Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty
>> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 75  Suivant
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyJeu 8 Jan - 21:37

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Hahaha. Le nom de Dodo me fait toujours tilté quand elle passe donner des news de KMO ici.
Je suis toujours en mode " HAN. MAIS QUE VOILÀ DODOLOMBAIRE ! ".

&& FORTY. Je te dirais bien " tu viens de dire, alors tu le fais ", mais ce serait vraiment douteux venant de ma part. Genre, je suis tellement assidue et constante dans mes présences forumiques MÊME SUR MON PROPRE FORUM.

Je suis une disgrace.



Et j'ai froid aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyJeu 8 Jan - 23:04

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Je suis au boulot. C'est un mélange on et off et rush et de vide. On a un nouveau livreur. Je l'aime pas. Je le connais depuis 6h et je le hais déjà. Il hurle sans cesse. Je crois qu'il fait un Power trip parce qu'il pense que je suis nouvelle. Je travaille dans une atre sucursalle en temps normal, alors il ne m'a jamais vue. Le gros épais. Flip side, j'en ai parlé à mon boss et il m'a plus ou moins dit que quand une de ses meilleure employée chialle contre un nouveau, le nouveau commence pas bien pour rester longtemps. 8'DDD

Update - AHAHAH. Le nouveau à crisser son camp en me laissant avec des livraisons pas finie. Mon boss est pas heureux. Je crois vraiment qu'il va perdre son job. 8'DD

Je suis crevée, écoeurée. MAIS SOON. 1h. 1h !!! Ensuite je Rp et je finis de préparer l'évent, parce que moi, je suis une bonne admin *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyVen 9 Jan - 8:48

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
HIIIII L'event est en ligne ! >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 2391252464

Ça tombe vraiment bien que j'ai mon aprem tranquille dis donc...

Aha, en attendant, je fais un peu comme toi Clum. Quand je passe, y a mon nom partout x)

J'espère que le sommeil t'aura bien sauvé Lo', t'as l'air d'avoir eu une dure journée hier !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyJeu 15 Jan - 16:28

Je suis mère des terres fertiles, j'accueille en mon sein celui qui y chasse
Féminin

Émilie-Anne Larose

Émilie-Anne Larose
J'ai hâte de me retrouver de nouveau tranquille et de pouvoir me mettre à jour sur Terra ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyJeu 22 Jan - 10:14

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Le Russe est de retour! :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyJeu 22 Jan - 12:38

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Youpiiii !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyJeu 22 Jan - 14:26

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Oh yes ! ♥ Bon retour Yuri !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptySam 24 Jan - 14:01

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Juste pour rappeler qu'un mini-event pas du tout officiel est ouvert et libre à tous pour une Fête de la Lune de fin d'été !

Vous pouvez y venir (please please please >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 2581795608 ) en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyLun 26 Jan - 15:26

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


D’ailleurs Yuri, je crois que l’ évent en cours pourrait t’intéresser ! C’est une expédition de chasse, tu vois : P

Aussi, je vais essayer de te faire un nouveau ava dans les prochains jours, pour aller avec le nouveau format.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 EmptyMar 27 Jan - 13:17

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
:OWO\'\': JUN EST UN MONSTRE >.<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: >> Flood ô max ! [Espace Flood] << >> Flood ô max ! [Espace Flood] << - Page 70 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

>> Flood ô max ! [Espace Flood] <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Grande inondation : flood, flood, flood !
» Flood Assassinalphabet !
» >> Flood ô max <<
Page 70 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 75  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains-