-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 71 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyDim 24 Aoû - 16:25

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Merci tout le monde ^^
Mes vacances, elles sont faciles à résumer, ce n'était pas franchement diversifier ! J'ai pas beaucoup dormi, j'ai beaucoup joué à des jeux (j'ai testé et fini Child of Light  >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 2809732326 et Mirror's Edge  >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 2809732326 deux jeux que j'ai beaucoup apprécié).
AH SI ! J'ai fait du karting pour la première fois de ma vie ! Ce qui, pour moi qui déteste conduire, et qui déteste conduire vite, est assez fou ! Bon, on était que 3 sur la piste (le pote chez qui je créchais et un pote à lui) mais c'était cool. Passés les premiers émois j'ai réussi à faire passer mon temps sous la barre de la minute et je n'en suis pas peu fière.

J'voudrais bien des liens des vidéos de Kiru moi (bon, je les regarderais pas chez moi, mais je les garderais dans mon dossier Youtube Session que j'ouvre lorsque je suis à un endroit avec du débit  >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 3414051616 )

Pour ma part, Yuri, ça me va si tu réponds pas à mon RP  >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 786471157 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyDim 24 Aoû - 18:14

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Je me demande surtout pourquoi tant de gens postent leurs notices ici alors qu'on a un topic spécialement fait pour annoncer les absences * poke Yuri*.


De belles vacances bien geeks :P Ça fait du bien de juste... Ne rien faire des fois. Et du Go carts. :P

Pour ma part j'ai fait 35h au boulot depuis mercredi. Je suis crevée et démotivée. Mais j'ai que 20h pour la semaine prochaine, alors je vais peut-être avoir le temps de ne plus négliger mes rps *pleure* Ah. Je recommence l'école dans neuf jours. Ouiii.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyJeu 28 Aoû - 10:24

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
JE SUIS CHEZ CREVETTE !

JE VAIS ESSAYER DE RP !

Là, j'ai du débit, du papier, un crayon.... Plus qu'à enchaîner Motivation !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptySam 6 Sep - 2:08

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
J'ai Rep à 6 RPs... Reste celui à faire ceux avec Mai et Mii, mais comme je suis pas en mode Jun et que j'ai encore plein de truc a trouver pour kaja... Ça va attendre xD

Je vous aime, gens de Terra ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyVen 19 Sep - 12:05

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
J'arrivais pas à RP mais je crois que le jus est en train de revenir. Donc, voilà, bientôt Pilar aura une réponse, j'interviendrais dans la fête de la lune, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyVen 31 Oct - 13:57

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Enfin les films de l'ESMA sont dispo sur Youtube !!

Je vous conseille plus particulièrement "Sweet cocoon", "La fenêtre", "Anima", "Amir et Amira" et "Mycellium".
Les autres sont pas mal aussi, mais ceux-là sont >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 2809732326

Bon visionnage les amis !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyLun 24 Nov - 1:56

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Pour mon stage, j’ai commencé à me faire des boîtes à goûter afin d’éviter les remarques gênantes des professeurs et des autres stagiaires quant à ma sale habitude de ne jamais m’en apporter.

J’ai découvert que j’aimais bien faire me des lunchs… Ce que je ne faisais pas depuis presque 9 ans maintenant. Je vais sans doute continuer une fois de retour à l’université.

Comme quoi il vaut mieux tard que jamais 8’D

J'avais besoin de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyLun 24 Nov - 13:36

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
18h35:.

A fait que deux RPs, c'est pas beaucoup. Mais a retrouvé ses notes sur le DC en rangeant.



T'as de jolies petites boîtes à lunch ? J'en avais offerte une à une amie mais j'ai jamais su si elle l'utilisait....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyLun 1 Déc - 2:11

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Nah. Même que je n’ai pas de boîte à lunch du tout. C'est juste un sac de tissus de sport que je plis et que j'attache. Ahah 8'D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 EmptyMer 10 Déc - 7:25

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
C'est pas mal non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 68 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» Flood Assassinalphabet !
» >> Flood ô max <<
Page 68 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 71 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-