Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


coucou me voilà c'est zizi •• présentation Empty
coucou me voilà c'est zizi •• présentation Empty

coucou me voilà c'est zizi •• présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: coucou me voilà c'est zizi •• présentation coucou me voilà c'est zizi •• présentation EmptyJeu 7 Mai - 16:07

Invité
Anonymous

Invité
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE VENAIS DE COMPLETER A PLUS DE LA MOITIE LE SUPER MEGA QUIZZ QUE J'AVAIS TROUVE POUR ME PRESENTER ET IL EST PARTIIIII !!!!!!!!!!!!!!! ... sad romance i summon you

Ahrem. Bonjour ! Comme je crois avoir réussi à l'exprimer... je remplissais tranquillement un quizz super long que j'avais trouvé rien que pour vous... Et pouf, parti. Mais, hey ! Je vous aime et j'ai plein de temps à perdre ! Alors je vais le refaire ! *petit larme* aller c'est parti ! je recommence ! il est 19h03 ! (quand j'ai commencé l'autre il était 18h12)

quelle heure est-il ? • 19h09 (ouais en fait j'en ai cherché un autre parce que le refaire ça m'a barbé)
prénom • izia
surnom • zizi
sexe • malgré le fait qu'on m'appelle zizi je n'en possède pas !
pays • france
ville village paumé que personne connait • lapoutroie ! (en alsace)

taille • 177 cm
âge • dix-sept ans ! mais les choses changent...
poids
physique de rêvei know u like dis
vernis a ongles ? • là non, mais depuis un an que je ronge plus mes ongles, des fois oui ! du jaune haha c:
vêtement que tu portes • un pantalon trop petit qui trainait et c'est tout... :>
votre signe astrologique • occidental ? balance. chinois ? buffle de terre
couleur des yeux • divers teintes de bleu
couleur de cheveux • châtain
ce que vous préférez dans votre physique • j'ai les dents du bonheur c: et le grain de beauté sur mon nombril lolz
ce que vous changeriez dans votre physique • eurf... pfff j'sais pas moi... des jambes plus fines pour pas galérer à trouver un pantalon ?
emploi actuel • none.
études • lycéenne en terminale ; j'entre en prépa dessin en octobre et j'aimerai obtenir un diplôme qui me permette de faire des dessins animés c:
votre heure de couché • en moyenne minuit, et pendant les vacances, totalement variable, de 18h à 5h du matin
votre heure de levé • 6h45 le matin, en vacances ça dépend pareil, entre 8h du matin ou 11h30
vous entendez-vous bien avec vos parents ? • oh, oui plutôt bien merci c:

ce à quoi vous tenez le plus sur terre • mon bonheur et celui des autres, ainsi que l'homme que j'aime #niaiserieincoming
ce que vous avez en fond d'écran • un dessin réalisé par moi-même de ce même homme
votre parfum • ain't nobody got time for this
votre fleur préférée • le tournesol !
votre couleur favorite • j'aime toutes les couleurs, en fait
votre chiffre favori • 8 O_O
votre oiseau favoris • oula, question difficile... de manière générale, j'aime vraiment beaucoup les oiseaux
votre smiley préféré • (• Y •) ... quoi ? c'est pas un smiley ?

votre style vestimentaire • ... en ce moment acheter des habits c'pas mon dada, alors je remet les mêmes choses xD j'ai souvent chaud alors je porte salopettes et débardeurs en masse. j'aime beaucoup m'habiller en gris avec une pointe très colorée, ou sinon, de façon colorée tout court.
votre marque favorite • mon arrière-grand-mère c:
votre occupation de fin de semaine • dormir èAé
l'endroit où vous préférez passer vos vacances • chez moi... c'est à la campagne... sous le soleil mais il y a toujours un peu de vent, il y a des tonnes de choses à faire dans les fermes aux alentours de la mienne, on ne s'ennuie jamais
votre ville préférée • colmar tiens, c'est très joli, comme beaucoup de villes et villages en alsace. j'aime beaucoup angoulême sinon.

quel livre lisez-vous actuellement ? • pas grand chose... je ne prends plus le temps de lire, je devrais m'y remettre.
votre livre préféré • je n'en ai pas, enfin si, j'en ai un, mais j'ai oublié le titre, et j'ai perdu le livre :c
votre film favori • je n'en ai pas non plus ! j'adore beaucoup de films d'animation que je vois, connus où pas, mais les films pour moi c'est comme la musique, tout peut être bon dans tous les domaines
votre série tv favorite • j'aimais bien doctor who avant, mais je ne regarde plus, pas spécialement parce que je n'aime plus, mais je n'ai plus envie de consacrer autant de temps aux séries. on commence et on ne s'arrête plus. j'aime moins ça qu'avant. récemment j'ai regardé la saison une d'hannibal, j'ai beaucoup aimé quand même c:
votre cd ou album favori • je ne possède aucun cd ou album xD j'aime bien la mécanique du coeur de dionysos parce que les chansons content une histoire (d'un livre du même nom)
votre chanson favorite • aucune, j'en aime beaucoup, beaucoup beaucoup
votre genre de musique favori • comme dit, ça dépend ! j'écoute surtout du pop, de l'indie, du rock... mais tout peu me plaire
votre chanteur préféré • claude françois haha (je déconne pas je le trouve cool xD)

