Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel Jeu 7 Mar - 22:13

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

avatar

Émilie-Anne Larose
Quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote quote




Sexe : Femelle.

Âge :  16 ans. Née le 26 septembre 2181

Origine : Canada. Québec.

Nationalité : En mouvement constant avant Ségolène.

Langues parlées : Français et Anglais.



Avez-vous bien lu les règles ?  [Code validé par Loeva]

Où avez-vous découvert Terra ?  
Loeva! Sa faute!

Comment trouvez-vous le forum?
j'aime l'ambiance, les gens sur la CB sont cools.



Mon reflet
Everybody have scars, now, tell me what you hide beneath those pretty eyes.  
I’ve just met you, I don't know you, tell me what I see.


La première chose qu'on remarque, chez Émilie-Anne, c’est qu’elle est rousse. Sa magnifique chevelure de flamme attire souvent l’attention, quoique moins depuis qu’elle a Olivier et qu'elle les garde courts. Mince sans être anorexique, Émilie est une belle fille, son ventre légèrement encore arrondit dû à la grossesse va bientôt disparaître. Ses grands yeux bleu démontrent ses émotions, on peut donc lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle fait 1m67 et n'a jamais eu beaucoup de poitrine, même après sa grossesse.

Émilie garde de nombreuses cicatrices datant du début de sa grossesse. Elle tente au mieux de les cacher. Elle porte aussi des marques de brulure, de coup de fouet, de accélération et de morsure de rat. Ses articulations ont aussi tendance a se déboiter, mais ils se remettent facilement en place. Émilie-Anne est aussi plus flexible que la normale dut a la torture.

Ses possessions :

  • Un canif
  • Des couches lavables
  • Provision
  • Vêtement de rechange
  • Une peluche
  • Fils et aiguille
  • Écharpe de portage



  • Silex et amorce
  • Kit de manucure ( pince, coupe-ongles, lime a ongle)
  • Gourde d’eau
  • Sac a dos
  • Un rouleau de corde
  • Deux couvertures (bébé et elle)
  • Un petit livre contenant des notes sur la survie, les soins pour bébé/enfant et autres petits trucs




Mon caractère
What you have become...Tell me about it: believe me, I’ll listen, I want to know.  
Tell me… Who are you? How are you? Why are you?



Que dire sur le caractère d’Émilie-Anne? Et bien, elle a vécu des choses peu discutable ce qui l’affecte par moment, elle a tendance à s’occuper l’esprit pour éviter d’y penser. Oui, elle revit parfois éveiller des moments avec les tortionnaires que Sélogène a engagés pour lui faire payer d’avoir mélangé les sangs. Lors de ces crises, elle a un regard vide et fixe un point imaginaire avec les yeux grands ouverts. Si c’est une forte crise elle peut se mettre à crier ou à murmurer quelques phrases incompréhensibles. Bien que ses crises soient effrayantes à voir, elle n’en subit que très rarement et en général cela ne lui cause rien d’autre que du stress et une grande fatigue par la suite. Elle ne part pas à la course pour fuir, elle ne frappe pas les gens, à part si ces derniers la touchent, et souvent personne ne s’en rend compte puisque ça se passe quand elle est seule et que son esprit est vide. Cette phase de sa vie n’est pas très reluisante. Et elle n’en parle pas, même le docteur Oliver n’a jamais réussi à lui sortir les vers du nez. Quand on lui demande ce qui s’est passé, elle ne fait que regarder la personne et lui souriez avec un regard triste en lui disant qu’il ne s’est rien passé.

Sinon, Émilie est une fille très gentille et souriante. À la voir aller, on ne dirait pas qu’elle a vécu ce qu’elle a vécu, puisqu’elle prend soin d’Olivier et cela semble la rendre heureuse. Le petit garçon est la joie de vivre d’Anne qui se trouve être une très bonne mère malgré son manque d’expérience. Elle donne le sein, change les couches, se lève dans la nuit, et tout le tralala sans chigner et sans sembler exaspérée. Elle est heureuse d’être mère malgré les circonstances de la conception du petit.

