Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty
Pavel Ivachko  Empty

Pavel Ivachko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  EmptyJeu 1 Nov - 12:36

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
Pavel Ivachko



Sexe : Masculin

Âge : 37 ans

Origine : Russie occidentale

Nationalité : Russe

Langues parlées : Russe, anglais et bélarusse.



Pseudo Hors-Jeu
Yuri

Avez-vous bien lu les règles ?
[ Validé par Clumsy. ]

Où avez-vous découvert Terra ?
En cherchant un forum RP. Sinon je trouve que l’ambiance y est bonne, et j’espère vraiment que la qualité de jeu va avec!



Mon reflet
A chacun ses cicatrices, dis-moi, dis-moi ce que tu caches derrières ces jolis yeux.
Je te rencontre tout juste, je ne te connais pas, dis-moi ce que je dois voir.



Pavel Ivachko a été formé comme Orphelin de la Nation, dans le but de soutenir le régime par des actions meurtrières, comme par exemple des assassinats, des sabotages ou autres. Son esprit est vif, et il réagit vite lorsqu'une situation tourne mal. Il est très déterminé, aussi, lorsqu'il manquera une action, sa détermination et sa ténacité le pousseront à essayer de la renter et de la réussir. Ce qui, parfois, peut aussi le conduire à sa perte...

Pavel est aussi assailli par un besoin de repentance pour toutes ses années de servitude aveugle au régime totalitaire de l'"Ancien Monde”. Il a perdu son penchant pour la mort lorsqu'il a appris que ce qu'il faisait était mal. Il a sur la conscience la mort de beaucoup de personnes, et il souhaite à présent passer le reste de sa vie à utiliser ses talents à des fins meilleures.

Pavel n'a jamais vu que quelques femmes dans la vie, aussi, lorsqu'il en voit une, il ne sait pas vraiment comment réagir. Les seuls femmes qu'il ait vu étaient éloignées, ou étaient dans le bureau de Gervideo en train de se repoudrer, lors de son entrevue avec le Chef d'État. Il n'est pas timide de nature, mais lorsqu'il voit une femme, toute son assurance peut tomber à l'eau, étant donné qu'il n'a jamais été confronté à une telle créature durant ses voyages et entraînements.



Mon caractère
Ce que tu es devenu . . . Parles m’en. Crois-moi, je vais écouter, je veux savoir.
Dis-moi, qui es-tu, comment es-tu, pourquoi es-tu ?



Pavel est un homme de taille moyenne, mesurant 1m78. Son corps est musclé, résultat de séries d’entraînements intensifs dans les camps d’entraînements russes, tel Vorkouta. En plus de cette musculature, il arbore quelques cicatrices au torse, vestiges d’un combat qui a mal tourné avec une cible... récalcitrante. Ses talents d’assassinat lui procurent aussi une certaine assurance, qui influe sur sa démarche, déterminée et féline, furtive et silencieuse.

Ses cheveux ont poussé lorsqu’il a arrêté de servir le régime et donc de se raser le crâne. Derrière ses lunettes à verres oranges, qu’il aime tant porter, ses yeux sont de couleur grise, une couleur froide qui lui donne un certain charisme (lorsqu’il daigne retirer ses lunettes favorites).

Il ne fait vraiment pas ses 37 ans. Physiquement, il ressemble plus à un jeune homme. Il porte une tenue de cuir ajustée à sa taille et sa corpulence, pour lui aller comme un gant. Cette tenue ne comporte pas de manches, mais des gants-mitaines, lui permettant de s’adapter à n’importe quelle situation climatique. Il a à ses pieds des chaussures de marche.

Il n’affiche presque jamais de sourire, un stigmate du régime, apparemment.


Mon histoire
Tu as peut-être été beaucoup de personnes différentes, mais ceci est à propos de ce que tu es présentement.
Dis-moi qui tu es et dis-moi comment tu l’es devenu.



Pavel Ivachko est né le 7 novembre 2153 par une froide nuit hivernale à Smolensk, une ville située près de l'ex-Biélorussie. Ses parents, de simples agriculteurs du bassin de la Volga, n'avaient pas les moyens de subvenir à ses besoins. Et puis, au fur et à mesure qu'il grandirait, il faudrait le nourrir encore plus. C'est pour cela que ses parents le donnèrent à ce terrible régime de fer qu'ils haïssaient secrètement. C'est d'ailleurs ce qui leur valut une mort prématurée 6 ans après la naissance de Pavel.

