-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Juste un avatar pour moi ! Empty
Juste un avatar pour moi ! Empty
Juste un avatar pour moi ! Empty
Juste un avatar pour moi ! Empty
Juste un avatar pour moi ! Empty

Juste un avatar pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Juste un avatar pour moi ! Juste un avatar pour moi ! EmptyMer 7 Mai - 3:46

Invité
Anonymous

Invité
Bonjour, all ! =)
Me voici ici, en tant que nouvel arrivant et ... Je n'ai aucun talent artistique. Moi et le graphisme, c'est pas vraiment une fort belle histoire d'amour. Je me laisse à vos bons soins. Oh ! Et sachez que je ne suis pas vraiment un emmerdeur. Après tout, chaque graphiste a sa propre patte. Je vous dis déjà merci de prendre le temps de me lire.

Type de demande : Un avatar me comblerait. Qu'ainsi, on puisse mettre un visage sur une description et un personnage. C'est toujours mieux.

Couleurs dominantes : Au vu de mes choix d'image, qui sont toutes plutôt sombres, le ton est donné. Bien sûr, si vous pensez devoir éclaircir l'image, faites !

Textes : Pas besoin de faire énormément pour moi. Je ne demande que le nom de « Günther » présent sur l'avatar. Que ce soit en haut ou en bas, ou même encore mis en oblique, je laisse libre choix à l'imagination de l'artiste. Quant à la police, là aussi, je ne demande pas quoi que ce soit de farfelu. Restez classiques pour moi !

Images: Celle-ci me plaît énormément. Mais j'apprécie aussi cette dernière. Sinon, encore, il reste une autre. Je dois quand même dire que les deux premières ont mes préférences mais si la dernière est plus facile à travailler, je suis compréhensif !

Une nouvelle fois, je vous dis merci d'avoir pris le temps de me lire. Encore plus si vous venez à offrir vos services le temps d'un instant. Je ne serai ni long, ni pénible !
Promis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un avatar pour moi ! Juste un avatar pour moi ! EmptyMer 7 Mai - 7:30

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Bonjour !

Je me suis attaquée à cet avatar dès que j’ai vu la demande. J’ai opté pour la première image, puisqu’elle semblait être ta préférée, mais ne te gênes pas pour m’en faire faire plus d’une, ou de demander à quelqu’un d’autre au besoin ! En ce qui me concerne, j’adore faire des avatars, alors ce n’est pas un problème.

Sinon, j’ai un peu joué avec les couleurs afin qu’elles s’agencent un peu mieux à celles du forum, mais sans amputer l’ambiance originale. Autrement, je trouvais la police appropriée avec l’atmosphère générale de l’avatar, mais comme j’ai conservé le format Photoshop, je peux t’en proposer d’autres si elle n’est pas à ton goût !

Spoiler:

Code:
 http://i61.tinypic.com/10rpfh3.png

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un avatar pour moi ! Juste un avatar pour moi ! EmptyMer 7 Mai - 9:55

Invité
Anonymous

Invité
J'aimerais tout d'abord te remercier de la rapidité dont tu as pu faire preuve.
Ensuite, et surtout, te dire à quel point j'aime beaucoup le travail que tu as fait. Sincèrement, je n'aurais pu demander mieux que ce que tu as fait. Cela me plaît ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un avatar pour moi ! Juste un avatar pour moi ! EmptyMer 7 Mai - 15:36

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Contente que ça te plaise ! : P
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste un avatar pour moi ! Juste un avatar pour moi ! Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Juste un avatar pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un avatar pour moiiiii
» Cherche quelqu'un pour RP n'importe où !!! xD
» Un avatar si possible.
» Un Kit pour ... J.W. !
» Un détour pour commencer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-