Bon, comme je disais, Émilie est une fille joyeuse, toujours prête à aider et qui se relève les manches quand elle a un défi. Elle est très attentionnée avec les gens qu’elle apprécie et elle a aussi une bonne oreille pour ceux qui auraient besoin de se vider le cœur. Émilie-Anne a par contre une certaine naïveté sur le comportement social. Émilie ne devine pas toujours ce que les gens veulent dire ou les sous entendus. De plus, depuis qu’elle a été violentée, elle est plus méfiante envers les inconnues, particulièrement ceux âgé de plus de 30 ans, pas hostile, mais il faut un certain moment pour qu’elle vous fasse confiance et qu’elle ne surveille pas vos faits et gestes en sa présence. Elle évite d’ailleurs leur compagnie si elle est seule.

Émilie a aussi d’autres séquelles de ces mois de tortures. Elle a peur des endroits restreins, particulièrement ceux qu’elle ne connait pas. Elle a aussi de la difficulté à tuer et dépecer des animaux. La viande et leur peau ne la dérange pas, mais elle préfère tout de même les végétaux et le poisson. Le feu la rend nerveuse et le froid la rend agiter, dans le sens où elle cherche à s’en cachée. Elle déteste aussi être resterai dans ses mouvements par une corde, d’ailleurs elle n’aime pas y toucher, sans pour autant lui en empêcher. Émilie pleure souvent dans son sommeille.

Si un jour vous la froisser au point qu’elle soit en colère, vous aurez mal, car dans ce temps, sa meilleure arme est sans équivoque ; la parole. Elle vous dit vos 5 vérités et cela sans ménagement. Elle dit tout ce qu’elle pense de vous, en fait, tout de négatif. Non, elle n’est pas du genre violente et en venir aux poings, mais une gifle peu parfois ce faire sentir pour la gent masculine. Elle monte aussi le ton quand elle est frustrée, mais elle avertie toujours quand vous faites quelque chose de déplacer en sa présence.


Mon histoire
You may have been many things, many persons. But this is about who you are now,
Tell me who you are.  How did you become what you are now?


Née au Québec dans une famille de fermier, elle fit l’école normale pour devenir à l’âge de 12 ans, servante dans une grande villa. De fils en aiguille, elle finit par se retrouver servante chez Ségolène. Lors de la visite du frère de la maîtresse, Gervideo, elle fut obligée de partager ses nuits avec lui. Après son départ, Émilie-Anne découvrit qu’elle était enceinte, sa maîtresse furieuse lui fit mener la vie dure. Elle fut sauvée par Dannyck Charron qui prétexta vouloir s’amuser un peu avec elle avant de la tuer en paix et dans l’intimité.


Chronologie :

An 2181

    · Émilie-Anne naît le 26 septembre de l’union de deux Québécois qui possèdent une ferme. Elle est et restera la seule fille de sept enfants dont elle est la quatrième.



An 2182

    · Les premiers pas, les premiers babillages et un autre frère en route.
    · Son père s'intéresse peu à elle, car elle n’est pas un garçon, mais sa mère est très contente de sa venue, enfin quelqu’un pour l’aider.
    · Elle continue de grandir, mais on peut remarquer qu’elle n’est pas du tout costaude comme ses frères, elle est plutôt frêle.


An 2183

    • Vive de corps et d’esprit, Émilie court après les poules pour leur faire peur, se cache pour faire peur à ses grands frères et aide sa mère du mieux qu’elle peut même si par moment son aide force sa mère à nettoyer, comme quand elle veut faire à mangé!
    • Son petit frère naît durant une journée d’orage, elle perd son statuts de petite dernière, elle a moins d’attention.
    • Malgré  son âge, Émilie-Anne reste une fille très timide envers les êtres humains, mais une complice avec les animaux. Elle parle très peu, mais semble dire ses secrets, dans un langage de bambin aux chiens de la famille.


An 2184

    · De plus en plus dégourdie, elle aide davantage sur la ferme : nourrir les poules, brosser les chevaux, ramasser les œufs…
    • Durant l’hiver, sa mère commence doucement à lui apprendre à coudre avec des aiguilles en plastique.