Ce jeune garçon, confié à la dictature pour le programme des "Orphelins de la Nation", passa 9 ans au Centre d'Etudes des Orphelins de la Nation de Moscou, sous la tutelle des pires fanatiques du régime dictatorial des Anghel (ou peut être était-ce de la nervosité et de la peur, plutôt que du fanatisme?). Là bas, il apprit beaucoup de choses. Les sciences, ce n'était pas son fort... Ce qu'il aimait bien faire, c'était se battre. En fait, lors des cours sur l'armement, il prenait son pied à imaginer ses camarades orphelins mutilés par ses soins avec les différentes armes accrochées aux murs. Il gardait ses rêves sombres pour lui, et s'efforçait de suivre ses cours.

Les visites chez l'expert en psychologie montraient clairement son penchant pour la mort. Il rêvait souvent qu'il était un assassin, et qu'il sautait de toit en toit pour aller vers sa cible, toujours bien gardée. Mais avec la discrétion, tout était possible! Et sans bruit, il tuait sa proie... C'était son rêve préféré. Aussi, il ne fut étonné que modérément lorsque les résultats tombèrent. Il allait à Vorkouta, ancien goulag pendant la lointaine époque de la Guerre froide transformé en camp d'entraînement, pour subir un entraînement intensif avec 21 de ses anciens camarades du Centre d'Etudes. Seuls 5 survécurent aux conditions glaciales de la Sibérie et aux efforts monstrueux dont ils devaient faire preuve. Pavel était de ceux là.

Ensuite, il dût encore repartir pour un autre camp, plus au sud, vers l'Ouzbékistan, où il apprendrait des techniques pour affiner ses capacités d'assassin. Camouflage parfait, déplacement silencieux, trente-six manières de tuer quelqu'un avec son pouce... Il trouvait cela tellement jouissif qu'il apprenait à merveille. Il passa ainsi 12 ans à s'entraîner et, à l'âge de 19 ans, il fut relâché dans Moscou, avec un officier du régime pour lui transmettre des ordres d'assassinat. Ainsi commencèrent ses premières années de carnage...

Il tuait à la perfection, alliant discrétion et précision. Son tableau de chasse impressionnait les officiers des hautes instances, si bien qu'il fut même un jour reçu dans le bureau fastueux de Gervideo Anghel. Même si ce ne fut que pour un court instant, Pavel avait toujours trouve que ce moment était le pire qu'il ait jamais vécu. Cet homme froid et austère qui l'employait indirectement n'avait fait que de brefs allusions à ses compétences et son palmarès (qu'il avait d'ailleurs qualifié de "bon"), plus intérèssé par la femme qui se trouvait à côté de lui que par l'assassin devant lui. Cette entrevue ne lui apporta rien de nouveau. Il fut toujours aussi haï et apprécié pour ses qualités mortelles.

Il arriva au sommet de son art à l'âge de 28 ans, date à laquelle il fit exploser un bâtiment suspecté d'abriter des résistants et des caches d'armements divers, mais illégaux (dans les critères du régime). Seulement, il apprit un an plus tard, de la bouche d'un survivant en fuite qu'il devait traquer, que ce n'était en fait qu'un orphelinat illégal où les personnes ne souhaitant pas donner leur enfant au régime pouvaient déposer leur progéniture sans inquiétudes, et en sachant qu'ils seraient entre de bonnes mains. Cette révélation avait choqué Ivachko. Il se sentait trahi par ce régime qui lui avait pourtant tout donné. Il pensait faire de sa nature monstrueuse un outil pour une cause noble, celle d'une dictature sans failles où tout le monde, s'il respectait les règles, vivrait en paix. En fait, ce même régime lui mentait.

Depuis combien de temps? Cette question torturait l'esprit de Pavel. Il aimait tuer, et pourtant, après cette révélation, il n'avait plus le goût du sang. Cette folie meurtrière qui l'avait aidé à survivre au détriment des autres dans ce monde brutal l'avait abandonné. Il quitta Moscou peu de temps après, prétextant une mission à Saint-Pétersbourg. Mais son objectif, était tout autre: trouver quelqu'un qui pensait comme lui.

Lors de ses voyages, les officiers qui lui déléguaient ses ordres essayaient de le retrouver, le traquant avec la peur qu'il n'ait retourné sa veste pour rejoindre le Résistance. Mais, après tout, ses idées le conduisaient inlassablement à contester le régime. C'est pourquoi, après quelques années passées en Biélorussie, il entra en contact avec des membres de la Résistance sous un faux nom afin de les rejoindre sans que son sombre passé ne refasse surface. Sur le chemin de la rédemption, il ne révéla jamais sa véritable identité.

