CLUMSY : C'est un nom que je me suis mise à utiliser sur internet pour plusieurs raisons et qui, depuis plusieurs années, a remplacé l'ancien pseudonyme que j'utilisais. À la base, il vient du surnom qu'un ami me donnait parfois "Melly Clumsy" et qui renvoyait à ma maladresse. J'ai tendance à l'écorcher en Clusmy parce que ça renvoit moins d'informations sur mon prénom. ( Quoique j'emploi aussi Melly Clumsy au long. ) C'est aussi un clin d'oeil à ma chanson 'fétiche' Clumsy du groupe Our Lady Peace.
SACHA ASHTON CHARLESTEER AWYER :
Sacha vient du nom du père du dit personnage qui est un personnage secondaire que je mentionne souvent lorsque je joue les oncles d'Ashton sur d'autres forums. Comme Ashton est un foutoir de trois personnages en particulier, je me faisais plaisir en ajoutant un clin d'oeil supplémentaire à leur univers.
Ashton, je trouvais que ce nom était joli et qu'il s'agençait bien avec l'autre prénom. ( Loeva m'a plus tard fait remarqué que ça faisait très 'Pokémon' Sasha/Ash/Satoshi ).
Charlesteer est le nom de famille du père 'Sacha Charlesteer' et . . .well a juste été donné à son fils par défaut.
Awyer me plaisait comme finale sonore, alors j'ai décidé qu'Ashdinde aurait aussi le nom de famille de sa mère.
VIKTOR ELIS SANDELSON :
Viktor ( avec un 'k', c'est important ) est le prénom d'un personnage de la saga Suikoden que j'aime tout particulièrement. Elis, j'aime que mes personnages aient plus d'un prénom, c'est un tic nerveux, et en farfouillant dans des listes de noms supposément islandais, j'ai apprécié celui-là.
Sandelson était d'abord Sandel, mais après que ma meilleure amie soit revenue de son voyage en Islande, j'ai appris qu'il fallait ajouter 'son' à la fin des noms de familles des garçons. Or something like that. Je vérifierai au moment de me consacrer à sa fiche.
LIAM ANGHEL THISTLE : ( Ou le personnage qui n'est pas encore inscrit, mais qui le sera quand Viktor naîtra. ) Liam, c'est un nom que j'adore tout particulièrement et qui collait, à mon sens, avec le visage que je lui imaginais.
Anghel, parce que la fripouille sera . . . . ''adoptée'' par Ségolène Anghel. Une fois sur Terra, il se présentera sous le nom de Thistle en référence d'un surnom lui ayant été attribué après sa fuite.
Autre: Je pourrais continuer des heures avec les noms de tous mes persos, mais je crois que je vais m'abstenir. Quoique. Je joue une fille, parmi tous mes personnages, alors elle mérite d'être nommée. Parce que. ''Rydia Carol Vincent''. Chacun de ses noms désigne un personnage de Final Fantasy. ( Rydia pour, well, Rydia dans FFIV ) ( Carol pour Eiko Carol dans FFIX ) ( Vincent pour Vincent Valentine dans FFVII ).