Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty
Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty
Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty
Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty
Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty
Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty
Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty

Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? EmptyJeu 9 Aoû - 2:54

Pionnier
Masculin

Gavin Matthew

Gavin Matthew
Omg. Ce truc était laid.


Dernière édition par Gavin Matthew le Sam 23 Mai - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? EmptyLun 29 Avr - 10:34

Pionnier
Féminin

Teva Riddell

Teva Riddell
Je veux bien être une petite soeur!
Je peux, dis?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? EmptyMar 2 Juil - 1:06

Invité
Anonymous

Invité
ahah ~

Je veux un lien ici aussi 8D

J'ai pensé que Mia pourrait être une de ses amantes, t'en pense quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? EmptySam 12 Oct - 1:23

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Ashton te veuuut Gavnouille.

( Ou l'art de faire des messages utiles pour vivationnaliser ce truc. )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? EmptySam 12 Oct - 3:50

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Ok. Donc mon wanted est terriblement laid, alors pas la peine de le remplir pour le moment, mais on peut quand meme s’entendre entre nous pour des liens <3

Alors…Ima, même si tu n’es plus très active, tu sais que c’est déjà un oui considérant que tu as justement créée ton personne, partiellement chez moi, avec cette idée en tête.

Parkelou, comme je te l’avais dit sur skype (message que tu ne sembles pas avoir vu) je veux bien *lunette* Gavin commence déjà les conquêtes, ahaha. Faudrait juste s’entendre sur comment, quand, quoi.

Clum…vas me rp 8’D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? EmptyVen 22 Mai - 11:46

Invité
Anonymous

Invité
Coucou !

Je ne suis pas encore totalement validé mais je me suis dis que je pourrais peut-être venir t'embêter un peu x). Avec son petit problème, il se peut que Gray vienne voir Gavin. Et à plus fortes raisons vu qu'il a un môme à sa charge et, c'est bien connu, les gosses ça tombe malade à tour de bras. Juste pour rire.
À ça pourrait s'ajouter le fait que Gavin, à un moment ou à un autre, quand tu veux, pourrais découvrir l'ancienne affiliation de Gray et le reste xD. Fin, ça peut toujours être intéressant. Surtout s'il le découvre après qu'ils aient commencé à bien s'entendre, si c'est le cas.

J'ai pas lu la fiche de Gavin ceci dit (je lis rarement les fiches xD), c'est vraiment sur le côté spécifique. Étant médecin... c'était sûr que Sheppard finirait par échouer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter? Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une petite créature sociable…Vous voulez bien m’adopter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal de bord d'une femme bien dure à vivre.
» Vielles absences
» Petite nostalgie d'un monde pourri
» Je suis pas méchante, aimez-moi !
» La vallée déserte - [D] Il faut bien s'installer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-