Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 61 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyVen 30 Aoû - 17:28

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Quatre ?

Soit. Vendredi. Et ma connection internet est en vie. Pour le moment. Et j'ai un gateau au citron cheap dans le four. Et je hais la vie ; la vie est une connasse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptySam 14 Sep - 3:02

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Ah…Bha merde. Ca faisait quelques jours que mon skype bugais et là il est juste mort. J’ai googler le problème, il semblerait que ce soit assez rependu et que le problème vienne de skype…Mais bon, d’ici à ce que skype répare ça… J’ai plus accès… Donc je suppose que je vais flooder et vous encourager à venir flooder avec moi 8’D

Je vais m’ennuyer si personne ne vient me flooder avec moi. Q___Q
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptySam 14 Sep - 19:03

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Je vais cboxer avec toi, owhhi. ♥

ET OMG LE POST DE OHANA. ♥___♥
Ashton ne pourra tout simplement pas détester Esmeralda, elle est juste trop . . . D'AWWWW. *^*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyDim 15 Sep - 14:58

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Beh au final j'ai skype. En fait c'était un problème louche. J'ai du explorer les entrailles du programme et utiliser Unlocker pour regler le problème. MAIS MAINTENANT C'EST TOUT PROPRE.

<3

Mais Chatboxons et floodons quand même <3

Parlons de . . . POLITIQUE (non). De chatons ?

Puff le chat fait de gros ronrons.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyVen 27 Sep - 21:24

Actual Disney Princess
Féminin

Kaja S. Landvik

Kaja S. Landvik


En fait c`est Loloe via le portable de Mii <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyMar 1 Oct - 13:00

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Je. Devoirs. Ugh.


Ah. Je vais voir 30Second to Mars en concert, ce soir.
Mais j'ai tellement d'autres trucs à faire que j'arrive pas à m'en réjouir. x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyMer 2 Oct - 11:57

Invité
Anonymous

Invité
Oh mon Dieu ! Je viens spamer. ♥

J'adore mes cours, c'est super méga génial. *^*
Bon, j'avoue que j'emmerde mon pas de temps libre que faire quoi que se soit d'autre que dormir et école devient compliqué. Même mes week-ends j'ai de l'école ! Bon ça c'est à cause de mon cours d'éducation physique qui est un cours intensif, mais je passe.
Parlant de mon cours d'éducation physique. C'est genre tuez moi quelqu'un ! J'ai eu une randonnée en forêt de 5 heures soit pas loin de 13 ou 14 kilomètres. Mais merde ! J'avais les fesse qui m'ont fait mal trois jours après ... '-'
Puis dans deux semaines, je vais faire mon examen qui est aller camper et marcher des kilomètre trois jours de temps ! La plus longue journée on va marcher 14 kilomètres, mais on a quant même deux autres jours avec ça. Plus j'y pense plus je suis triste. T^T
Ah, j'aime venir radoter ici, me demande pourquoi je le fais pas plus souvent. 8D

Juste comme ça, j'ai une question assez stupide, mais à quoi ça sert le fiches de liens si personne répond ? '-'
Huhu ~
J'vous aime tous autant que vous êtes, même si je me connecte jamais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyMer 2 Oct - 13:52

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Mais c’est trop bien comme cours d’édu *^* Dernièrement je sors toujours marcher 2-3h avec Gabriel, dans le parc de la Gatineau (bouclier canadien) qui a une entrée tout près de chez lui. M’enfin… Gegep <3 Mais j’ai hâte de finir là, Mii m’a parlé des cours qu’elle a à l’université, dans le programme ou je vais aller aussi et je me fais impatiente <3

Ahaha. Les fiches de lien. Oui. J’aimerais bien que les gens y répondent aussi, mais pas juste entre le staff, t’sais. Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyMer 2 Oct - 14:16

Invité
Anonymous

Invité
C'est bien que tu sois d'accord avec moi parce que j'ai posté sur tes deux fiches, mais j'ai aucune réponse. 8D

Urg. Cours de français dans 1h20. Dx
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: les feuilles tom >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 EmptyMer 2 Oct - 15:40

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
L'université c'est la mort......

Soyez pas trop impatientes, ça tue l'université. D'ailleurs, je devais étudier cette aprem....... 8'D Il faisait trop beau, j'ai marché, été au Renaud-Bray, marché, marché, marché, été me faire chier chez Walt Mart, marcher... Regarder le soleil et les feuilles tomber.. Ouais, j'étais pas en nature là, mais en plein quartier cosmopolite de Montréal, mais je trouve ça quand même trop beau *__*

Bref, j'ai cours à 16h sur la motivation au travail et je sais qu'à cet heure-là j'ai plus aucune concentration. La mort, quoi. Il reste genre 15 jours avant les exams de mi-session et je suis déjà à l'article de la mort. Je dois étudiiiiiiier. T_____T

Je devrais faire mon RP avec Lou ce soir. Je devrais. Je vais essayer. Fort. Fort.

je m'ennuie pas des cours d'éduc par contre. Ni de philo. Je m'ennuie de ceux de littérature. Et de ceux où on faisait rien. Ouais, c'était bien ça.

Yo Loeva ! Le psycholloc (regroupement des étudiants les plus motivés de psycho du Québec pour un fin de semaine de conférence et de party surprise) 2014 se fait à l'UQO. Je sais pas si je vais y aller. On dirait que cette ville dans laquelle j'étais jamais allée jusqu'en Juin passé est devenu comme un aimant à tout ce qui se fait dans ma vie. Weird.

PS : il annonçait de la pluie aujourd'hui...?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 47 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» >> Flood ô max <<
» Flood Assassinalphabet !
Page 47 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 61 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-