Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty
Vielles absences - Page 3 Empty

Vielles absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 20:46

The Pirate King
Masculin

Aleksei Boulgakov

Aleksei Boulgakov
Hello !

Bon, je l'avais déjà mentionné, mais autant clarifier le tout dans le bon topic ;)

Les fins d'année c'est toujours la mort !!! Je suis overbookée : les amis, la famille, les amis, la famille.... grande bouffe, petits cadeaux, grosse beuveries.. Euh bref, je préfère dire que je ne serais pas là jusqu'à l'année prochaine (même si je peux faire des petits sauts de temps en temps).

A tous de très bonne fêtes, profitez de votre famille et des gens que vous aimez !

BISOUS A TOUS !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptySam 21 Déc - 8:24

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Je serai également en Russie à partir de début janvier, pour fêter la nouvelle année avec toute la famille réunie. Ce sera assez dur de pouvoir me connecter, donc je vous souhaite de bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptySam 21 Déc - 16:38

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Je crois que tout le monde sera un peu chargé, moi y comprit O/

Bref, je vous souhaite à tous les deux (et a tous les autres aussi) un joyeux temps des fêtes O/ J’espère vous retrouver en forme après toutes les célébrations. ---- Plein de bons moments, de bonne nourriture et de cadeaux sur vos têtes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 8:18

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Me voici de retour de Russie ^^

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vielles absences - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 18:13

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
C'est la session qui a recommencé depuis lundi le 6 janvier.
On sait tous que je vais être fantôme pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 20:49

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
Loeva m'a gondé parce que j'étais une admin fantôme. ( En fait, je rechignais à poster cette notice d'absence parce que je ne veux pas être absente, mais soooit. )

Je suis donc absente, dès maintenant, jusqu'à la fin du mois pour cause de 'wouloulou, j'ai traversé l'océan pour aller me balader en Europe'. J'espère vous revenir en un morceau.

Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:15

The Stellar Whale
Féminin

Stella Bogdanoff

Stella Bogdanoff
... Sinon, amis québécois, on vous la renverra en petits morceaux dans nos boites Colissimo ! Envoi express.

CLUM'S SHOUT ♥
Ce que tu me rassures, love. Genre, totalement. J'vais finir en morceaux. Ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:13

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
J'ai beaucoup de travail en ce moment. Du coup, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton post, Maiev :/

Et à présent, je serai absent toute la semaine à venir. Donc je suis vraiment désolé que tu doives attendre la réponse aussi longtemps. J'essayerai de répondre aussi vite que je serai rentré!


Hey, ne t'en fais pas pour cette réponse, j'ai tout mon temps, les études c'est plus important voyons ! Moi-même début avril je ne serais pas très dispo, donc aucun soucis. Bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Fin d'année!!! Vielles absences - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 12:49

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Salut à tous

Comme vous le savez, c'est fin d'année, et mon parcours universitaire s'intensifie encore plus... Du coup, avec la période de bloc qui va s'installer, j'vais pas pouvoir vraiment répondre à mes posts de façon régulière (mais ça, tu l'as déjà sûrement remarqué Juju).

Je suis vraiment désolé, mais j'dois vraiment bosser, du coup, j'essayerai de répondre lorsque je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:07

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

On comprend parfaitement et on te souhaite bon courage !

Tu nous donneras des nouvelles de tes aventures éducatives dès que tu pourras, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vielles absences Vielles absences - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Vielles absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vielles demandes d'abri
» Vielles questions répondues
» Vielles demandes de rangs
» Vielles demandes de rangs.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Feuilles envolées-