ce que vous appréciez chez vos amis • ça dépend des gens ! j'aime surtout qu'on s'entende bien, en fait
quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? • gnnneeeuuhuhezeegrbrgrklg... quelle que quoi... heure... quelle heure...
votre occupation préférée • j'aime beaucoup crocheter c:
avez-vous un tic ou une manie ? • je me cure le nez et j'ai pas peur de l'avouer !
les noms de vos (futurs) enfants • orf alors ça, le jour où on se mettra d'accord nos enfants auront déjà vingt ans !

votre saveur de crème glacée favorite
• la glace au lait ! donc la glace nature, oui
chocolat ou vanille ? • chocolat. bien noir et à peine sucré, mmmmh...
le plat que vous ne supportez pas • en tant que personne qui adore vraiment beaucoup manger... je dirais que je ne supporte pas les plats que les gens font avec des vieux trucs que personne n'aime, genre les salades de pâtes avec des vieux cubes de jambon... brrrr.

quelle a été (sera) la marque de votre première voiture • peugeot je crois
quelle est la voiture de vos rêves ? • une vieille deux chevaux qui pète en roulant

si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ?
• albert eistein c:

votre boisson favorite • l'eau qui pique !
votre repas préféré • bon, pour la nourriture, on va plutôt faire une liste. pâtes sous toutes leurs formes, pizza (omg), ramen, une bonne putain de salade... enfin j'aime vraiment beaucoup de trucs moi ;^;
votre dessert préféré • blanc-manger, tartes (TAAARRRTES), île flotante, chausson aux pommes
votre fruit préféré • myrtilles, cerise, pomme... des trucs bien de chez moi, je n'aime aps trop les fruits exotiques par exemple, même la banane

si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et où se situerait-il ? et si vous en avez déjà un où est-il situé et que représente-t-il ? • j'ai quelques idées que j'aimerai réaliser... un en rapport avec le système solaire qui serait assez discret à l'intérieur du poignet ou sur les mains (mais j'hésite pour l'emplacement de celui-ci) et l'autre... des tournesols, je dois encore trouver leur design, sur une de mes hanches ou épaules, je ne sais pas trop encore.
fumez-vous ? • non, et jamais je ne fumerais

qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? • de la peinture blanc cassé, sur un petit pan j'ai fais une fresque il y a quatre ans mais je ne l'ai jamais terminée, j'aurais le temps de tout recommencer cet été, un poster de bobsmade, et divers trucs et machins en papier reçu que je fixe sur un mur devenu mon « wall of stuff », plus une affiche pour une soirée collée sur un mur dans les rues de berlin, elle est à moi maintenant huhu
le sport que vous aimez regarder • le ski !
pratiquer ? • la natation, le snowboard, mais juste comme ça

avez-vous un animal domestique ? : j'ai eu bon nombre de chats et rongeurs différents, mais aujourd'hui à la maison, nous avons deux petites brebis. que nous allons dévorer cet hiver c: mouahahaha
l'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble • je crois que le chat est un des animal qui me correspond le mieux dans ce que je suis en ce moment... ouais, u bon gros chat gras et gros :D (faut pas le prendre comme si je me trouvais grosse, ce n'est pas le cas)
avez-vous déjà été amoureux ? • en effet
combien de fois ? • orf, beaucoup de fois oui, mais ça n'a marché qu'une fois, c'était la bonne !
êtes-vous amoureux alors ? maintenant ? • maintenant, oui.
avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? • oui !
avez-vous déjà trompé votre partenaire ? • non, et je passe mon tour, merci
célibataire? • nope
que recherchez-vous chez une personne en amour ?
pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? • je pense qu'on a tous des milliers d'âmes sœurs dans ce monde c:
selon vous, ce qui est le plus important dans la vie • être heureux, peu importe les conditions de ce bonheur tant qu'il est présent
ce qui est plus important dans votre vie • respirer c: sérieusement... faire ce qu'il me plait et pouvoir côtoyer des gens que j'aime, tout simplement.
ce qui vous énerve le plus • les gens que je viens de rencontrer et qui me disent déjà comment je pourrais être une personne meilleure si je faisais ça comme ça gnagnagna tout comme eux. quelle bande de cons. et les hypocrites ainsi que les mythomanes.
la personne la plus digne que vous connaissez • ... je ne sais pas
la personne la moins digne que vous connaissez • il y a beaucoup de gens qui n'ont aucune dignité, je trouve
votre plus grande qualité • j'écoute les autres
votre plus grand défaut • je suis très désorganisée
la pire chose que vous ayez faite dans votre vie • ... je ne sais pas trop, j'ai fais beaucoup de choses nulles mais pas au point d'en trouver une pire que l'autre
pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? • mhmm ... oui !
croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?
ce que vous regrettez • je regrette de ne pas avoir été plus proche de mon oncle avant son décès