An 2185

    ·Anne continue de prendre soin des animaux et commence à apprendre comment dresser quelques animaux, rien de vraiment sérieux, elle observe plus qu'elle ne pratique.
    · Elle commence l’école où elle apprend à lire, écrire et compter.
    · Elle aide de plus en plus sa mère dans les taches ménagères et dans la préparation des repas : mélanger la pâte, laver la table, plier quelques morceaux de linges simples…



An 2186

    ·Bonne élève à l’école, Émilie commence à apprendre l’anglais. Ses parents se voient offrir de l’envoyer dans les orphelins de la nation, mais ils refusent., sa mère tient trop a sa seule fille.
    · Elle atteint enfin ses 5 ans d’existence. Beaucoup de choses ont changé, elle n’est plus une enfant aux yeux de son père. Elle n’a maintenant plus de passe droite sous prétexte qu’elle est une enfant, elle doit maintenant se plier aux ordres et au labeur que demande une terre agricole qui doit fournir un rendement pour approvisionner le gouvernement.



An 2187

    · Elle a désormais 6 ans, les tâches quotidiennes s’intensifient.
    · Elle apprend à dresser et diriger les animaux de façon plus pratique, elle ne fait plus que simplement observer. Elle dirige maintenant des troupeaux de moutons et de chèvres.
    · Sa mère meurt durant l’accouchement de ses deux derniers frères. Le manque de médecin et aussi le fait que ce soit des jumeaux n’aident en rien la mère.
    · Elle se retrouve maintenant seule à devoir faire les repas et les taches ménagères.
    · L’aîné prend pitié de la petite et l’aide à préparer les repas puisque qu’elle ne possède pas encore la force ni l’adresse pour pouvoir cuisiner efficacement.



An 2188

    ·Émilie trouve un vieux livre dans le grenier, dans ce dernier on parle d’artisanat et de couture. En secret elle commence à le lire, elle ne divulguera jamais l’existence de ce livre.
    · Elle continue de prendre soin de ses petits frères, mais elle se retrouve vite incapable d’assumer la tâche qui lui incombe, elle est trop peu expérimentée et manque de connaissance. En plus, des jumeaux, se n’est pas de tout repos.
    · En été son père se remarie avec une nouvelle femme qui prendra soin des petits orphelins et des autres frères, mais semble indifférente par rapport à Anne.


An 2189

    ·La nouvelle femme commence à faire pression sur le père d’Émilie pour que ce dernier accepte l’offre du gouvernement pour le soi-disant « bien » de cette dernière, mais le père ne désire pas l'envoyer chez les orphelins.
    · Les trois aînés de la famille partis à la chasse, un malheur arrive : ils se font attaquer par un animal et sont blessés. Ils ne pourront pas participer à la moisson de cette année.
    · Émilie se voit accorder le « privilège » de récolter tous les petits fruits sur les terres de son père. Elle y passera plusieurs longues semaines durant lesquelles est s’égratignera les bras sur les épines.
    · Les égratignures que les buissons ont laissés sur les avant-bras d’Émilie en échange des baies se sont infectées. Émilie se retrouve avec de fortes fièvres, elle réussira à se soigner.
    · Anne commence à prendre certains trucs en douce pour faire des bricoles presentées dans le livre d’artisanat. Elle ne peut pas les faire sur de longue période de temps, car cela pourrait apporter des soupçons sur elle et elle ne veut pas se faire retirer son livre.



An 2190

    · 9 ans, ça passe vite! Eh oui, Émilie est grande, enfin, c’est ce qu'elle croit. Elle veut donc apprendre à dresser les chevaux. Son frère aîné accepte bien qu’il ne soit pas totalement remis de ses blessures.
    · Émilie continue de recevoir de bonnes notes à l’école.


An 2191

    · Bien qu’elle soit jeune, le corps d’Émilie commence déjà à changer pour prendre des formes un peu plus rondes.
    · Plutôt gênée de ses formes croissantes, elle cherche tant bien que mal des cacher.



An 2192

    · Malheur de toutes les filles, Émilie commence à saigner durant la nuit. Elle se réveille avec un lit remplit de sang. Elle est sûre qu’elle va mourir, elle arrive en pleurant à son frère aîné qui s’empresse de la rassurer et de lui expliquer ce phénomène de la nature.
    · Les fortes pluies de cette année ont ruiné les récoltes, la famille vie un temps dur, les pressions pour envoyer Émilie chez les orphelins se font de plus en plus ressentir de la part du gouvernement et aussi de la belle-mère.



