Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Erik V. H. Mitternacht  Empty
Erik V. H. Mitternacht  Empty
Erik V. H. Mitternacht  Empty
Erik V. H. Mitternacht  Empty

Erik V. H. Mitternacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Erik V. H. Mitternacht Erik V. H. Mitternacht  EmptyJeu 31 Mai - 13:54

Invité
Anonymous

Invité
Erik Mitternacht



Sexe : Masculin.

Âge :   27 ans.

Origine : Allemande.

Nationalité : Allemande.

Langues parlées : Allemand, Anglais et une base en Français



Avez-vous bien lu les règles ?  
[Code validé par Loeva]
Où avez-vous découvert Terra ?  
J'ai parcouru les grandes plaines de la première version!
Comment trouvez-vous le forum?
J'aime beaucoup mieu cette version que l'ancienne!


Mon reflet
Everybody have scars, now, tell me what you hide beneath those pretty eyes.  
I’ve just met you, I don't know you, tell me what I see.


C’était un bel homme, assez grand d'ailleurs il devait mesurer environ 6 pieds de haut : je devais le regardé en me tordant le cou vers le haut ! La peau bronzée, les cheveux noirs, quelques muscles et les yeux ambres de sa mère. Je ne me rappelle plus très bien des détails et depuis le temps, il doit avoir changé. Tout ce que je sais, c’est que sur lui il aura toujours quatre choses: son plastron rudimentaire en cuir pour protéger son cœur muni d’une pochette pour un couteau de survie de base (mais excellent pour faire de la chasse). Des pierres à feu usées que je lui ai données avant son voyage aux États-Unis comme souvenir de guerre et bien sur la marque familiale.

Nous les Van Hellsing, furent très connus il y a très longtemps, lorsque les histoires d’enfant existaient encore. Il est dit que l’archange Gabriel fût un jour humain, se nomma Gabriel Van Hellsing et qu’il eut jadis tué un homme se nommant Dracula, un vampire... mais ce sont seulement de vielles légendes. Depuis ce temps nous nous passons le sceau familial en tatouage dans le dos, là où cet homme légendaire l’avait lui aussi.

Bien sûr il ne m’étonnerait pas qu’il se fournisse de provision en nourriture pour au moins une semaine, au moins 5 mètres de cordes, une bonne couverture de laine de mouton et quelques vêtements de rechange.

-Il fît aussi la demande pour avoir un sac à dos de style safari ou armé lui permettant de mettre toutes ses fournitures dedans.



Mon caractère
What you have become...Tell me about it: believe me, I’ll listen, I want to know.  
Tell me… Who are you? How are you? Why are you?



Ah cet Erik, il a toujours été seul dans son coin, sans demandé l’aide de personne, il est froid et anti sociable, c’est ce que demande son métier, il a vécu l’amour une seule fois dans sa vie, mais cela c’est terminé bien vite, la gente dame âgée de 25 ans en avait 14 de plus que lui et elle partit avec son mari dans la même année où ils se sont connu.

Depuis l’incident avec Schatten II, il ne fait plus confiance en l’humanité, car tout ce qu’il avait chéri et enduré pendant tant d’années c'est retourné contre lui ,ce jour-là, en tuant son unique confident et ami, mais malgré cela il a et aura toujours de l’honneur et du respect. Si on lui parle ou on l’interroge, il va toujours vous répondre. Cela risque d’être un peu froid si vous êtes un inconnu, mais il y a espoir qu’un jour il trouve quelqu’un d’humain à qui faire confiance, comme il le faisait avec son père jadis.

D’ailleurs, même s’il est entrainé pour tuer, il donne souvent une sépulture vénérable à ceux qu’il élimine: soit en leur ferment les yeux lorsqu’ils sont humains ou alors tout simplement en les enterrant quand ils sont animaux.


Mon histoire
You may have been many things, many persons. But this is about who you are now,
Tell me who you are.  How did you become what you are now?


Bonjour jeunes gens, aujourd’hui je vais vous raconter une histoire, celle d’un ami, un grand ami qui vu jadis parmi nous, désormais il est dans un autre monde, plus jeune et plus sain. Cet homme était un excellent chasseur, il travaillait pour la résistance, mais fût entrainé pour être un agent double.

La chasse fût son métier depuis tout jeune, commençant par des petites bêtes, dès 8 ans on lui demanda de chasser un homme. Il le fit très bien, tout comme ces ancêtres avant lui, il avait un talent pour la mise à mort rapide et silencieuse. Cet homme c’était Erik Van Hellsing Mitternacht , né à Berlin, en Allemagne, dans un camp militaire. Il ne connut rien d’autre que la guerre, son père étant le maître des chasseurs et sa mère était dresseuse d’animaux de guerre, surtout les chiens pisteurs qui aidaient le groupe de son mari à trouver les fugitifs et les traitres.

