Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Il était temps, je sais. - Page 2 Empty
Il était temps, je sais. - Page 2 Empty
Il était temps, je sais. - Page 2 Empty
Il était temps, je sais. - Page 2 Empty

Il était temps, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:20

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher
Ohlala, ce topic est vieux et moche.

Pardon Juju’ de ne pas avoir répondu avant. Je n’avais pas vue ta demande du tout.

Je veux bien un Rp avec petit Olivier ! Et comme Lune a maintenant un enfant à sa garde aussi, on pourrait faire ça avec les deux gamins qui doivent avoir à peu près le même âge !

Fortune, ma fiche est vielle est moche, alors voilà : Lune a grandi dans les rues jusqu’à ce qu’un vieux pécheur la prenne sous son aile. Ensemble ils ont géré une petite poissonnerie/ boutique de pêche jusqu’à la mort du gentil monsieur, après quoi elle a essayé de le gérer toute seule jusqu’à ce que l’état réquisitionne les lieux et qu’ils se rendent compte qu’elle n’avait aucune identité et qu’ils la trainent en prison. Rendu là, un garde à possiblement été alerté Benjamin A. qui passait dans le coin et celui-ci l’a conduite chez le docteur.

J’ai cru comprendre que Théodore avait un bateau… Dans un Rp, Lune et Pilar le pique et partent faire une virée avec. Théodore pourrait très bien la surprendre alors qu’elle comptait remettre ça ! J’ai n’ai pas d’autres idées qui viennent spontanément.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:35

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
MON BATEAU ???!!!! MON bébé na moi !!!! C'est pas de Théo qu'il faut se méfier, mais du blondinet !!! Quitte à ne pas faire de Rps, au moins peut-être cela va-t-il créer des liens un peu orageux entre plusieurs de nos persos =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:37

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher


Dans nos plans, Alek n'est pas supposé le savoir 8'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Il était temps, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était un avant-midi
» Ligne du temps de l'île de la vallée
» Ligne du temps ( Brouillon du staff)
» Quand on traque une proie, mieux vaut prendre son temps
» Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-