-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty
Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty

Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyLun 16 Avr - 14:34

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
DEMANDES DE CRÉATIONS


Donc, comme vous le savez surement déjà, notre forum crée et dessine ces propres créatures. Notre forum est tout jeune et ce faisant, notre encyclopédie est encore très incomplète.

Nous vous proposons donc de nous filer un coup de main en nous donnant des idées, soit parce que vous êtes de gentils membres impliqués, soit parce que vous voulez voir une créature particulière dans vos rps.


Type de demande : (Plante ou animal ou atmosphérique.)

Type d'animal : (Si c'en est un, sinon vous pouvez enlever cette partie ou mettre un X) Oiseau, reptiles, mammifère et autre

Vertues de la plante : (même principe que pour type d`animal) Poison, euphorique, médical (veullez décrire les effets pour ces trois dernières catégories), comestible, etc.

Description physique de la création demandée :

Couleurs prédominantes :

Raisons : ( Il n'est pas nécéssaire d'écrire quoique ce soitici, sauf si vous désirez nous expliquer ce qui vous à fait faire cette demande de création.)

Code:
[b]Type de demande :[/b]

[b]Type d`animal :[/b]

[b]Vertus de la plante :[/b]

[b]Description physique de la création demandée:
[/b]
[b]Couleurs prédominantes :[/b]

[b]Raisons : [/b]


Si vous souhaiter contribuer au bestiaire avec des dessins, veillez nous les soumettre afin que nous les conformions à notre traditionnel papyrus.

Nous vous avisons déjà que nous pouvons refuser une idée si elle ne correspond pas à notre idée de la Faune et Flore du Nouveau Monde ou si plusieurs variétés semblables existent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyLun 16 Avr - 15:26

Invité
Anonymous

Invité
Type de demande : Animal

Type d`animal : Reptile

Vertus de la plante : X \o/

Description physique de la chose : Sorte de mini dragon a six pattes. Environ 30cm de longueur, ne possède pas de pouvoir spécial et n'attaque qu'en cas de danger.

Couleurs prédominantes : Presque tout les individu sont albinos, mais les autres sont beiges avec des taches grises et violettes sur le dos, les ailes et la queue. Des toutes petites taches.

Raisons : Je sais pas ._. J'avais un perso de rp qui se transformait en méga gros dragon qui parlait la langue du vent, albinos de "cette race" de dragon, mais bon, c'est un truc que j'ai inventé que que j'avais bien aimé, alors wala :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyLun 16 Avr - 17:40

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Dans ce genre là ?


Spoiler:

Edit de Bambi
CHAT !!
C'est juste pour dire qu'on dirait un petit Spyro le dragon et que je l'aime beaucoup. Il est vraiiiiment cool :D ♥


CLUM'S SHOUT ♥
C'est vrai qu'on dirait Spyro. J'aime Spyro. L'est cool <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptySam 21 Avr - 6:17

Invité
Anonymous

Invité
Je l'aime vachement tiens =D
Bon en fait quand je disais beige je pensais à blanc ... blanc pâle genre crème. Mais c'est pas ta faute o/
Je le trouve super cool même si je trouve pas trop les taches. Mais sinon il gère fougère.
Hum, j'ai aussi oublié de mentionner que leurs gueules était assez fine, mais c'est très bien comme ça en fait.

EDIT: ARGH il a pas d'ailes D=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyLun 18 Juin - 10:28

Invité
Anonymous

Invité
Type de demande : Plante

Vertus de la plante : Comestible

Description physique de la chose : Une plante égale au blé, dans le même style (physiquement parlant). Après, libre choix de rajouter certaines caractéristiques physiques sur la plante.

Couleurs prédominantes : Rouge (Possibilités de nuances suivant le soleil de saison, comme par exemple, une teinte plus rosée sous un soleil moins important en hiver)

Raisons : Une envie de pouvoir fournir de la nourriture simple mais avec un côté exotique au travers de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyLun 18 Juin - 11:31

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Oh bien ça tombe bien, ça fait un moment que j’y pense, j’avais commencé mes recherches ! D’ailleurs tu sais qu’il y a du riz rouge et violet de manière naturelle dans certaine partie du monde?

Mais en hivers, bha, y va y avoir de la neige, donc y risque pas de vraiment avoir de grains mais passons. Je te fais ça sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyLun 18 Juin - 14:09

Invité
Anonymous

Invité
Non, j'ignorais totalement cette forme de riz =O

Oui, c'est vrai que l'hiver peut sembler peu propice mais peut-être que le produit issu de cette plante (Du pain ? =D) devienne plus pâle ? Enfin, je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyMer 20 Juin - 8:09

Invité
Anonymous

Invité
Type de demande : Animale

Type d`animal : Grand mammifère

Vertus de la plante :

Description physique de la chose : Cet animal est un félin, de la taille d'un lynx. Leur première particularité est qu'ils ont des ailes. Mais se sont bien des mammifères. Leur deuxième particularité est que ces animaux pondent des œufs. Mais les petits tèteront leur mère pendant quatre mois. Les ailes sont bien évidement recouvertes de plumes, tandis que le reste de leur corps est poilu. En dernier lieu, leur museau est recouvert d'écailles noires. Munis de quatre pattes, ils courent très vite et volent avec une grande agilité.

