Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty
Il était temps, je sais. Empty

Il était temps, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyLun 29 Oct - 0:18

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher

Fiche  ϟ Wanted ϟ Journal  ϟ MP
 -Silencieuse – Calme – Patiente – Candide – Naïve – Rêveuse – travaillante – Maladroite -  

Lune est une jeune métisse qui n’a jamais connu ses parents. Sa mère était une jeune femme de ménage et son père, un scientifique allemand, ce dernier se serra débarrassé de la fillette alors qu’elle ne disait pas encore trois mots et tenait à peine debout. Elle a heureusement été bien vite adoptée par un poissonnier de la région. Veuf, sans enfant, bien que bon, cet homme ne fût pas très pédagogue, lui-même parlant très peu, la jeune Lune n’a jamais appris convenablement à user de la parole.  Elle apprend la vie de pêcheuse très jeune, allant souvent avec son père substitue sur les bateaux, en mer, pour rapporter le poisson qu’ils auront ensuite à conserver et vendre.  

Son père adoptif meurt lorsqu’elle à environs 16 ans, après quoi elle passa un bien mauvais moment avec l’était qui eut découvert son existence…Ou plutôt sa non-existence. C’est Benjamin Anghel qui viendra à son secours et il la laissera ensuite, après l’avoir baptisée – je vous jure - entre les mains du Dr. Oliver.  



* Demandes de RP : ouvertes.
* Nombre de rôliste : 2 ou 3.
* Idées éventuelles: Aucune pour le moment.
RPs en Cours : 02 *
RPs Terminé(s) : 01 *
RPs en Hiatus : 00 *





Personnage(s) impliqué(s) : Lune + N'importe qui.
Type de Rp : Récréatif !
Contexte du RP : La première FDLL.
Lieu du Rp : Au village.    



Formulaire sexy non-obligatoire:






Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyMar 6 Nov - 2:45

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher


QUOI VOUS ME DETESTEZ TOUS ?!!
Rooohh.

Ceci est un Up.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyVen 28 Nov - 17:26

Invité
Anonymous

Invité
Salut, moi je te déteste encore plus... puisque je viens voir si je peux t'embêter :)

Peut-être as-tu déjà trouvé un coéquipier avec qui te lancer mais sinon je pense, à lire ton histoire et en regardant ton avatar que la petite Matachou pourrait bien vouloir apprivoiser une enfant silencieuse comme elle. Et peut-être finiront-elles par rire aux éclats un jour, on leur souhaite en tout cas.

Donc voilà je vais débarquer au village ce week-end ou le prochain, alors si tu veux bien m'expliquer ce que tu entends par récréatif je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptySam 29 Nov - 17:56

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Si vous souhaitez que j'invite le violon de mon DC (Piotr) à votre petite fête, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyLun 1 Déc - 0:29

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher

Ô mais c'est qu'il y a du monde ici !

Zhyl - J’avais bel et bien trouvé une partenaire, mais je serais ravie de prendre un rp avec toi aussi !

En ce moment je suis dans la grosse purée universitaire, mais dès que je finis ma session, je vais être disponible et motivée. Si tu as du temps libre, pond moi un beau petit rp et je vais y répondre, tout comme à mon autre rp, dès le début des vacances d’hiver !

Yuri - Ça ne me dérange pas de faire un rp à trois, mais tout va selon les objectifs visés par Zhyl, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptySam 7 Fév - 17:30

Invité
Anonymous

Invité
Aucune nouvelle de Mathaëlle... Ca tient toujours pour notre RP?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyJeu 12 Fév - 13:20

Faire tenir l'infini dans la paume de la main, et l'éternité dans une heure
Féminin

Lune Escher

Lune Escher

Ça me va ! C’est dommage parce que son personne semble cool. Au pire, elle peut venir nous rejoindre plus tard. Tu veux faire ça où, comment et sous quel prétexte ? Si tu as un plan, pond moi quelque chose, sinon on peut en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyJeu 12 Fév - 15:08

Invité
Anonymous

Invité
J'ai ma petite idée en ce qui concerne le contexte de la rencontre. Je vais te préparer un post d'introduction très bientôt ^^

Edit: https://terra.forumpro.fr/t538-la-musique-adoucit-les-moeurs-et-le-froid
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyVen 27 Fév - 17:14

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
Personnage(s) impliqué(s) : Olivier
Type de Rp : Récréatif
Contexte du RP : heu... Lune garde Oli? je suis ouverte à toute suggestion ♥
Lieu du Rp : proche du village, ou autre endroit bien connu par les habitants
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. EmptyLun 27 Juil - 17:01

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Hey !

Je suis en recherche de RP qui se passerait dans le présent de Terra (parce que tous mes RP sont dans le passé pour l'instant XD) donc, j'me tourne vers toi !

J'vais aller (re)lire ta fiche pour réactualiser ton background dans ma mémoire et te proposer un truc, sauf si tu as quelque chose qui te vient spontanément !

Il était temps, je sais. 2809732326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il était temps, je sais. Il était temps, je sais. Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Il était temps, je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était un avant-midi
» Ligne du temps de l'île de la vallée
» Ligne du temps ( Brouillon du staff)
» Quand on traque une proie, mieux vaut prendre son temps
» Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-