Ce n'est qu'après 3 ans d'errance et 4 ans de vie passées à essayer de rejoindre la Résistance qu'il eut enfin vent de la part de l'un des membres de l'existence du projet Terra Nova, projet qui envoyait des hommes au-delà du monde connu, vers une nouvelle terre sans aucune dictature. L'idée était tentante, mais fallait-il encore aller dans le Michigan trouver ce fameux docteur. Après quelques mois, il arriva au terme d'un long voyage vers les USA. Terre inconnue, il décida donc de lier quelques liens avec la Résistance, tout en cachant son passé de tueur à la solde du régime. Tout doucement, il commençait à entrer en contact avec certains membres de l'organisation.

Au terme des entrevues secrètes avec ces membres, il reçut la permission de partir pour ce nouveau monde. Il allait parfaitement avec les exigences du docteur; bonne condition physique, bonne santé mentale... Tout était bon. Pavel prit son couteau de chasse, une corde de 5m en fibres renforcées et de la viande sèchée pour le voyage. Il ne savait pas où il allait atterrir, aussi, il préférait ne pas se laisser mourir de faim en cas de mauvaise posture. Une bouteille d'eau également, ainsi que du matériel de secourisme, en cas de très mauvaise posture. Le tout dans son sac, il se prépara alors à être transférer dans cet endroit qu'il ne connaissait même pas, et dont on ne pouvait pas revenir.

Il y eut une grande lumière, puis, se sentant partir, il sourit. Un monde nouveau s'offrait à lui. Et nombreuses étaient les possibilités de se racheter dans un tel monde...



Dernière édition par Yuri le Dim 4 Nov - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  EmptyJeu 1 Nov - 14:13

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver


Bonjour Yuri !

Contente que tu aies posté ta fiche.

Il te manque le code des règles (qui est quelques parts dans les règles). Je crois sincèrement que tu l’as simplement manqué car ton contexte historique est tout simplement parfait - et donc c'est évident que tu as bien tout lu, mais je me dois quand même de te demander d’aller le trouver.

Pour le reste, tout est parfait. Il ne te manquera que ton avatar et de changer ton pseudo pour le nom de ton personnage.

Loeva


Dernière édition par Lena M. Oliver le Mar 11 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  EmptyJeu 1 Nov - 20:22

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
A ce sujet, j'avais une question à propos de mon profil. Quand je cliques sur "Profil", on m'affiche... Rien.

En fait, j'aimerais savoir comment mettre une image. Pour le code, j'vais de suite aller le chercher :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  EmptyJeu 1 Nov - 21:56

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver


Pardon pour le profil. C'est réparé ! C'est surement à cause de la maintenance de ForumActif de l'autre jour. Maintenant tu devrais avoir accès sans problème. Sinon tu vas dans '' Avatar'' et tu met le URL de ton avatar dans '' Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.''

Tu peux obtenir l'URL sur un site comme Tinypic.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  EmptyVen 2 Nov - 11:48

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
En effet, ça marche maintenant, merci!

Ma photo de profil vous plaît?

Edit de Loeva
Un peu petite sur la longueur mais elle est bien ! Je l'aurais sans doute centrée un peu plus comme ça, plutôt. Pour fait moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Pavel Ivachko  EmptyVen 2 Nov - 13:00

Pionnier
Féminin

Félicie Grimson

Félicie Grimson
Bonjour Yuri !
Après lecture de ta fiche, je dois te dire qu'elle est très bien. Rien à redire, rien à changer !
Cependant, le code des règlements n'est toujours pas bon. Retourne jeter un oeil. ;)

Nous attendons impatiemment ta validation.
Bonne fin de journée :3

Ps- l'ava que propose Loeva est vraiment chouette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  EmptyDim 4 Nov - 9:38

'' J'allais pas laisser Pavel en suspens au dessus d'une rousse même pas majeure ''
Masculin

Pavel Ivachko

Pavel Ivachko
J'ai bien essayé de mettre cette image, mais ils me disent que le fichier est trop lourd ou corrompu...

Que faire?


Edit de Loeva
Forum actif déconne souvent avec ça. Je te l'ai mise directe du panneau d'adminitration ♥ Il ne te reste que changer ton pseudo pour le nom de ton personnage. C'est aussi dans le profil. '' Nom d'utilisateur ''. Tout en haut de la page avec ton adresse E-mail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  EmptyDim 4 Nov - 15:23

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver

Tout est parfait, tu es validé ! Tu peux désormais Rp ( le premier post dans le champ de pierres, toujours ). Tu peux aussi flooder et utiliser les sections pour le jeu.

Have fun ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pavel Ivachko Pavel Ivachko  Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Pavel Ivachko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Olivier A. L. Ivachko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Registre :: Fiches validées-