Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Un avatar si possible. Empty
Un avatar si possible. Empty
Un avatar si possible. Empty
Un avatar si possible. Empty

Un avatar si possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un avatar si possible. Un avatar si possible. EmptyJeu 3 Juil - 14:08

Invité
Anonymous

Invité
Bonjour à tous, étant nouveau et découvrant ce forum depuis aujourd'hui j'ai pas mal lu les petits topics à droite à gauche malheureusement mes qualités de graphiste sont très limitées et après de longues heures de recherches sur de nombreux sites pour me trouver un avatar sans succès me voici ici pour déranger l'un ou l'une d'entre vous dans l'espoir de trouver mon bonheur.

Type de demande : Comme souhaité dans le titre je voudrais si possible un avatar.

Couleurs dominantes : Mon personnage étant une personne assez sombre j'aimerais que l'avatar colle à la manière de penser de ce dernier, dans la mesure du possible évidemment.

Textes : Le nom du personnage, encore une fois dans la mesure du possible sachant que ce dernier est assez long. Le placement du texte n'a pas d'importance à mes yeux. Niveau police je n'exige rien mais je peut guider le graphiste éventuel en donnant ces trois exemples qui me plaisent assez :
Exemple 1
Exemple 2
Exemple 3

Images: C'est là que ça se complique... J'ai trouvé celle là ou celle ci mais aucune des deux ne me satisfait vraiment. Mon souhait serait d'avoir un personnage usé par la vie (physiquement et moralement) ayant aux alentours de la quarantaine, dépendant de l'alcool (si possible avec une fiole, une bouteille ou un verre à la main du coup) avec des trais marqués.

Je suis tout à fait conscient que ma demande est assez pointilleuse mais qui que vous soyez (oui vous le graphiste lisant ces mots) n'hésitez pas à me proposer quelque chose, même si vous pensez ne pas rentrer dans les critères pointus du mec chiant qui écrit et qui n'est pas capable de produire son propre avatar ! Merci d'avance à l'éventuel(le) artiste qui prendra la peine de combler mon manque.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar si possible. Un avatar si possible. EmptySam 5 Juil - 1:59

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Pardon pour le retard ! Je pensais pouvoir le faire hier matin, mais ma journée a été plus chargée que prévue !

J’ai fait un petit montage en jouant juste un peu avec la luminosité. J’ai conservé le format PDF s’il y a besoin de changer quoi que ce soit et comme tu as mentionné (Il me semble?) que tu n’étais pas à 100% satisfaits de ces images, n’hésite pas à updater ta demande si jamais tu trouves la perle rare ! :P

J’espère que ça te va, au moins pour l’instant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar si possible. Un avatar si possible. EmptySam 5 Juil - 9:17

Invité
Anonymous

Invité
Pas de soucis, pas de retard pour moi je pensais même attendre encore !

En tout cas merci beaucoup, l'avatar me convient parfaitement. Bien sûr si je trouve la perle rare qui me convient j'updaterais ce post.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un avatar si possible. Un avatar si possible. Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un avatar si possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juste un avatar pour moi !
» Un avatar pour moiiiii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-