Je dois faire : - Pour l'école : deux gros travaux, un en intégration de la grammaire, et l'autre en didactique de la lecture. Plus un petit en lexique du français moderne.
- Pour mon travail en recherche : Plusieurs heures de travail.
- Pour Terra : Au moins trois RP, une lettre de nouvelles, mettre à jour l'évènement en cours, m'occuper des partenariats...
Avant : Pour l'école, c'est mercredi le 19 pour les deux premiers, et jeudi le 20 pour l'autre. Pour le travail, c'est sans limite, mais de préférence avant la fin de ma période de rémunération. Pour Terra... Pendant que c'est actif. 8'D
En plus c'est important pour moi, car : Je veux terminer mes études, je veux pouvoir payer mes études, et enfin, parce que je veux faire autre chose qu'étudier et travailler quoi!
Mais en fait : Je dois faire toutes ces choses, mais je ne sais pas où commencer. Je me sens mal de bosser sur Terra alors que j'ai des remises, mais j'ai pas envie de faire du travail ennuyant quand Terra est là. Q____Q Aussi, il y a plein de séries et de livres et me font de l'œil, et des amis IRL qui veulent aussi de l'amour des fois.