An 2193

    · Son père fini par céder, mais au lieu de l’envoyer chez les orphelins il lui trouve un travail, il est incapable de la renier.
    · Elle est employée comme servante dans une magnifique villa où son travail consiste à servir la maîtresse des lieux durant la journée en plus de prendre soin des chevaux de l’écurie le matin et le soir.
    · Elle a désormais 12 ans.


An 2194

    · Ses services sont très appréciés par sa maîtresse. Émilie est heureuse et s’épanouit dans se domaine où elle est logée, nourrie et blanchie. Certes, elle doit faire des taches, mais bon, ce n’est pas la fin du monde.
    • Faire de l’artisanat lui manque, elle utilise donc sa paye pour acheter du matériel et continuer de faire ce que le livre lui a appris. Elle doit le faire de tête d’ailleurs, car elle ne possède plus le livre, resté dans la maison familiale.
    • Une étrange dame arrive un jour sans prévenir. Elle se prénomme Ségolène. Elle semble assez étrange et Anne ne lui fait pas du tout confiance, mais elle la sert avec gentillesse et égard.
    • Ce bon traitement de sa part se fait remarquer. Cette dame distinguée demande à ce que ses services lui soient transférés, ce que sa maîtresse s’empresse d’accepter. Émilie-Anne ne comprend pas pourquoi sa maîtresse est aussi gentille avec cette dame, mais accepte sa mutation.
    • Émilie apprend que cette mystérieuse dame est en fait la sœur du roi incontesté de la planète.



An 2195

    · Âgée de 14 ans, Larose continue son service dans les diverses demeures de sa nouvelle maîtresse. Elle se voit souvent obligée de voyager pour l’accompagner dans ses nombreux voyages. Malheureusement pour elle, l’avion lui donne le mal de l’air.



An 2196

    · Le frère de la maîtresse arrive un jour pour un séjour de deux semaines.
    · Émilie se voit forcée de soulager l’homme qui a oublié son harem à la maison. Elle est donc obligée de lui donner sa fleur.
    · Elle dort désormais dans la chambre de Gervideo qui profite de la nuit pour examiner le corps de la jeune fille de 15 ans.
    · Gervideo part au bout de son séjour, des affaires importantes l’attendent au loin.
    · Émilie ressent des nausées et de la fatigue. Elle doit se mettre à l’évidence : elle est enceinte.
    · La jeune fille décide d’en informer sa maîtresse ; grave erreur, cette dernière est furieuse.