où vous voyez-vous dans 10 ans ? • dans mon chez moi avec la personne que j'aime, travaillant sur un dessin animé on simplement entrain de faire un câlin sur le canapé, allongés devant un film
avec qui rêvez-vous de coucher ? • je n'en rêve plus, c'est devenu réalité :>
un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir • un bisou
le cadeau de vos rêves • euh ... une surprise surprenante
une citation de votre choix • pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? - les shadok
quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser trop souvent ? • « PUTAIIIIIN ! » « énorme ! » « bite. »
comment aimeriez-vous mourir ? • de vieillesse, après avoir vécut mille aventures
la dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir • embrasser la personne que j'aime
à quoi pensez-vous là tout de suite ? • C'EST BIENTÔT FINIIII ?
pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? • ça dépend comment on voit les choses, l'argent peut acheter des pizza, et je n'ai jamais vu quelqu'un de malheureux manger une pizza
montagne ou plage ? • les deux !
si vous étiez invité à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous ? • vite robin ! à la batmobile ! ça suffit comme réponse ?
le dernier film que vous avez été voir au cinéma • « cerise » c'était pas mal encore
êtes-vous croyant ou athée ? • je crois en la science
aimez-vous les questions ? • là je commence à en avoir marre xD
que pensez-vous de ce questionnaire ? • ya des questions cheloues, quand même
ce que vous faites en vous regardant dans un miroir • je regarde si j'ai des boutons, parce que c'est rigolo de les percer #dégueu sinon je regarde mes (• Y •)
ce que vous regrettez • hey oh on l'a déjà eu celle-là et ma réponse était triste, laisse-moi tranquille questionnaire à la con èAé
avez vous souvent des fous rires ? • bizarrement, non ! mais je rigole beaucoup beaucoup
y'a qui derrière toi là ? • personne *se retourne* OH MON DIEU SLENDERMAN
kilos à perdre • orf, un ou deux pour la bonne conscience
quelle heure est-il maintenant ? • 21h04 ... putain j'ai le hoquet, ah et vous en faite pas, j'ai pas mis deux heures, j'ai fais d'autres trucs xD

Putain de hoquet... ergh, j'ai mal. Ahrem, bon voilà, bravo si vous avez eu l'envie de tout lire xD Je vous invite à remplir vous-même le questionnaire à la suite, si vous le voulez ! c'est très rigolo et ça occupe, si vous avez une heure à perdre xD
Bon voilà vous me connaissez peut-être un peu mieux maintenant en tout cas, si vous voulez discuter ou quoi que ce soit, pas de soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: coucou me voilà c'est zizi •• présentation coucou me voilà c'est zizi •• présentation EmptyDim 17 Mai - 6:54

Eye Of The Tiger
Masculin

Théodore Lefaucheux

Théodore Lefaucheux
Pia Helsen a écrit:

votre série tv favorite • j'aimais bien doctor who avant, mais je ne regarde plus, pas spécialement parce que je n'aime plus, mais je n'ai plus envie de consacrer autant de temps aux séries. on commence et on ne s'arrête plus. j'aime moins ça qu'avant. récemment j'ai regardé la saison une d'hannibal, j'ai beaucoup aimé quand même c:

une citation de votre choix • pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? - les shadok

pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? • ça dépend comment on voit les choses, l'argent peut acheter des pizza, et je n'ai jamais vu quelqu'un de malheureux manger une pizza

y'a qui derrière toi là ? • personne *se retourne* OH MON DIEU SLENDERMAN

Je peux t'adopter ? Dis oui !

Bref. Hannibal, c'est surtout cool, faut que je me lance moi-même dans la saison 2 mais j'ai peur des effets de cette série sur mon mental, alors, je repousse toujours l'échéance.
Doctor Who, c'est encore plus coooooooooooooooooooooooooooooooooo(...)ool (non, non, je ne suis pas ULTRA FAN OKAY ?!) mais tu peux de toute manière t'arrêter à la saison 7 pour l'instant, le début de la 8 est simplement dégueulasse (ce qui faut que je n'ai pas encore fini c'te saison)

Sinon, moi, je dis, faut lire, faut regarder des films (même des mauvais, surtout des mauvais ? Mai confirmera [ou pas]). Voilà.

Sinon...

Quelles sont les villes que tu rêves de visiter (laisse-toi aller, t'as le monde entier à tes pieds !) ?
Si tu devais créer ta propre glace aux fruits, tu y mélangerais quoi ?
Des tous les smileys pingouins sur le côté (<------), lequel est ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

coucou me voilà c'est zizi •• présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou c'est moi ♥
» Le champ de pierres - Nouveau monde, me voilà !
» Modèles de présentation
» Présentation de Laserian Mac Néill, c't'irlandais! [66%, en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-