-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Juste un signe divin Empty

Juste un signe divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Juste un signe divin Juste un signe divin EmptyDim 29 Juil - 10:31

Doctor Of Broken Hearts
Féminin

Lorenna Campbell

Lorenna Campbell
Je ne vois rien, je ne vois qu'une lumière divine.



J'ai fait des tests, tel un rat de laboratoire, les résultats étaient plutôt bon et je suis là.
Silence, je pars loin. Où suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Pourquoi ais-je tout abandonné ? Tout ce que j'ai fait, pourquoi ? Suis-je égoïste ?

Sa doit être sa. J'ais abandonné ma vie, mon seul amour, mon travail. TOUT. Mais pourquoi ? C'est si idiot, si cruel, si lâche de fuir à ce moment-là. J'ai toujours été égoïste ne pensant qu'à ma vie. Sauf que qu'est ce qui m'aurait attendu dans l'autre cas ? La Mort. Juste la Mort sans aucun échappatoire. Je n'aurais pu affronter problèmes en face, ils m'auraient trouver, m'auraient tuer avec le Dr Olivier en même temps. Sans aucun procès, il n y aura eu que du silence et du sang. Beaucoup de sang.
J'ais été lâche face à la Mort.
J'ais fui.


La lumière s'éteint.
C'est un adieu. Juste un adieu face à mon ancienne vie, tout recommence n'est-ce pas ? Ce n'est pas finie, je peux me rattraper. J'ai encore une chance et puis je peux aider le Dr Olivier de l'intérieur ? Voila, c'est la solution. Ainsi je ne meurs pas mais je peux récupérer ma faute, aider à créer une nouvelle humanité pure et saine. C'est sa ? Je suis finalement une sauveuse de l’espèce humaine. J'aide mes congénères à survivre. De toute façon de l'autre coté ils vont mourir, ils n'ont pas le choix. L'humanité était destinée à mourir mais ainsi et grâce au Dr Olivier nous persistons. Tout sa c'est grâce à lui, grâce à lui nous sommes là et nous persistons. Il nous a sauver, je l'aime tant, il est un peux comme un dieu inaccessible, jamais je ne pourrais atteindre son niveau mais je l'aime comme même.

C'est un amour à sens unique pour toujours, jamais il ne m'aimera je pense. Sa n'aboutira jamais de plus il ne le saura jamais vu qu'il est de l'autre coté. Je ne pense pas qu'un jour il rejoindra cette dimension, ce n'est qu'un rêve de le voir venir ici nous rejoindre. Pourquoi Dieu viendrait voir ses disciples sans aucune raison ? C'est idiot, je ne fais que rêver. Je rêves trop, il faut que je sois rationnel comme d'habitude malgré les évènements et tout les sentiments contradictoire qui me submergent.

J'ai toujours été rationnel, j'ai toujours caché mes émotion alors pourquoi maintenant ? Je dois continuer à penser rationnellement, calmement, ne pas m'énerver, ne pas sombrer. Rester rationnelle malgré les évènements. Un jour tout ce que j'ai au fonds de moi devra sortir mais ce n'est pas le moment. Il me faut encore un peux de temps, un tout petit peux plus. Ce n'est jamais vraiment le moment parce que je n'ai jamais vraiment envie que ce soit le moment. Je veux rester ce bloc de pierre à l’extérieur.


Je vois, mes yeux voient.
Ils voient un décor vide et naturel. Aucune trace de l'home est visible. Je me lève, je suis debout tandis que les herbes hautes atteignent mon bassin. Je marche, je ne sais pas vraiment ce que je cherche, je ne sais pas vraiment ce que je veux.
Je ne sais rien. Puis je vois de la fumée, de la lumière, surement une présence humaine. Je me dirige vers cette source, sans aucune peur ou aucun problème, mon sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Juste un signe divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juste un avatar pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: L'île de la vallée :: Le champ de pierres-