|
| Le champ de pierres
Une grande plaine droite bordée, d'une part, par la forêt rocheuse et, de l'autre, par le village. Les herbes y sont si hautes qu'une petite personne peut facilement s'y cacher. Les nombreux rochers, parfois gros, parfois plus petits, sont éparpillés aléatoirement dans ce grand champ tout de vert recouvert. Il est notamment réputé pour être une zone de fréquentes arrivées.
38 Sujets ✋ 166 MessagesJeu 5 Jan - 11:12 Lune Escher
La forêt de la falaise
Cette forêt longe l’entièreté de la falaise, puis s'étend sur tout l'est de l'île. Elle est plus dégagée et lumineuse que sa voisine rocheuse, mais pas moins dangereuse. On y retrouve notamment un abri abandonné, utilisé par les chasseurs, une crevasse abyssale et un très gros arbre creux et rongé par les âges.
11 Sujets ✋ 42 MessagesMar 18 Oct - 17:31 Théodore Lefaucheux La forêt rocheuse
La forêt rocheuse est un territoire plus ou moins découvert, dangereux et inhospitalier. Pour l'aventurier prudent, elle peut toutefois dévoiler des merveilles. Les arbres y sont millénaires et semblent toucher le ciel. Le champ de pierres situé à l'ouest se fond dans sa lisière et de nombreux rochers parsèment son sol coriace.
14 Sujets ✋ 127 MessagesDim 15 Jan - 0:47 S. Ashton Awyer Le village de la vallée
Le village est le centre des activités de l'île. Il est situé au pied de collines et à la lisière de la forêt de la falaise. C’est une plaine où quelques habitations commencent lentement à s'ériger. On observe notamment un grand foyer rond en pierre qui se dessine en son centre.
31 Sujets ✋ 224 MessagesSam 14 Jan - 23:54 Lena M. Oliver Les collines
Les collines sont une forteresse qui encadre le village et qui s’étend vers le sud jusqu’à la chaine de montagnes. Elles sont aérées, mais ses vals aléatoirement inondés peuvent rendre les déplacements difficiles. Elles couvent d’autre part un réseau impressionnant de marais, ainsi qu’une grande clairière particulièrement dangereuse à cause de ses habitants venimeux.
10 Sujets ✋ 79 MessagesMar 26 Mai - 3:26 Kaja S. Landvik Les montagnes Toblerone
Prenant naissance dans les collines, ces montagnes s’étendent vers le Sud. Elles sont rocailleuses, escarpées et difficiles à gravir. Elles logent notamment d’importants réseaux de cavernes et de grottes, et permettent la prolifération de minéraux utiles et rares.
1 Sujets ✋ 4 MessagesMer 4 Nov - 6:30 Stella Bogdanoff
La falaise
La falaise se trouve au nord-est du village et à l'est de la plage. À partir du sable, elle et monte progressivement jusqu’à atteindre son plateau. La vue y est imprenable, et de nuit, c’est l’endroit parfait pour observer les étoiles. Toutefois, faites bien attention, car une chute pourrait bien vous être fatale.
1 Sujets ✋ 1 MessagesVen 12 Oct - 2:19 Félicie Grimson
La grande plage
Située au nord du village et à l'ouest de la falaise, la grande plage encadre la baie des pêcheurs. Elle est parsemée de roches de tailles et de formes diverses et les nombreux crustacés qui vivent dans son sable clair représentent une source non négligeable de nourriture.
6 Sujets ✋ 29 MessagesLun 5 Déc - 9:30 Nokomis C. Shipshaw La baie des pêcheurs
Prenant naissance là où la plage s'évapore, cette baie d'eau salée miroite les éclats du soleil et se perd dans l'horizon. Elle débouche ultimement sur l'océan.
5 Sujets ✋ 21 MessagesDim 4 Sep - 18:38 S. Ashton Awyer La plage isolée
La plage isolée se situe à l'est de la grande plage, au creux d'une indentation dans la falaise. Elle n'est pas accessible à partir de l'île, mais seulement par les voies maritimes. Elle est partiellement couverte de verdure, et une habitation simple a été érigée par Lune Escher. Bien qu'il serait difficile de vivre longtemps des ressources qui y sont disponibles, il est tout à fait possible de la visiter et d'y couler quelques belles journées.
3 Sujets ✋ 10 MessagesMar 15 Nov - 17:52 Hessa B. Nasri
| |
|