Apparence de l’œuf : L’œuf a la forme d'un œuf normal de poule ou de canard. Il est blanc, parfois beige, et recouvert sur le haut de petites taches qui signalent la couleur du pelage du futur animal.

Couleurs prédominantes : Les robes de ces félins son souvent d'une couleur surprenante, le bleu. Mais s'y mêle aussi parfois du vert, du violet et toutes les couleurs félines de notre monde. Mais la plus présente reste le bleu, sous toute ses teintes.

Raisons : J'aime beaucoup inventer des choses. Et aussi, j'ai crut comprendre que tu préférais avoir à les faire plutôt que devoir les inventer par toi-même :3



Type de demande : Végétale

Type d`animal :

Vertus de la plante : Le nectar de cette plante contient une toxine puissante. Certains insectes peuvent en faire du miel. Ce miel a une couleur un peu plus foncé et prend parfois une couleur violette. Il ne faut surtout pas en manger, ou bien vous vous tordrez de douleur pendant plusieurs heures en vomissant tout ce qu'il est possible de sortir. C'est un peu comme le choléra, sauf que ça ne dure qu'une journée avant de vous achever. Heureusement les jeunes feuilles de cette plante de contiennent pas les toxines redoutables, et guérissent de ce mal lorsqu'elle sont infusées ou mangées en bouillie.

Description physique de la chose : Cette plante ressemble particulièrement aux coquelicots. Néanmoins, la fleur est jaune orangé. Elle doit faire une trentaine de centimètres en termes de hauteur. Les grande feuilles sont situées au pied. Mais les petites feuilles grandissent très rapidement, en une semaine elles atteignent la taille normale. Il faudrait éventuellement en faire une petite réserve pour qui oserait manger de ce miel ravageur.

Couleurs prédominantes : Jaune orangé.

Raisons : J'adore les coquelicots, et cette idée de miel me plait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyDim 4 Nov - 15:11

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Type de demande : Animal

Type d`animal : Grand mammifère

Vertus de la plante : X

Description physique de la chose : Physiquement, ils ressemblent aux ours. Mais leur museau est plus allongé et leurs dents sont plus grosses. Ils n'ont pas le visage plat, mais plus allongé dans le prolongement de leur museau, comme les chiens. Leur épaisse fourrure les rend encore plus gros, mais ils ne mesurent pas plus de 2 m une fois debout. Patauds de base, ils sont très acariâtres et grognons. A ne jamais réveiller!
Sinon, ils ont des pattes aux griffes très longues, mais à composante métallique. Ce qui veut dire qu'au lieu d'être fait de matière organique, leurs griffes sont faites avec une espèce de métal que l'on ne toruve pas sur le tableau périodique.

Couleurs prédominantes : Ils sont souvent brun-roux, mais il en existe des noirs, des blancs (albinos), des cuivrés, et une légende parlerait d'une de ces créatures à la couleur bleue!
Parfois, ils ont des taches plus foncées ou plus claires sur leur pelage, ce qui les différencie.

Raisons : Je trouvais que ça manquait de grosse bestiole acariâtre... Alors voilà. x)

Edit de Loeva
J'aime ! Je ferrai un premier croquis dès que mon copain sera au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    EmptyLun 12 Nov - 10:30

Pionnier
Féminin

Teva Riddell

Teva Riddell
Type de demande : Pour le petit guide des plantes

Type de faune : un gros arbre à fruits ronds ressemblant à des tomates jaunes.

Vertus de la plante : Elle désaltère puisque ses fruits à la texture crêmeuse sont riche en eau. On peu utiliser ses graine pour faire de la farine. Cependant, ses branche on des épines anesthésiante.

Description physique de la chose : Il est massif et son écorce tire sur le gris cendré et est lisse comme celui du chêne. Il a une forme particulière: comme un baobab. Ces feuilles feuilles lobées sont réunies à l'extrémité des branches épaisse avec le fruit.
Lorsqu'il est en fleurs, c'est petit fleur font 2 cm de diamètre et ont la même forme qu'une viola (pensée), mais elle sont d'une rouge immaculées. Tout comme les pommiers, les fruits atteignent maturité à l'automne. Le fruit a un goût et une texture velouté et sa saveur rappelle celle de l'agave avec une note citronné.

Couleurs prédominantes :Les feuilles sont d'un rouge violacé tandis que les fruit sont orangé.

Raisons : On manque de gros arbre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes    Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai jamais d'idée pour les titres
» Demande particulière pour les partenariats
» Truc de demande de Rp pour remplir le profil.
» Brouillon du bestiaire
» Annexe du premier monde ( Brouillon du staff)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-