Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Le CPP de Terra Empty
Le CPP de Terra Empty
Le CPP de Terra Empty
Le CPP de Terra Empty

Le CPP de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le CPP de Terra Le CPP de Terra EmptyDim 26 Oct - 19:39

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Le Club des Procrastinateurs Professionnels


Disclaimer


Attention, nous ne sommes pas des flemmards, des faibles, nous sommes juste des retardataires plus ou moins chroniques aussi connus sous le doux nom de procrastinateurs.

Description


À venir. Un jour.

Modalités d'entrée


- Vous vous êtes dit que vous liriez ceci une prochaine fois;
- Vous avez un truc à faire, et vous pourriez le faire en ce moment, mais à la place vous lisez ceci;
- À chaque fois que vous faites quelque chose en retard, vous vous dites que la prochaine fois, vous commencerez plus tôt;
- Vous vous sentez coupable de repousser sans cesse les choses à faire ;
- Au final, à force de retard, vous abandonnez complètement certaines choses.

Si vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs situations évoquées - plus elles sont nombreuses, plus vous méritez votre place parmi nous! - n'hésitez pas à nous rejoindre... tout de suite !
... Bon, ok. Demain.

Indications


Une fois que vous avez rejoint le club, vous pouvez profiter de ce topic pour partagez avec nous les trucs sur lesquels vous procrastinez et les motifs de cette procrastination: dessiner ? faire la cuisine ce soir ? téléphoner à un ami ? N'importe quoi, tant que c'est authentique !

C'est d'ailleurs un super moyen d'avoir une bonne vue d'ensemble sur tout ce que vous avez à faire.

Message-type

Code:
[b]Je dois faire :[/b] Pew
[b]Avant :[/b] Pew
[b]En plus c'est important pour moi, car :[/b] Pew
[b]Mais en fait :[/b] Pew

Citation :

Je dois faire : un exemple d'utilisation pour le message-type.
Avant : de poster ce topic.
En plus c'est important pour moi, car : ça permettrait de compléter et d'illustrer la présentation.
Mais en fait : j'ai pas d'idées et je préfère en chercher plus tard. Aussi, j'ai faim.


À vous la parole, amis procrastinateurs !
Ensembles, nous vaincrons !
...un jour...


Dernière édition par Lena M. Oliver le Lun 17 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le CPP de Terra Le CPP de Terra EmptyMer 8 Juin - 23:21

Rien ne fera jamais entrave à la réussite de mon Projet.
Masculin

Dr.Oliver

Dr.Oliver
Je dois faire : OUVRIR LE FORUM. Surtout finir la PA et la nouvelle intrigue.
Avant : Lundi, gros maximum.
En plus c'est important pour moi, car : j'aime mon forum et j'aimerais vraiment profiter de la vague d'étudiants qui tombent en vacances.
Mais en fait : C'est tellement chiant de coder une PA, et j'essaye de me trouver du ménage à faire à la place : par exemple, j'ai enlevé les vieux témoignages du CPP qui dataient de 2014. 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le CPP de Terra Le CPP de Terra EmptyMar 11 Oct - 18:13

je suis une actrice qui connaît le jeu qui ne lui fut jamais écrit
Féminin

Lena M. Oliver

Lena M. Oliver
Je dois faire :
  • Pour l'école : deux gros travaux, un en intégration de la grammaire, et l'autre en didactique de la lecture. Plus un petit en lexique du français moderne.
  • Pour mon travail en recherche : Plusieurs heures de travail.
  • Pour Terra : Au moins trois RP, une lettre de nouvelles, mettre à jour l'évènement en cours, m'occuper des partenariats...

Avant : Pour l'école, c'est mercredi le 19 pour les deux premiers, et jeudi le 20 pour l'autre. Pour le travail, c'est sans limite, mais de préférence avant la fin de ma période de rémunération. Pour Terra... Pendant que c'est actif. 8'D
En plus c'est important pour moi, car : Je veux terminer mes études, je veux pouvoir payer mes études, et enfin, parce que je veux faire autre chose qu'étudier et travailler quoi!
Mais en fait : Je dois faire toutes ces choses, mais je ne sais pas où commencer. Je me sens mal de bosser sur Terra alors que j'ai des remises, mais j'ai pas envie de faire du travail ennuyant quand Terra est là. Q____Q Aussi, il y a plein de séries et de livres et me font de l'œil, et des amis IRL qui veulent aussi de l'amour des fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le CPP de Terra Le CPP de Terra Empty


Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le CPP de Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les partenaires de Terra
» Les RPs du mois de Terra
» Les pseudos de Terra
» Les enfants de Terra
» Boutons et fiche de Terra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra  :: Préambule :: Vie du forum :: Jeux et discussions-