Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyJeu 22 Aoû - 9:48

Invité
Anonymous

Invité
Alors, face à vos bus et trains et je suis chanceuse ~
Moi, c'est mon copain qui m'apporte à l'école et on part à sept de chez lui. 8D

J'ai, genre, trois jours où je dois me levé à six heures 8D
J'ai un cour de mandarin cet après midi *^*
J'ai hâte *^*

Card captor, c'est le bien, tu me donne envie de le regarder encore x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyJeu 22 Aoû - 17:41

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Je commence à midi, lundi O/ Donc je pars peu avant 10h, en temps normal, mais là je vais partir 1h plus tôt parce que je dois aller faire faire ma passe d’autobus (je vais aller au dépanneur près de chez moi pour m’acheter un billet pour lundi matin). Je commence en français 4 ! Je ne sais pas encore si je vais chez mon copain ou si je rentre chez moi après, je vais lui demander tantôt, mais sinon mardi je commence à 8h et je fini à 18h, avec un beau 4h de pause. C’est ma journée philo : j’ai philo 3/Hétique le matin et philo et la sexualité 2 en après-midi.

Mais je ne chiale pas parce que je n’ai pas de cours Mercredi et Jeudi. Vendredi je commence encore à 8h pour mon deuxième français 4, puis j’ai anglais 2 après un petit deux heures de pause. Au moins y va y avoir Raf et Julie qui ont aussi des pauses plus ou moins en même temps que moi. Mais j’aurai plus ma Miimi et ma Caroth avec qui former le trio inseparable. Q______Q J’ai presque pas de pause en même temps que mon amoureux, mais comme je vais pratiquement vivre chez lui pendant les semaines de cours, je vais le voir bien suffisamment :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyJeu 22 Aoû - 18:21

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Hm. Moi Lundi je commence à 9h, so je pourrais prendre le train de 7h, mais je crois que je vais prendre celui de 6h35 et genre déjeuner tranquillou en allant acheter mes fourtnitures scolaires. Yepp. Anyway, je commence en histoire du cinéma, je doute que ce soit supra hardcore comme cours. Relaxer avant instaurera un mood sympathique.

Sinon, je dois me lever à 5h les Vendredi et les Mercredi. Mais j'ai congé le Mardi. *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyJeu 22 Aoû - 21:22

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Moi je vais partir plus tôt pour ma carte, si j’ai le temps je vais passer au Popino( énorme magasin de bonbon) histoire d’avoir l’air d’une sainte en en filant aux inconnues de mon cours que je veux avoir près de mois pour le reste de la session – Parce que le seul mec que je connais dans mon cours de français 4 est un gros paboh que je trouve weird et qui, limite, me dégoute -.

Et j’ai hate de magasiner pour mes trucs aussi *^* Je vais m’acheter de nouvelles plumes cool.
D’ailleurs je devrais arranger mon cartable. Ou garder ça pour ce week-end, question d’avoir une excuse pour ignorer les gens chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyVen 23 Aoû - 13:40

Invité
Anonymous

Invité
Sérieusement, mon horaire est sympatoche ~
J'ai un cour au matin le lundi, mercredi et jeudi, un cour en après midi lundi, mercredi, jeudi et vendredi. J'ai choisis mon horaire pour qu'il s'agence avec celui de mon amoureux, mais ça arrive souvent que je commence un cour quand lui termine le sien D:
J'ai découvert hier que mon cour d'éducation physique était un cour intensif ~ J'ai eu peur, avant de réaliser que se serait cool ~
Camping au froid en vue xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyVen 23 Aoû - 15:37

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
FTW LES HORAIRES COOL.
Moi, je finis toujours relativement tôt et aucun de mes cours ne termine à 18h. ( Ce qui est méga cool, parce que y'a un train à 18h20 que je manque 3 fois sur 5 et le suivant est juste à 19h05. ) Mais bon, comme j'ai arrangé mon horaire pour qu'il concorde avec mon boulot, je vais quand même finir tard deux jours semaine. x)

Et, VOIR QUE TU T'ES PRIS UN COURS D'ÉDUC INTENSE. Il me semble que je sélectionne toujours l'option la plus nunuche, genre relaxation ou yoga ou mouvement dansé. 8'D


Accessoirement. RÉPOND-MOI PARKELOUE. >8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyVen 23 Aoû - 17:06

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver



C’est lequel ton cours d’édu, Parkalou ?
Moi j’ai fini édu O/ Sinon j’ai vachement hâte de commencer, là. J’en peux plus d’être chez moi, ma famille me rend chèvre. Mehrrrrhheh.

Owww. Et tu as rep a Krea’. <3 Tu fais vivre le flood et tu Rp, je t’aime … J’ai vu que tu n’avais pas eu le temps de colorer…Alors je l’ai fait. *meurt*. ET OUI. Répond à Clum, ce Rp est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyLun 26 Aoû - 11:43

Invité
Anonymous

Invité
Mon cour d'éduc c'est longue randonnée pédestre. Mon exam sera du camping le 12-13-14 octobre 8D

Oui, j'ai rép à kréa, une réponse dont je doute de la qualité, mais l'avoir écrite m'a motivée *^*
J'arriverai à faire quelque chose de ma vie, je crois *^*
Donc, je vais essayer de rép à Clum avant mon prochain cour 8D
Enfin, si krea et moi sommes capable d'arrêter de parler sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyMar 27 Aoû - 11:19

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Je sors de mon premier cours d’éthique ! Au final y’a un gars de ma gang dedans. Et un de quand même sympa, en plus (ce qui est quand même important à spécifier, comme la plupart sont insupportables).

Le cours a fini 1h d’avance…Ce qui fait que j’ai désormais 5 heures de pauses avant mon cours d’aspect de la sexualité. Woulou. Je vais profiter de mon temps en solitaire pour faire du ménage de Event. Mais y’a deux nouveaux jeunot dans la gang…Qui font du Rp. Alors tantôt, quand ils vont être-là, je vais essayer de les convertir a Terra *meurt*

Owwwiii, Parkelou, Vas Rp *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 EmptyVen 30 Aoû - 14:12

Invité
Anonymous

Invité
J'ai rp ~

Je l'ai fait *^*

Oh mon Dieu, j'arrive encore a exister. Bon va falloir que je m'occupe de Mia, mais, plus tard 8D

uhuh ~ Long congé de quatre jours <3
C'est merveilleux :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 46 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» >> Flood ô max <<
» Flood Assassinalphabet !
Page 46 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 60 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-