An 2197

    · Ségolène décide de faire payer à Émilie l'affront d’avoir osé mélanger son sang au sien. Personne ne sais pourquoi elle ne décide pas tout simplement pas de l’avorter. Qui sait? Elle décide quand même de la torturer et de la maltraite de façon plus horrible d'une séance à l'autre. Ces divers supplices sont encore visibles sur sa peau malgré les bons sois de D. Oliver.
    • Les tortures peuvent varier : installée dans des positions inconfortables durant des heures, tailladée, fouettée, brûlée au fer rouge, installée dans une chambre froide et autres. Elle attendait entre les séances dans une petit pièce obscure, remplis de cadavre, animaux et humain confondus, à divers stades de décomposition, dépourvus de latrine et avec comme seul contacte celui qui lui apportait sa bouillie quotidienne. Étrangement elle ne perd pas l’enfant et n'a aucune séquelle physique permanente grave.
    • Comme la tortionnaire d’Émilie l'a transformée en pute pour les soldats de la région, elle acquiesce à la demande de Dannyck Charron qui désire la ramener chez lui pour en faire son objet de plaisir personnel.
    •  L’homme l’emmène par des chemins de passe aux États-Unis où il la confie au D. Oliver. Mal en point, Émilie est alors inconsciente et le docteur doit oeuvrer de son mieuxpour les sauver, elle et l’enfant.
    • La grossesse, qui se portait bien avant l’intervention de Ségolène, se voit désormais à risque. Le professeur décide de la garder chez lui jusqu’à l’accouchement pour s’assurer qu’Émilie-Anne ne mourra pas en couche dans l’autre monde.
    • Émilie ne sait pas tout de suite qu’elle devra partir pour un Nouveau Monde, le docteur lui permet de se rétablir, du moins un peu avant de lui annoncer la nouvelle, de plus elle est méfiante quoique douce avec lui. Elle sait que trop bien que personne ne fait rien pour rien et pour pouvoir soigner, la personne a dû être au service de la Nation.
    • Difficulté à dormir, cauchemars, sensation d’être observée et nervosité sont des symptômes de traumatisme qui démontre la sévérité des traitements qu’a vécus Émilie-Anne Larose. D.Oliver réussi, par contre, à la mettre plus en paix avec le passer, d’autres pensionnaires du D.Oliver l’aideront aussi a se rétablir et a reprendre confiance en elle.
    • Anne apprend la nouvelle, elle est sous le choc, partir pour un monde inconnu et même pas terrien? C’est quoi cette histoire de fou? Mais Émilie se doit de se plier à la volonté du D.Oliver, il dit vrai, jamais elle ne pourra vivre en  paix sur Terre à moins de mourir.
    • Optimise de nature, Larose décide d’aider le Docteur, un Nouveau Monde, une nouvelle vie, un nouveau commencement. Elle prend cette opportunité pour recommencer sa vie et aussi pour offrir une vie meilleure à son futur enfant.
    • Émilie-Anne en profite pour lire les livres qui parlent de survie dans la bibliothèque d’Oliver, comme elle est à 5 mois de grossesse, elle a suffisamment de temps pour les étudier.
    • Elle profite du reste de sa grossesse pour faire acheter au docteur des mètres de tissu pour fabriquer des vêtements résistants, comme elle sait coudre et que le docteur lui a mentionné qu’il envoyait un convoie bientôt pour le Nouveau Monde. Autant en profiter! Elle fabrique donc aussi des vêtements pour son futur bébé : couches lavables et compagnie y passe.
    • Elle fabrique aussi une petite peluche en forme de loup pour le futur enfant. Elle accepte d'ailleurs assez bien sa grossesse et la sécurité de la maison du docteur lui permet de se rétablir doucement des mauvais traitements.
    • Émilie-Anne accouche d’un joli petit garçon en santé le 15 juillet. Elle le prénomme Olivier en l’honneur du docteur qui a pris soin d’elle, bien qu'elle ait un peu québécisé le nom.
    • Elle décide d’attendre qu’Olivier ait un mois avant de partir pour le Nouveau Monde, elle désire l’emmener avec elle même si cela sera un défi pour elle. Elle a d'ailleurs pris des notes dans un petit livre sur le développement normal d’un enfant et des trucs pour l’élever, aux dernières nouvelles peu de gens vont pouvoir la conseiller là-bas.




Olivier Anghel
This is my flesh, my blood.
This is my son.


Nom : Olivier Anghel
Âge : Il est né le 15 juillet 2197
Sexe : c'est un garçon.
Taille : seulement quelques pouces.


  • Il naît dans la maison du Docteur Oliver après un accouchement difficile. Par la suite il est mis sous la garde de sa mère qui en prend soin.

  • Un petit bébé, Olivier est chétif pour le moment, mais il prend graduellement du poids grâce au lait de sa mère. Il a les cheveux foncés de son père et les yeux bleus de sa mère.

  • Il parle beaucoup et est très curieux, il aime aussi saisir tout ce qui passe à sa portée pour le mettre dans sa bouche.



Dernière édition par Émilie-Anne Larose le Sam 30 Mar - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel Lun 11 Mar - 13:55

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

avatar

fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel Mer 13 Mar - 3:17

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

avatar

Tout d’abord, bonsoir et bienvenue parmi nous, Jull.

Nous nous sommes rencontrées sur la chatbox donc tu sais déjà que je me surnomme Clumsy et que c’est moi qui m’occuperai de ta fiche.

Dans l’ensemble, l’histoire se tient et respecte le contexte du forum, les objets apportés dans le Nouveau Monde sont corrects et je n’ai rien à redire sur la cohérence du physique et du caractère, ne serait-ce que le physique aurait pu être un brin plus développé et que le caractère est relativement linéaire.

