Jack Canterburry - R.I.P.
Cela faisait plusieurs heures que Jack marchait dans la neige tombante avec Teva avant qu'ils arrivèrent au village (
Voire le post au champs de pierre). La nuit était tombée depuis fort longtemps. Selon Jack, il était peut-être dans les trois heures du matin mais c'était purement hypothétique. Leurs vêtements étaient touts trempes et ils étaient gelés.
Une chance par exemple que Jack soit tombé sur Teva lors de son arrivé. Pour une raison qu'il ignore encore, il est devenue aveugle dès son arrivé (C'est pour cela qu'il avait un bandeau rouge sur les yeux. Il était possible de voire du sang séché en dessous du tissu démontrant sa condition). Sans elle, il n'aurais jamais pu trouver ce village et vraisemblablement, il aurait fini par mourir après quelques temps dû à la perte de se sens qui permet au gens de subvenir aux besoins primaires.
Teva le laissa devant le feu de camp qui était toujours allumé à cette heure tardive et elle alla dans son abri pour la nuit. Il ne pu que s’asseoir sur le sol, son bâton de marche et arme sur les genoux. les mains devant lui près du feu afin de les réchauffées. Il enleva son chandail trempé sachant qu'un vêtement mouiller enlevait la chaleur corporelle beaucoup plus rapidement que seulement l'air ambiant, lui donnant plus de chance d'éviter l'hypothermie.
Jack prit ce temps pour se remémorer se qui c'était passé durant les derniers quarante-huit heures. Il fut envoyer dans se monde par un homme qui ne connaissait que de nom, devint aveugle, parla avec une jeune femme (du moins il s'imaginait que c'était une jeune femme) et marcha durant des heures avec elle jusqu'au village. Il n'aimait pas le fait qu'il a dû se fier à une vulgaire inconnue pour survivre, mais il n'avait plus de choix.
*Il me faut un plan de match pour les jours à venir.. je ne peux pas rester ici à ne rien faire... dû moins, est-ce que je peux faire quelque chose malgré ma perte de la vue?.. j'en doute* pensa-t-il en enlevant ses bottes de combats et ses bas, les mettant tout près du feu tout comme ses pieds pour qu'ils reprennent une température normale.
Il passa la nuit au complet devant le feu (il ne pouvait quand même pas dormir dans la situation qu'il était) qui s'éteignait petit peu par petit peu, mais n'y pouvait rien. Il ne pouvait pas prendre de risque de se perdre dans se milieu qu'il ne connaissait pas et perdre sa seule source de chaleur. Il était fatigué et avait faim... mais il en avait l'habitude avec l'armé. Il attendit patiemment au même endroit, sachant que quelqu'un, un moment donné ira le voir... du moins il l'espérait...