Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 71 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyDim 27 Juil - 14:45

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Ca y est je suis en vacances ! D'ici mardi, je pourrais me remettre à RP un peu \ o /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyMer 13 Aoû - 21:05

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Démménager : Done !

Bon, l'appart' est plein de carons, c'est le bordel et il me reste un paquet de trucs à faire avant d'y mettre réellement les pieds, mais ça fait tout de même du bien, même si je suis cassée de partout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyDim 17 Aoû - 11:05

Invité
Anonymous

Invité
C'est mon anniversaire aujourd'hui… Pas très importante comme information mais même google me le souhaite alors j'ai voulu vous passer l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyDim 17 Aoû - 16:49

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Awwon ! Mais bien sûr que c’est important ! Joyeux anniversaire ! : O
Tu as fait un truc spécial avec ta famille et tes amis ?
( Et puis, cette 3DS ? 8’DD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyLun 18 Aoû - 4:53

Invité
Anonymous

Invité
Une fête un peu triste mais on m'a offert une guitare *O* Ceci dit, je le savais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyMer 20 Aoû - 7:54

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
C'est triste une fête d'anniversaire triste... Mais une guitare c'est cool ! (un jour, je finirais peut-être par accéder à mes rêves de m'y mettre...) On compte sur toi pour nous faire écouter quelques enregistrements quand tu maîtriseras un peu la bête !


Bon, quant à moi, je m'offre en pâture à vos dents acérées car je ne suis bonne à rien. Pas un RP pendant mes vacances (mais j'ai comme excuse qu'elles furent éprouvantes !) et encore rien maintenant. Je n'arrive tout simplement pas à écrire >.< (Je m'excuse platement auprès d'Inès et Lou d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyMer 20 Aoû - 11:53

Invité
Anonymous

Invité
Oui, c'est même très cool ! Je la maitrisai déjà un peu avant mais pa encore complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyMer 20 Aoû - 13:11

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Kiru nous a déjà montré quelques enregistrements via Youtube! o/ Moi je la trouve plutôt douée, hihin :P

Sinon Forty, je te patpat fortement. Ça arrive. On va juste espérer que ça passe vite ! Parle nous en donc de ces vacances éprouvantes, qui sait, d'en parler va peut-être t'aider à retrouver le feu sacré du rp! o/



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyMer 20 Aoû - 13:48

Invité
Anonymous

Invité
*Kiru fait des incantations autour de Forty*

Sur youtube la qualité est médiocre --'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 EmptyVen 22 Aoû - 11:25

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Bonjour!

Je sais que je dois répondre au RP avec EA, mais le problème c'est que ces derniers jours sont très fatigants. Je prépare mon séjour en Russie, et je revois beaucoup de gens de ma famille qui souhaitent venir avec nous. Du coup, je pense pas avoir le temps pour répondre avant mon retour, étant donné que je pars le 25 :/

Désolé Juju. Et aussi désolé Maiev, les MPs devront attendre :/

Allez, à bientôt peut être, sinon, on se reverra en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 67 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» Flood Assassinalphabet !
» >> Flood ô max <<
Page 67 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 71 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-