Toutefois, j’aimerais que tu apportes des précisions sur certains passages qui pourraient créer de la confusion à l’adresse de tes éventuels partenaires de rps lorsqu’ils liront ta fiche. J’en fais la liste ci-dessous.

ÉMILIE-ANNE :
• En l’an 2184, tu rapportes que Émilie-Anne aide ‘davantage’ à la ferme, or elle est encore très jeune et possède un éventail de capacités restreint. Pourrais-tu préciser quel genre de tâches elle effectue ? Donne-t-elle des grains aux poules, cueille-t-elle des baies ?
• 2185, même critique que plus haut. Elle aide ‘de plus en plus’ sa mère. Peux-tu donner des exemples de tâches ?
• 2187, j’aime bien la mention de l’ainé, ça apporte une touche de réalisme. Son père n’a-t-il pas conscience que sa fille n’a pas les capacités, ni les connaissances pour subvenir aux besoins d’une famille entière ? Je peux comprendre que certaines personnes ont des tendances penchant vers le sexisme et que les conditions politiques le force à soumettre des rendus au gouvernement, toutefois, ne victimise-t-il pas un peu trop sa fille ?
• 2189. Un petit rappelle de la proposition gouvernementale ne serait pas de trop ! Il s’agit bien de celle concernant les orphelins de la nation, n’est-ce pas ?
Aussi, je ne suis pas certaine d’avoir bien saisi le dernier point de cette année.
• 2190. Tu voulais dire ‘chevaux’, n’est-ce pas ?
• 2193. Son père est incapable de la renier, mais il ne lui accorde pas beaucoup d’importance. Incohérence. J’aime bien son job, par contre.
• 2196. Il a oublié son harem ? À vrai dire, je le vois plutôt du genre à profiter des servantes et domestiques de sa sœur lorsqu’il lui rend visite. Trainer un harem me parait drôlement compliqué ! Mais ça m’a fait sourire, hihihi.
• 2197. Comment Émilie-Rose réagit-elle en apprenant qu’elle devra partir vers une autre dimension, vers un autre monde ? Elle se fait sauver la vie par Alan Oliver au prix de son avenir sur Terre. N’est-ce pas un tantinet surprenant ?
De plus, elle a vécu des événements hautement marquants auxquels tu n’accordes qu’un seul point. Serait-il possible de les développer davantage, histoire qu’il laisse une impression un brin plus marquante sur ton lecteur ?
• TU AS MENTIONNÉ DANNYCK. JE T’AIME. ( Oui, il était absolument nécessaire d’accorder un shout-out à mon PNJ chéri.

OLIVIER :
• Il n’était pas utile de reprendre le modèle de présentation de base pour laisser une trace un brin plus précise de l’existence de l’enfant dans la fiche de présentation de ton personnage. Je te suggère d’ajouter, à la suite du caractère d’Émilie, une catégorie supplémentaire portant sur Oliver. Cette catégorie pourra comprendre toutes tes annotations sans prendre trop de place et s’aliéner du reste de la fiche. Cela te conviendrait-il ?

Bon, maintenant que tous les points de cohérence ont été abordés, je passe à la suite. Je suppose que tu t’en doutais, mais je vais aborder le cas de tes nombreuses fautes. Ce sont autant des erreurs d’accord, de conjugaison, d’orthographe que de syntaxe. Je sais que tu as des difficultés, mais certaines fautes viennent vraiment gêner la lecture. Je te demanderais donc de tenter une nouvelle correction et consens à t’aider à identifier tes fautes si tu n’y arrives toujours pas après avoir réessayé.

En espérant que ce long debrief ne te démoralise pas trop. Je t’assure que mon intention n’est pas de paraitre désagréable. Soit, fais-moi signe lorsque tu auras apporté les modifications demandées et n’hésite pas à m’envoyer un MP si tu as la moindre question ou remarque à me faire parvenir.


- Clumsy.



