Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


John William Edmond, appelé J.W. [0%] Empty
John William Edmond, appelé J.W. [0%] Empty
John William Edmond, appelé J.W. [0%] Empty
John William Edmond, appelé J.W. [0%] Empty
John William Edmond, appelé J.W. [0%] Empty

John William Edmond, appelé J.W. [0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: John William Edmond, appelé J.W. [0%] John William Edmond, appelé J.W. [0%] EmptyMer 7 Mar - 10:45

Invité
Anonymous

Invité


John William Edmond



22 ans
Masculin
Australie
Principalement l'Anglais


Mon histoire



Je suis né en 2175, à la fin du règne de Nicolae. Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé durant cette période, je n'étais qu'un bambin, encore dans les bras de parents protecteurs. Et j'en suis bien heureux, ainsi. Mon récit pourrait déjà se clôturer, sur ces quelques mots, mais j'ai encore à raconter. Je dois encore vous parler de mon histoire, de ma vie.

Acte Premier ~

Ma vie est rythmée par les déplacements de mes parents. Il est rare qu'ils soient une fois tous les deux à la maison. Cela n'est arrivé qu'une dizaine de fois en dix ans. Oui, j'ai dix ans. Mes parents n'éveillent pas les soupçons, pourtant, je les ai déjà entendu prononcer des mots qui va à l'encontre du régime. Ils n'en parlent qu'entre eux. Quand l'un d'eux revient d'un voyage, la nuit, je les entends. Et je les écoute. Ils ont toujours mis un point d'honneur à célébrer en famille mon anniversaire. Juste nous trois et ma grande soeur. Elle est mon aînée de trois ans. Nos parents sont de fervents résistants, je le sais. Ils ne nous en parlent jamais, mais dans leur propre langage, ils sont des agents doubles. Surtout mon père, secrétaire dans l'un des ministères de la dictature. Il tient cela de son propre père. Ils se battent pour la liberté. Alors, au fond de moi, je sais qu'un jour, je suivrai sa trace. Je deviendrai l'Héritier de sa volonté. Maintenant, j'observe et je ne dis rien. J'attends. Ma mère, elle, est différente. Elle n'a jamais parlé de son passé. Elle se tait. Et souvent, je me pose de nombreuses questions. Ma soeur non plus, n'en pose pas. Elle est comme une ombre. Je crains souvent qu'elle ne soit pas comme mes parents. Qu'elle ne soit pas d'accord sur leurs idées.

Je m'appelle John William. John de mon père. William de mon grand-père. Je suis fier de porter le nom de ces derniers. Je suis fier de porter les prénoms de deux hommes aussi valeureux. Ils sont mes héros. Je suivrai leur route. Même si je dois me mettre ma soeur à dos. Elle n'est pas comme nous. Elle ne comprend pas. Je le sais. Elle sera toujours différente du reste de la famille. Déjà, je le sais. Elle est endoctrinée par ce régime. J'espère encore la sauver. Espérer. Tout ce qu'il me reste pour ma soeur. Devenir comme mon père et mon grand-père. Découvrir la liberté. Je n'ai que onze ans. Mais déjà, j'aspire à plus haut, plus âgé. Il le faut. J'aimerais découvrir et comprendre ma mère. Qui est-elle si ce n'est une ombre vivante ?

[U.C.]



Mon reflet



VOTRE PHYSIQUE ICI




Mon caractère



VOTRE CARACTERE ICI






Autres informations


►Avez-vous bien lu les règles ?
[Code validé par Loeva]

► Votre Pseudo HJ
Souvent appelé Mickey.

• Comment nous avez-vous trouvés ?
Par l'intermédiaire d'un Top-Site. Le lien n'était pas mis, mais F.A. m'a bien aidé grâce à son annuaire.

• Comment trouvez-vous le forum ?
Si je ne l'appréciais pas et n'aimais pas sa vue, je ne serais jamais venu. Croyez-vous pas ?



