Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


L'oiseau fait ''pit pit''. Empty
L'oiseau fait ''pit pit''. Empty
L'oiseau fait ''pit pit''. Empty
L'oiseau fait ''pit pit''. Empty

L'oiseau fait ''pit pit''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'oiseau fait ''pit pit''. L'oiseau fait ''pit pit''. EmptyDim 17 Mai - 16:25

Invité
Anonymous

Invité
Je dois initier Adam au champ de pierres, un gentil lambda pour l’accueillir ? Attention, j'précise que notre moineau ne sera pas de très bonne humeur car il a été envoyé dans c'te joli monde de primitifs sans son consentement, le réveil risque d'être brutal... !

Il vous faudra peut-être un interprète si vous ne parlez ni espagnol, ni anglais ~

VIENDEZ L'oiseau fait ''pit pit''. 2809732326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau fait ''pit pit''. L'oiseau fait ''pit pit''. EmptyMar 19 Mai - 22:55

Je suis un volcan qui se noie de l'intérieur, je m’étouffe avec la vapeur qui ne peux s'échapper
Féminin

Lola O'Ceann

Lola O'Ceann

Je suis à jour, en vacances et motivée !

J’ai beaucoup aimé ta fiche et je crois que je serais en mesure de m’occuper de l’arrivée de ton personnage. Lola parle anglais et devrait avoir suffisamment de caractère pour gérer ton drôle d’oiseau !

Tu sembles avoir une bonne idée de base, alors j’attends que tu commences le topic et on en reparle ?


À bientôt,
Lola

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau fait ''pit pit''. L'oiseau fait ''pit pit''. EmptyMer 20 Mai - 11:08

Invité
Anonymous

Invité
No problemo, je commence ça et je te tient au jus ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'oiseau fait ''pit pit''. L'oiseau fait ''pit pit''. Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

L'oiseau fait ''pit pit''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kate Halen qui fait qu'bouffer et insulter les autres en Danois [Loading - 67%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Échos lointains :: L’intimité des morts-