Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty
Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty

Ribambelles d'aventures, maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 7:39

Invité
Anonymous

Invité
Bah, si Bambi est aussi oké pour le rp à trois, moi ça me va o/
Pareille, j'ai tout autant de haine que toi pour ces sujets =____=
Doooooonc, que dirais-tu d'être poursuivit par une créature carnivore qui se serrait aventurée dans le village pour débusquer deux -ou trois hein- bon gros gigots sur pattes et les entraîner dans sa tanière pour les manger ? 8D DUDE I LIKE IT !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:18

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Oh, ce RP semble plein d'action !
Je veux bien tenter le coup, je vais faire mon possible mes loups.
Qui veut commencer ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:40

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
À trois, il faut des rps d'action, Bambinette. C'trop dure de se perdre dans des introspections. ( Je vais les garder pour Loeva mes posts de lamentations ♥ )

Donc, une créature s'aventure dans le village ( j'vais aller fouiller dans le bestiaire, mais je sens qu'on aura affaire à une de ces panthères solitaires et cool ♥ ) qui nous effraie et nous retranche vers les limites de notre petit hâvre, toudoudoum ! Ça me va.

Je vais commencer ♥ Ashton qui arrive dans le village en furie, poursuivit par une bête inconnue, délaissant momentanément son but de recherche, protégeant désespéremment son sac, me plaît bien. Ça vous va si je projette l'un de vous, peut-être, au sol, dans la vaine tentative de nous cacher de la bête ? On s'entend que ça failerait dramatiquement. Et pour le reste, l'écriture nous le dira. Comme je doute que vous y voyez un inconvénient quelconque, je vais commencer la rédaction, maintenant. Au pire, je modiefierai selon vos commentaires après. \O

Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:54

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
C'est parfait Honey.
J'ai déjà hâte de te lire et de te répondre. Btw, je voulais pas un RP d'introspection ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:17

Invité
Anonymous

Invité
Hâte hâte hâte !
Je vais enfin commencer à rp /brique/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:18

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Cette semaine. Cette semaine pour sûr ! Avec le changement de design et la préparation pour l'Event, je n'ai pas trop eu le temps, maaaais, d'ici quelques jours, vous aurai votre sujet. ♥ En espérant que celui-ci ne soit pas trop mal.

*^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 1:03

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Yo les poulpes ! Je me cherche un partenaire pour répondre à ce rp. S'IL VOUS PLAIT. AIMEZ-MOI.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ribambelles d'aventures, maybe ? Ribambelles d'aventures, maybe ? - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Ribambelles d'aventures, maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-