Dernière édition par John W. Edmond le Ven 9 Mar - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: John William Edmond, appelé J.W. [0%] John William Edmond, appelé J.W. [0%] EmptyMer 7 Mar - 12:52

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Tout d`abord je te souhaite la bienvenue !

(J`ai vu que tu avais posté dans le hors-jeu, normalement nous aurions demandé une validation ici avant …Mais étant donné qu`il s`agit principalement d`une demande de Kit…Bha on dira rien, surtout que tu as le Code et que ton début d`histoire nous dit déjà que tu as bien lu les contextes histoire (ce dont je suis particulièrement ravie ♥) Oui bon passons…)

La raison pour laquelle je poste est surtout pour te remercier de nous avoir fait remarquer que le lien Crash, je ne comprends pas trop pourquoi, mais je vais faire de mon mieux pour le réparer …

Sinon bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: John William Edmond, appelé J.W. [0%] John William Edmond, appelé J.W. [0%] EmptyMer 7 Mar - 15:05

Invité
Anonymous

Invité
Bonsoir ! (Car oui, chez moi, c'est déjà le soir !! ;D)

Merci de ton accueil. C'est toujours plaisant de voir quelqu'un répondre avant la fin d'une fiche. On voit qu'on existe.
Désolé si je n'ai pas fait dans l'ordre. Je voulais me changer un peu les idées pour ne pas écrire trop n'importe d'une traite. Alors, j'ai un peu voyagé pour découvrir un peu plus le forum, ce que je ne fais que peu souvent. De plus, je ne voulais pas bloquer un grapheur avec un physique déjà fait et sur lequel il devrait bosser un temps plus considérable. Je préfère adapter une présentation au Kit que l'on m'a offert, plutôt que l'inverse. Déjà que la personne prendra le temps de faire ce dit Kit.
En effet. Je me suis très attaché à tout le contexte. Dans ce sens, en marquant directement la présence du contexte, j'évite tout plagiat possible. Je crois qu'il est difficile de ne pas intégrer un tel contexte qui est omniprésent. Pour se rendre sur la Terre Nouvelle, il y a peu de moyens. De plus, ne pas faire mention d'une dictature, qui marque les esprits, est compliqué. Dans ce sens, j'ai voulu entrer directement dans le sujet. Situer mon personnage.
Le début du récit est embrouillé. Vous remarquerez vite que je n'emploie que peu de vrais mots liens. Ainsi, parfois, déjà dans le premier paragraphe, je casse mes structures avant d'y revenir. Si cela vous crée des désagréments, signalez-le. J'adapterai un autre style.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: John William Edmond, appelé J.W. [0%] John William Edmond, appelé J.W. [0%] EmptyMar 20 Mar - 0:57

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Le début de ton récit est parfait !

Et ne t`inquiète pas pour le plagiat ; nous ne l`aurions pas mis à la disposition de nos membres si nous avions voulu le garder pour nous ^^`cela nous enchante, même, de voir quelqu`un bien l`assimiler !

Ensuite, peut-être avais-tu remarqué l`espèce de Bug étrange qui déformait la page… Et bien, ce bug est résolu ! C`était le codage de la fiche qui avait une valeur de trop et qui se centrait d`une manière étrange, nous avons donc retiré cette valeur de toutes les fiches et du modèle (aussi, si tu es du genre à copier le codage à chaque modification, peut-être serait-il une bonne idée de garder cette version plutôt que celle que tu as peut-être sur tes fichiers). D`ailleurs, en mentionnant le modèle, nous avons légèrement modifié l`esthétique de notre fiche : celle-ci est évidemment tout à convenable, mais nous t`invitons a regarder la nouvelle (qui sait, peut-être la trouverais-tu plus jolie) .

Sur ce, bonne continuation !

Le staff de T.N


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: John William Edmond, appelé J.W. [0%] John William Edmond, appelé J.W. [0%] Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

John William Edmond, appelé J.W. [0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» John Clark, le pêcheur de crabe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires :: Les candidatures refusées-