-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty
CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty

CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 22:58

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
"Je n’aime pas voir le désarroi lacéré le visage des gens. Il me prend toujours par surprise, me donne envie de rire uniquement pour me faire culpabiliser quand je réalise la gravité de la situation. Ce n’est pas une pauvre poufiasse qui se lamente sur le cas d’un homme qui ne la mérite pas, ce n’est pas un vieillard aigri qui se perd dans la non-existence de son plein chef, non, c’est la maladie qui frappe sournoisement contre une porte close, qui s’invite tel le plus décadent des voleurs, armée de sa faux. Mes doigts tiraillent ma veste bleue, uniforme emblématique de mon lieu de travail, alors que je regarde la mine morne et condamnée de mon patron. Je me demande ce que ça fait, de savoir qu’on va perdre quelqu’un si soudainement, sans rien pouvoir y changer, ce que ça fait de goûter l’impuissance jusque dans nos os telle une irréductible gangrène. Je me demande, mais je ne sais pas. Tout ce que je connais se résume à un dédalle de suicides et de décès de grands-parents déjà mal en point. Mais lui, cet homme chauve habituellement si énergique, il le sait, il connait ce sentiment. Marianna m’a dit que ce n’est pas la première fois . . . Pas la première fois qu’il perd quelqu’un de cette manière. En se la voyant arracher après des semaines passées à espérer en vain. Le désespoir creuse ses traits, le fait paraître plus vieux qu’il ne l’est réellement. On dirait un fantôme, on dirait un enfant, lui qui est habituellement si adulte et vivant. Ça me picore le cœur, mais je me contente d’observer, préférant le silence des yeux à la maladresse des paroles. Je risquerais d’envenimer ses blessures, risquerais d’annihiler l’espoir encore présent dans son cœur. Car je suis convaincue qu’il espérera jusqu’au dernier moment, combattif, insistant. C’est humain de se faire des scénarios, de s’imaginer le pire, comme le mieux . . . et c’est aussi pourquoi, dans cet instant gris où une gamine pleure à sa mère qu’elle veut les souliers Barbie plutôt que ceux de Dora, où mon patron déambule sur notre aire de travail, l’air hagard, que je décide que l’espoir est encore plus cruel que la mort. La mort ne ment pas, l’espoir, lui, ne se gêne par contre.
Je replace la boîte contenant les baskets de Dora sur son étagère.
Je me demande pourquoi on espère."

Euh. Ouain. Un bout de brouillon de texte random que j'annexais à un autre. ( Au lieu de faire mon plan de devoirs . . . Mauvaise moi. ) C'est plutôt moche quand je relis oô. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 21:54

Invité
Anonymous

Invité
"NONE"

NONE ... j'ai aucune idée d'où j'ai été cherché ça x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 0:10

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


'' box-shadow: 1px 1px 8px #ac4d68 ; ''

Je suis paresseuse aussi 8D ( J'étais en train de modifier les box pour les topics d'Event pour qu'ils matchent avec les next desing)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 8:42

Invité
Anonymous

Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 12:53

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
" Lawrence E. Swanster "

. . . je m'envoyais un Mp à moi-même sur l'un de mes fow'. Bah oui. Parce que ça me mélange quand on envoit des Mps qui concernent Lawrence à Kohaku, so, je fais le ménage et je transfère mes shits. \O Neat, huh ?

++ PEDO ; IL FAUT ÉCOUTER LA VERSION DE MANSON D: *^* *irait l'écouter si ce n'était pas le ALL-MONTH time, eh.*


Edit de PedoB
L'Etrange Noël de Monsieur Jack c'trop swag °v°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyMar 18 Déc - 3:22

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver



LOL. C'était ma dissertation de 1000 mots en entier. So Fuck it. Mais Lol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 6:47

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
" P : Mais quelles émotions ça vous fait sentir quand vous vous égarez ? Etes vous effrayée, anxieuse, angoissée ou fâchée ?
A : Je suis parfois anxieuse et effrayée de perdre la voiture. Des fois je ne reconnais pas tout de suite le paysage, mais je ne me replace pas longtemps après. L’autre fois j’étais tellement stressée que je suis partie sans payer à la station d’essence. "

Dialogue de consultation. FML.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 13:28

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
''Joyeuses fêtes malgré toutes vos corrections, ''

Ahaha. Hier ( avant hier?) j'ai écrit un long message à mon prof cool pour une remise devoir. Hier ( hrrr, ce matin à 4hAm) j'ai envoyé un autre MIO, pour remettre un autre devoir, mais au prof du cours de l'enfer et j'ai juste recyclé cette phrase au lieu de lui écrire un long message personnalisé. Je me sens cheap tout d'un coup. Mais bon. Byebye prof de l'enfer ♥

CLUM'S SHOUT ♥
C'est à la hauteur du cours de l'enfer. I like this.


Edit de Loeva
Indeed. Sale cours de l'enfer.


Dernière édition par Lena M. Oliver le Ven 21 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 1:02

Frostbitten Requiem to a Forgotten Elegy
Masculin

S. Ashton Awyer

S. Ashton Awyer
" http://www.fanfiction.net/s/963803/1/bGo_b_Not_bGently_b "

GO NOT GENTLY ♥. Parce qu'avant de me décider à aller gamer, j'hésitais à relire cette bonne vieille fic de Final Fantasy IX qui me fait toujours pleurer. Mais mes yeux ne suivent pas. :/

Je me rapellais pas d'avoir copy le lien par contre. J'croyais que mon paste allait être le calibri font que j'emploi sur Keimoo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 12:10

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


'' 7:15 am - MegaBuy Mart
I checked my trap and found that I had caught a mouse! I caught a 11 oz. Ridiculous Sweater Mouse worth 1,500 points and 750 gold.

The mouse also dropped the following loot:
1 Ice Coin''

J'exprimais ma rage à Gabby d'attrapper la Ridiculous Sweater Mouse sans qu'elle me donne de Ball and Cup Parts. ( C'est MouseHunt ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG ! CTRL+V  IS ON LIKE DONKEY KONG ! - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

CTRL+V IS ON LIKE DONKEY KONG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Jeux et discussions :: Les arcades-