Mon costume, inspiration kirby

Spoiler:

    Une fille fiers d'avoir voler un mouchoir au Génie, oui, ses la guerre entre génie et biologie xD

Spoiler:


Dernière édition par Émilie-Anne Larose le Ven 19 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♥ Trombinoscope ♥ - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 20:31

Invité
Anonymous

Invité
Allez, moi, je veux faire peur, avec ma tête de vilain ! Gniark ! :D

--> Photo datant d'à peu près un an (Je n'ai pas changé)

Spoiler:

--> A peu près le même temps, mais mis à part la barbe, ça reste toujours pareil xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♥ Trombinoscope ♥ - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 9:04

Invité
Anonymous

Invité
Coucou ! C'est Zizi ! ... J'ai pas encore fait ma présentation IRL parce que je suis pas validée... mais il n'y a aucune règle m'empêchant de vous montrer ma tête de castor hahaHAHAHA \o/

J'avais pas envie de vous en donner autant, mais c'est juste tellement drôle, je tire de ces têtes moi parfois c'est dingue je me souviens même pas comment mon visage a pu faire ces grimaces, bref, du coup j'ai fais un vague tris mais vous aurez de tout. (car non je n'ai aucune pudeur et me montrer sous un mauvais angle ne m'atteins pas du tout et le fait même grave rigoler)

ADMIREZ LA BÔTAY. mon meilleur faciès (ici) un mammouth (ici) on voulait faire une photo d'identité pour mon cv avec ma colocataire (ici) j'ai essayé de faire un pause glamour, cet adjectif ne s'adapte pas à moi, mais on était en cours de design on était toutes fatiguées aussi (ici) des fois quand je dors sur le sol du couloir de mon bâtiment de cours je me réveille et j'aime bien mes cheveux (ici) ce parc est pour les enfants de 3 à 7 ans, je comprends pourquoi (ici) et puis en dernier le dessin le plus rapide du monde ()

hehehe, vouala vouala. *se regarde* je crois que c'est mon atout le plus fort, tirer des sales tronches :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♥ Trombinoscope ♥ - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Présentations Hors-Jeu-