Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty

Ribambelles d'aventures, maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptyLun 8 Oct - 12:47

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
♠DEMANDES DE RPS♠

DEMANDES PRÉSENTEMENT OUVERTES.


♠ - Ashton

_____________________________________

♦ Cryogène en provenance du siècle passé. Il a vécu un long moment avec Oliver avant de choisir de faire partie du Projet Terra. Après tout, la Terre n'avait plus grand chose à lui offrir.
♦ Il parle avec une forte éloquence l'Anglais, le Français et le Japonais, possède des bases potables en Espagnol, Mandarin et Allemand et connait quelques rudiments de d'autres langues ( qui au final sont tellement boiteux qu'on pourrait s'en moquer. )
♦ Ses aptitudes utiles sont notamment ; savoir cuisiner, être un pêcheur relativement doué et pimenter la vie des autres avec son caractère de merde.
♦Pour de plus amples détails, veuillez vous référer à la fiche de présentation de Ashton. O3O



♠ - L'auteure.

_________________________________


♦ Délai de réponse : Entre 2 semaines et 6 mois. Donc, très lente.
♦ Fait en moyenne entre 800 et 1200 mots par post, mais s'ajuste selon son partenaire.
♦ Écrit d'une manière que certains ont qualifié comme ''une tuerie'', ''une prise de tête'' et ''un ramassis de beaux mots compliqués''. Il est donc conseiller de survoler le style d'écriture avant de quémander un rp.
♦ A une vie très chaotique à l'extérieur d'internet.




Dernière édition par S. Ashton Awyer le Ven 14 Mar - 12:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptyJeu 25 Oct - 2:17

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Loooneeeely, I'm soooo looonelyyy. ♥
À ce rythme là, je vais me taper un post-unique, encore une fois, pour mon bon plaisir. D:
DON'T MAKE ME DO THIS GUYS !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptyJeu 25 Oct - 7:18

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Moi je voudrais bien enfin avoir notre Rp ensemble ici 8D

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptyJeu 25 Oct - 17:02

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
x) N'avons-nous pas déjà deux rps ensemble ? ~
ET J'AVAIS DIT, APRÈS CELUI AVEC WILL ( parce que j'envisage une longue série de rps joyeux entre Alea et Chess, vois-tu. Oh. Mais j'ai dit 'joyeux'. )

M'enfin, bien sûr que je veux rp avec toi ! ♥
Mais j'espérais rencontrer nos membres D: QUI VISIBLEMENT NE VEULENT PAS DE MOI *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptyJeu 25 Oct - 22:58

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver



D'accord daccord. Après Will ( VAS ME REPONDRE AVEC WILL). Et oui, c'est sur , longue suite entre Alea et Chess. C'est juste normal. ( Vas repondre avec Chess aussi, han).

Vennez petits membres. Vennez. Elle ne mord pas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptyVen 26 Oct - 14:58

Invité
Anonymous

Invité
Planifions, manigançons un truc ensemble. J'aime manigancer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptyVen 26 Oct - 16:43

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer


Donc, considérant que Amber a disparue de la surface de la terre, nous dirons qu'un gros waso l'a choppé et déposé dans son nid. ( Comme ça, si elle revient, elle a un rp cool devant elle. ) Ce qui fait qu'Ashton peut être soit au village, soit, encore, au champ de pierre ou peut s'être perdu quelque part.

Donc.
Village.
Champ de Pierre
Ailleurs.


J'opte pour le village. Celeste est quand même arrivé au moins quelques jours après Sacha

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptySam 27 Oct - 17:59

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Oh, je veux aussi RP, les n'amis. Je suis lente aussi et j'écris pas aussi bien que vous, mais je veux RP, bon. Je suis une chieuse alors vous devez m'endurer. <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptySam 27 Oct - 22:02

Invité
Anonymous

Invité
Buh ? On manigance à trois du coup ? °°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? EmptySam 27 Oct - 22:08

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
On peut bien. oô Même si j'ai déjà un rp avec Bambi. xD Je ne suis pas contre un rp à trois.
Dans le village, alors ?

Personnellement, après avoir atteint le village, le but principal de Ashton sera de 'trouver Lena', considérant qu'il sait qu'elle doit être dans les parages et qu'il la connait déjà. ( Le pauvre chou, il est tout désorienté. ) Mais c'est pas cool ça, il nous faut un plan cool. ( Genre une maison qui s'effondre ou qui prend feu. Ou pas, c'est long à construire. Un buisson qui prend feu ? Une créature carnivore qui s'aventure dans le village ? )

Tout ce que je sais, c'est que j'ai une haine profonde des sujets ' HEY TOI JE M'APELLE ASHTON, QUEL EST TON NOM ? " " OH BONJOUR, ASHTON ! JE M'APELLE CÉLESTE ! COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI, HIHIHI. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ribambelles d'aventures, maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-