Erik quant à lui fût entrainé pour être tueur à gages par les résistants, mais étant d’origine allemande, lorsque les gardes de fer vinrent le récupéré à l’âge de 12 ans, il était prêt à faire son travail d’agent double, se fondre dans le système et découvrir les failles. Son père lui avait appris cela au cours des années, étant lui-même un ancien agent double pour la résistance. Selon la garde de fer il était mort après une mission très dangereuse qui consistait a éliminé un camp de résistant de l’intérieur. Lors de cette mission il avait décidé d’apporté son fils, alors âgé de 11 ans, pour lui montrer les cordes du métier sur le terrain. À cet endroit, Erik tomba amoureux d’une femme, ce fut une erreur ! Il apprit un an plus tard, quand les hommes de fer vinrent le chercher, qu’elle avait déjà un amant : le chef de la garde, celui-là même qui était venu le chercher. Elle partit avec lui sans remord, tandis que lui se fit relocalisé dans un autre camp militaire, son père avait fui et feint sa mort pour pouvoir le protégé plus tard.

Il fit son travail longtemps, pendant 13 ans sans aucun problème, toujours accompagné d’un chien entrainé par sa mère, Schatten II fut son deuxième compagnon, car son premier mourût de vieillesse, jusqu’au jour où le patron du jeune homme fît une grosse erreur. Ledit major décida tout bonnement de tuer Schatten II devant les yeux de tous, ce qui fit enrager Erik et lui fît perdre sa couverture. Il tua alors son patron et quelques hommes sur place avant de s’enfuir et de disparaître complètement de Berlin pendant deux ans, le temps suffisant pour recueillir des informations sur une rumeur, le Nouveau Monde.

Un autre agent de la résistance très haut placé avait eu part de ces actes et s’était organisé pour pouvoir le mettre en lien avec un certain Oliver, ami de longue date de lui-même et tout ce fit dans le plus grand secret, on lui apprit l’anglais pendant ses deux ans d'exil et quelques mois avant son départ, quelques bases de français. Désormais il sait tout, il sait où le trouver et il partit de l’Allemagne avec son anglais maitrisé, son allemand naturel et son français médiocre pour aller dans le Michigan, aux États-Unis, trouvé un certain Dr Oliver. Le voyage ce fit sans problème, mais l’arrivée fût difficile, les hommes de fer étaient partout, il deva donc ce caché, il devait trouver cet Oliver, mais malheureusement ce fût la dernière lettre qu’il m’ait envoyée, depuis deux mois je n’ai eu rien de lui et ça me fait peur autant qu’a vous, mes amis…


Dernière édition par Erik V.H. Mitternacht le Ven 1 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erik V. H. Mitternacht Erik V. H. Mitternacht  EmptyVen 1 Juin - 1:46

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Eh bien, ça avance ! Bravo !

Bienvenue de la part de tout le staff, sois disant passant,


J’ai deux ou trois commentaires quant à l’histoire : le tout est bon, mais je trouve qu’il manque quelques détails et ce léger manque nuit à une bonne compréhension !

-J’ai bien compris qu’il était agent double et qu’il a rapidement reçu un entrainement de la part des deux camps, mais comment ? Son père, tu me l’as dit, mais ce n’est écrit nulle part ! Peut-être pourrais-tu expliquer brièvement comment et pourquoi son père est résistant.

-Son amour décevant : c’est décrit dans le psychologique…D’accord, mais c’est nulle part dans l’histoire, comme c’est marquant pour sa personnalité (toute sa haine envers l’humaine et l’infidélité) Ca serrait peut-être un truc important à mettre, au moins à mentionner !

-Sa rencontre avec le docteur : tu nous parles d’une rumeur…Une rumeur d’où? Le docteur garde son projet très secret, seuls quelques membres bien placés chez les résistants sont au courant et l’aide à trouver des gens. J’ai l’impression que ça, tu l’avais déjà bien compris, mais en lissant l’histoire c’est flou : comment a-t-il entendu parler de cette rumeur ? Un ami résistant dans le secret lui en a fait part après qu’il ait tué son supérieur afin de lui donner une chance de survie?

Je te l’ai déjà mentionné sur Facebook : il part avec bien peu de matériel pour commencer ! Je t’encourage à amener un peu plus de stock XD

Ps : Il y a quelques fautes…Tu utilises quoi Word ? Je te recommande un correcteur comme BonPatron ou Reverso, ou encore Antidote (dont j’ai un Torrent quelque part, si tu veux), et une dernière chose… J’aimerais t’initier à l’art des paragraphes =D quand tu fini une longue phrase et que tu recommences sur un sujet légèrement diffèrent Space+Enter ! =D

C’est juste plus agréable à lire, surtout pour quelqu’un comme moi avec une très mauvaise vision !

Bonnes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erik V. H. Mitternacht Erik V. H. Mitternacht  EmptySam 2 Juin - 1:27

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Les points flous ont été corrigés et là je crois bien que c’est bon!

Donc je te valide !

N’oublie pas que le premier post – ton arrivée dans le Nouveau Monde, donc- ce fait dans le champ de pierres ! Tu as désormais accès à toutes les sections (Flood, hein, c’est pour les states) !

Si tu te construis un domicile fixe, n’oublie pas de le mentionner dans la section des abris !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erik V. H. Mitternacht Erik V. H. Mitternacht  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Erik V. H. Mitternacht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Archives :: Mémoires-