Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Demande de RP Empty
Demande de RP Empty
Demande de RP Empty
Demande de RP Empty
Demande de RP Empty
Demande de RP Empty
Demande de RP Empty
Demande de RP Empty
Demande de RP Empty

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande de RP Demande de RP EmptySam 12 Oct - 16:03

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Salut à tous!

Je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire un RP avec moi. Voici un lien vers ma fiche (https://terra.forumpro.fr/t195-pavel-ivachko)

Ce serait une sorte de RP de chasse, mais n'importe quelle autre proposition est la bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyLun 14 Oct - 17:52

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Salut Yuri !

J'allais justement poster une demande de RP quand j'ai vu la tienne, et ça m'intéresserai bien. Mon personnage vient juste d'arriver et il n'a encore rencontré personne, tomber sur un compatriote pourrait être sympa. Chassons ensemble, qu'en pense-tu ?


Par contre je ne parle pas du tout russe, ça en fiche un coup à la crédibilité de mon perso, mais je veux bien apprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 16 Oct - 8:44

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Ha! Parfait! Yuri sera peut être plus à l'aise avec des gens de sa patrie. Sinon, ce n'est pas grave que tu ne parles pas le russe. J'écrirai normalement si tu veux, parce qu'apprendre l'alphabet et la langue, ça ne se fait pas en un jour, je crois ;)

Quand souhaites-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyMer 16 Oct - 19:43

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Yeah, c'est super !

Et bien, on peut commencer quand tu le désires, je suis plutôt dispo en ce moment. Par contre, il faut qu'on se mette au point par rapport à la carte, car Aleksei est parti vers le Nord, aussi il faudrait que ça se passe dans cette région (il y a une forêt il me semble, ça me parraît plutôt bien). On se MP pour plus de détails ?

Au plaisir de bientôt RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyLun 5 Mai - 6:16

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Salut, salut, je me tourne vers toi pour qu'on puisse mettre au point notre lien et RP. Je savais pas trop où venir te demander ça alors j'ai choisi ce post ^.^

Donc, on avait vaguement évoqué l'autre fois que Pavel pourrait apprendre la chasse à Théo.
Pour brièvement résumer mon personnage : il est jovial, enthousiaste et aime par-dessus tout apprendre. De fait, il veut tout faire, tout tester sur Terra.
J'imagine qu'il faudrait quand même des situations particulières pour qu'ils en viennent à se rencontrer.
Théo va sûrement rester un moment dans les alentours du village mais il n'hésitera pas à essayer de chasser par lui-même. Peut-être peuvent-ils se rencontrer à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyLun 5 Mai - 12:05

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Tiens, ça me rappelle quelque chose cette rencontre fortuite en plein milieu d'une chasse, n'est-ce pas Aleksei? x)

Oui, je crois qu'on pourra clarifier tout cela par MP, ce sera plus facile. Seulement, je suis très pris en ce moment pour mes études (c'est fin d'année :P) donc du coup je risque pas d'être souvent là. Mais ne t'en fais pas, j'essayerai de me démarquer!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyDim 22 Juin - 5:11

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Voilà! Maintenant, mes examens sont finis!  Demande de RP 766296796 

Miss Fortune, tu souhaites toujours faire ce RP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP EmptyDim 22 Juin - 16:16

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Je suis toujours partante oui ! Me reste plus qu'à me dégager du temps pour qu'on s'organise ça ! Mais j'te tiens au courant par MP !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Devenir notre ami
» Demande particulière pour les partenariats
» Truc de demande de Rp pour remplir le profil.
» Idée/demande de création pour le bestiaire ou le guide des plantes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-