Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 46 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 13:06

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
De l'asti de GROSSE BULLSHIT. Voilà ce que c'est. Vous auriez dû voir femme. Elle était tellement outrée. . .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 14:53

Pionnier
Masculin

Gavin Matthew

Gavin Matthew
Nous, aujourd'hui, ont a eu une alerte à la bombe =D Quelqu'un qui a appeler la police en disant : ouin bha j'ai mis une bombe dans l'un des deux cegep, Soo.... trouvez là....

jai eut 35 mins de cours XD Des bombes c'est un peu extrem, vrai ou pas, mais... Bon...


Dernière édition par Gavin Matthew le Jeu 17 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 15:06

Invité
Anonymous

Invité
Non sérieux, un alerte à la bombe c'est vraiment con. Genre, c'est passible de prison ça....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 15:47

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
J'avoue que c'est pas super intelligent. M'enfin si la personne était consciente du risque qu'elle courait en disant ça . . .

Accessoirement, mon riz goûte la marde ._. Comment j'arrives à failer du riz ? FML.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 18:23

Invité
Anonymous

Invité
Ou encore, c'était un jeune qui à décider de se venger de la nouvelle loi... .-.

Moi mon riz je le noie :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 21:28

Pionnier
Masculin

Gavin Matthew

Gavin Matthew
Qui a dit que c'était un étudiant ? C'est peut-etre un prof, ou encore un anarchique pas content !

Moi mon riz, il est parfait =D

Mais bon, je suis restée dehors longtemps avec cette histoire et je me suis retrouvée avec une grosse fièvre TT .TT Je viens de me levée ( 8h20) alors que je m'etais couchée à 2h et quelques TT .TT
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 23:17

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Pauvre choune D: You shouldn't be getting sick !

Accessoirement, je me demande si le film d'animation 'Summer Wars' est bon. J'arrête pas de voir des bons commentaires partout d'puis quelques jours ._.

*downloads*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyJeu 17 Mai - 23:34

Pionnier
Masculin

Gavin Matthew

Gavin Matthew
Ah oui, j'en ai entendu parler ! Sinon moi je viens de decouvrir Natsume Yujin-cho qui est super XD Un peu de XxXHolic , melanger avec Mushi-shi et avec un chat en plus, mais bon.

Et je suis pas malade, c'est le soleil qui me rend fièvreuse XD


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 2:05

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Oh oui. J'avais vu ça y'a longtemps quand ça venait de sortir xD Ça fait longtemps ._.
Messemble que j'avais pas accroché dans ce temps là. Bon maintenant que j'ai terminé mon blabla téléphonique quotidien, j'peux aller watch mon film.

Sinon, vous avez des bons animes à conseiller ? ._. J'en cherche mais j'en trouve pas.
Côté manga, j'suis comblée, mais les animés traînent de la patte récemment, j'trouve ._. Quoique j'ai pas vraiment pris la peine de regarder en profondeur ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 EmptyVen 18 Mai - 7:28

Invité
Anonymous

Invité
Guin Saga, j'aime.
Gosick
Chrno Crusade, maudite anime braillarde xD
Letter Bee, autre maudite anime braillarde

Vite, vite demême j'en ai pas vraiment qui me viennent en tête... ._.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 18 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» Flood Assassinalphabet !
» >> Flood ô max <<
Page 18 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 46 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-