I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel Mer 13 Mar - 9:25

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

avatar

2184 : De plus en plus dégourdie, elle aide davantage sur la ferme : nourrir les poules, brosser les chevaux, ramasser les œufs…

2185 : Elle aide de plus en plus sa mère dans les taches ménagères et dans la préparation des repas : mélanger la pâte, laver la table, plier quelques morceaux de linge simple…

2187 : comme dit a 2182 (son père s'intéresse peu à elle) il ne porte pas trop attention a se qui se passe avec sa fille, à noté que l'histoire est basée sur un modèle de famille québécoise fermière très traditionalisme (style petite maison dans la prairie). Et je ne cherche pas à victimiser, mais dans ce temps, on jugeait que ce n’était pas aux hommes de s'occuper des tâches ménagères. Vouloir la victimiser, je n’aurais pas fait intervenir l'aîné.

2189 : •la nouvelle femme commence à faire pression sur le père d’Émilie pour que ce dernier accepte l’offre du gouvernement pour le soi-disant « bien » de cette dernière, mais le père ne désire pas l'envoyer chez les orphelins.

voilà pour le gouvernement

Pour le dernier point, en gros, elle vole de la corde, de la colle et autres petites chose pour faire du bricolage et fabrique se que le livre lui présente.

2190 : xD oui! merci j'ai corriger!

2193 : elle est quand même la fille de sa défunte femme et c'est un trai psychologique de son père. Un peu comme un enfant qui ne veut pas se débarrasser de son chien, mais qui ne veut pas s'en occuper. Et merci!

2196 : c'était juste pour faire souligner qu'il n’avait pas de fille à porter de la main.

2197 : perso je prévoyais faire cette impression dans le premier RP, mais OK je vais la mettre dans l'histoire! EDITE: Voila C'est fait pour sa!

Son fait plaisir! je voyais mal Benjamin demande de l'avoir à sa sœur, qui aurait par la suite demandé des nouvelles du bâtard et de la ''putain''.

OLIVIER!

Je ne suis pas sûr de comprendre ta proposition. Tu veux que je mettes les informations d'Olivier dans les catégories d'Émilie-Anne à la fin comme une note?

Et t’inquiètes, j'ai l'habitude de me faire dire que je fais trop de faute xD Je te fais signe quand j’aurais recorrigé! (remarque que j'ai déjà presque deux heures de correction pour la fiche xD)

CLUM'S SHOUT ♥
Tout ce qui concerne les point de cohérence est okay. Je n'ai plus rien à dire là-dessus. Sinon, pour la 'fiche' d'Olivier, je te proposais d'ajouter une autre catégorie à la fiche d'Émile, à la suite du physique, que tu intitulerais 'Olivier' et qui renfermerait toutes les informations sur lui. Est-ce plus clair ?

J'attend ton signal avant de vérifier la correction. ♥


Sinon bien c'est long, mais bien expliquer et bien séparer, j'aime les remarques en point, ça l'aide à bien cerner tous les changements à faire.

Eh oui, on s'est vus sur la CB c'est trop génial! J’adore l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel Ven 29 Mar - 14:07

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

avatar

J'avais pas vue que t’avais rep en éditant xD pour la correction c'est ok! pour olivier je préfère la laisser en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel Ven 29 Mar - 17:18

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

avatar

Hiyaa darlin' !
J'ai relu le tout et la majorité des fautes se sont évaporées. C'est une très bonne chose, toutefois, il en reste encore plusieurs qui me titillent, mais nous y reviendront plus bas.

Pour l'instant, je te valide officiellement et te lance dans le Nouveau Monde.
Poste ton sujet d'entrée [ ici ] qu'il soit en PV ou Unique.
Demande un abri [ ici ], toutefois, pour obtenir un abri il y a quelques points à connaître que tu devras lire.

Sinon, je t'invite à prendre connaissance de l'Event Découverte et à aller farfouiller dans les sujets que propose notre section 'pour le jeu'. ♥

Bon jeu et séjour sur Terra !

PS - En ce qui concerne les fautes, j'ai passé l'histoire d'un regard et j'ai relevé celles-ci, il serait sympa que tu les corrige et que tu retentes une correction sur ton physique et ton caractère. Je met les ''corrections'' concernant l'histoire sous spoiler ci-dessous.
Spoiler:
 



I'll Always Strive to Shine for You.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Émilie-Anne Larose et Olivier Anghel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» Rameau d'olivier
» Chanson Lutine (Olivier Raymond)
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» °Love like winter° [Olivier]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Fiches validées-